“le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur The Hill Villas

The Hill Villas a été ajouté à vos Favoris
The Hill Villas
5.0 sur 5 Villa   |   Jl. Taman Giri | Banjar Mumbul, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie   |
Tarif réduit
$190 (USD)
st laurent la vernede
“le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

hotel incroyable ,parfait pour un voyage de noce,ce qui était notre cas.très intime villa privé superbe!nous avons aperçu plusieurs chambres et elles sont toutes plus belles les unes que les autres!service parfait et d une extrème gentillesse!restauration en chambre délicieuse,nous recommandons le dîner typique balinais!une géniale découverte de la cuisine du pays ,servi à la façon balinaise.le repas romantique aux chandelles et magique avec la chambre décorée pour l occasion.massage en chambre parfait et service de navettes pour visiter les alentours mais nous avions hâte de retrouver notre chambre paradisiaque!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé notre voyage de noces à Bali, et nous avions choisi The Hill Villas pour y passer nos 3 première nuits. Un rêve! L'hotel est isolé de l'agitation de la route, magnifiquement décoré et chaque villa est isolée par des chemins tamisés et fleuris.... L'accueil est chaleureux, le service efficace et attentionné. Notre villa était sur 2 étages avec piscine privée, tranquille avec une décoration typiquement balinaise, un confort appréciable après 2 jours de voyage. Le 1er jour massage de 3 heures en couple pour fêter notre union: très bon massage, varié et reposant. Le service de voiture est excellent : transfert aéroport, visite des villes alentours. Notre référent à l'hotel, Arimbaawa, fut un hôte exceptionnel, il nous a laissé ses coordonnées pour la suite de notre voyage si nous avions besoin d'aide, et il nous a proposé un guide que nous avons gardé tout le long de notre voyage. Je le recommande! évidemment le prix n'est pas donné, mais bon c'était notre lune de miel....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé une semaine aux Villas The Hill. le service et l'accueil sont bons. La réception est toujours à votre écoute pour toute activité. Attention à bien préciser vos désirs: nous avions demandé une voiture avec chauffeur, avons eu un guide, demandé à aller à Jimbaran, on vous dépose dans le restaurant de LEUR choix ... mais bon ça c'est un peu Bali... La chambre avec cuisine que nous avions réservée était parfaite avec une vue (certes un peu lointaine) de la mer. Le service du petit déjeuner est parfait également: à réserver aussi assez tôt sans quoi certaines tranches horaires seront complètes ! Les navettes sont très appréciées car effectivement on et assez loin de tout pour aller à pied ... cependant un bon séjour dans cet hôtel très calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

En effet pour avoir logé 8 jours dans la plus grande villa "jepun"qui compte en réalité 3 maisons et une splendide piscine avec un superbe jardin avec une splendide vue , voilà un superbe établissement plein de charme et d'un pure style balinais !! MAIS ...... pour un établissement qui se prétend le top du top je pense qu'il serai vraiment bien que la direction fasse attention à changer le mobilier abimé ainsi que les housses de coussins sales et mieux organiser son service qui est il est vrai souriant mais lent et pas toujours professionnel pour ce niveau de prestation attendu :-((

Astuce pour la chambre : les photos et les plans sur le site de l'hôtel son très réalistes ...si vous avez l'occasion...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Hill Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Hill Villas

Adresse : Jl. Taman Giri | Banjar Mumbul, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 17 hébergements spéciaux à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Hill Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Agoda, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Splendia, Tingo, Priceline, HotelTravel.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hill Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Hill Villas Bali/Nusa Dua
The Hill Villas Hotel Ungasan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hill Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.