“Tellement pas Bali!” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences

Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Pantai Mengiat, BTDC Complex | PO Box 116, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie   |
Classé n°24 sur 43 hôtels à Nusa Dua
Canton, Chine
“Tellement pas Bali!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Certes c est propre mais pourquoi faire autant d avion pour se retrouver dans un lieu si peu typique!
L hotel est situe dans un parc a touriste. L architecture est faite d immeubles impersonnels. Les petits dejeuners decevant.
Il faut payer un supplement pour un chocolat chaud. Le buffet est quantitatif plutot que qualitatif. En ce qui concerne le restaurant, c est tres cher pour Bali et l unique menu balinais n etait pas diponible donc vous pouviez prendre DES cannelloni ou une soupe thailandaise!!!! On se sent un peu trop considere com me un Porte monnaie a pattes!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

1 446 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Dès que l'on arrive à Nosa Dua , on a le sentiment d'être parqués avec l'ensemble des touristes ! on est loin de la magie de Bali. L'hôtel est bruyant et coupé en deux entre la plage et la piscine ! Le service est impersonnel, j'ai annulé mon séjour au bout de deux jours tellement je me sentais mal ! c'est la grande cavalerie à touristes. Français en grande minorité dans l'hôtel, énormément de Japonais et Australiens , ce qui ne facilite pas les rencontres pour les ados...
Personnellement mon séjour de 3 semaines fut merveilleux mais ces deux jours passés dans cet hotel sont une très mauvaise experience !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
tresserve
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

petit hall personnel jeune et souriant de plus efficace piscine au milieu des batiments et a coté du coffee shop peu de jardins appartement superbe beau salon moderne grande salle a manger cuisine équipée chambre séparée belle terrasse notre appartement donait sur le jardin au dernier étage donc tout était très calme bonne climatisation direction française gérée de main de maitre seul inconvénient la plage qui se trouve a 5 minutes en navette privée et gratuite 10minutes a pied à travers du parcours de golf trés agréable pour les marcheurs cette plage est très petite donc peu de sièges il ya a un petit snack sympa et des toilettes hotel a recommander aux familles mais attention grosse clientèle russe!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

De retour d'une croisière de plongée de 10 jours avec un groupe d'amis (5 personnes), nous avions besoin d'un peu d'espace et de luxe. La suite à 4 chambres nous a completement bluffés : immense, bien agencée et très comfortable pour un prix très raisonnable. Les 10min de marche jusqu'à la plage de l'hotel ne nous ont pas du tout dérangé et un service de navette régulier est à disposition. Le petit déjeuner était excellent si ce n'est un peu bruyant et encombré. Le seul inconvénient de l'hotel est son emplacement (Nusa Dua), donc un peu éloigné des attractions principales et de la vie locale mais il est parfait pour un séjours de détente.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Sainte-Luce, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avons été très bien accueillis, le personnel est très agréable et surtout très serviable. On a l'impression d'être dans un havre de paix. A choisir après avoir visité Bali pour se reposer avant de rentrer. On recommande la soirée buffet fruit de mer au bord de la plage, de très bonne qualité et très romantique.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Mon mari et moi avons vraiment apprécié ce voyage à Bali, même si c'était court, 4 jours !
Nous avons passé la plupart de notre temps à l'hôtel, à nous détendre au bord de la piscine, à lézarder sur la plage et essentiellement à faire une pause !
Hôtel, un hôtel familial, le personnel était très sympa et l'emplacement excellent !
Même si la plage est à 3 petites minutes en voiture, c'était propre et venteux.
Se baigner peut être difficile, car il y a plein d'algues mais c'est charmant et tranquille.
Un endroit à proximité pour manger, le Bali Collection... Il faut y aller !
Vous n'avez pas besoin d'aller faire du shopping ailleurs !
Une prochaine fois sûre pour nous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

L'accueil, la beauté du lie, la piscine, le restaurant, les chambres et le coté occidental de l'hotel nous ont conquit !

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences

Adresse : Jl. Pantai Mengiat, BTDC Complex | PO Box 116, Nusa Dua, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels d'affaires à Nusa Dua
N°17 des hôtels familiaux à Nusa Dua
N°18 des hôtels Spa à Nusa Dua
N°20 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°22 des hôtels de luxe à Nusa Dua
N°22 des hôtels romantiques à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, ACCOR, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Bali Nusa Dua Hotel And Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Nusa Dua Bali
Nusa Dua Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.