“Parfait inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Bali

Club Med Bali a été ajouté à vos Favoris
Club Med Bali
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.T. Holiday Villages, Lot 6, Nusa Dua, Bali 80361, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 46 hôtels à Nusa Dua
“Parfait inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

J ai passé 10 jours formidable et inoubliable. TOUS les employé sont extraordinaires et sont au petit soins pour chaques clients! C'est vraiment très agréable.

Nourriture parfaite à 1000%!! Beaucoup de choix, les aliments sont frais et il y a tout ce que l on veut!!!

Merci au directeur du club pour sa présence et sa disponibilité! On sent qu'il est proche des ses employès et de ses clients, ca fait vraiment plaisirs!!

Tous les animateurs ont une pêche d'enfer et sont souriants à toutes heures de la journèe.

• Séjour du février 2012

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
st vallier de thiey
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

tres bel endroit!!!!!!!!!!!!!!personnels au top..........que dire le paradis!!!!!!!!!!!!! les sorties a l'exterieures sont magnifiques, nous avons fait la sortie en 4x4 et avons gardés notre guide pour le restant de notre sejour et nous avons pu voir des choses en dehors des circuits touristiques et la vraie vie balinaise.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

BALI est une très belle ile, ses rizières,volcans ,ses temples ...
tout est magnifique et rafiné. ( enfin sauf seminyak qui est un peu délabrée)
Le club est parfait en tout point.

alimentation: au club, on peut manger à tout heure
le matin petit déj immense au restaurant (bon et bcp de choix)
après 10h petit dèj au bord de la piscine ( boisson froide et chaude , toast sucré et salé plus viennoiseries)
vers 11h30 apéro au bar
à partir de 12H repas buffet au resto (choix indonésien, américain,français (on a même eu le droit à du brie et reblochon),italien...) glaces
le soir idem
le snack est ouvert de 14H à 23 H AVEC UNE PETITE PAUSE VERS 18H
quand je dis snack c'est du grand snack à la carte spaguetti grillades ...
bref on à tout essayé et tout était bon
si vous avez de la chance quelques soir par semaine l'apéro se passe sur la plage avec des minis brochettes (conseils: minis brochettes de poulet sauce cacahouette)
ou des crèpes ( et bonnes en plus )soirées spéciales club med autour de la piscine

piscine: elles sont au nombre de 2
la principale magnifique avec transat et parasol design
l'aquagym et waterpolo s'y déroulent
la seconde dites calme plus petite et plus simple ms des transat " 2 PLACES" autour sont proposées pour se détendre ( c'est vraiment romantique)
tout est propre et très design

décor:
en un mot c'est un rêve
décor fleuri et magique
des dragons du comodor,poisson et des petits ecureuils intrigueront à longueur de journée les grands comme les petits

l' animation: en un mot féérique
tout est au rdv de 7H DU MATIN à 23H les animateurs vous proposent des animations sportives pour tous allant de l'aquagym,à la voile ou du snorking au tir à l'arc en passant par le trapeze
les animateurs sont très sympas et se mette en quatre pour vous satisfaire
les spectacles sont très bien fait et variés
et après le spectacle il y a un second show
pour nous: c'était soirée casino,horreur avec montage d'une maison hantée par les animateurs,découverte du monde avec découverte des différentes spécialités culinaires mondiales,...
Bref que de bonheur

chambre: assez grande, de nombreux placards, un petit balcon
une jolie salle de bain avec douche très propre ( avec petits cadeaux pour nous car c'était notre lune de miel)

la plage est magnifique et qu'elle bonheur de petit déjeuner face à ce magnifique paysage

les excursions sont un peu cher ms des taxis à 40 EUROS la journée vous font le tour de l'ile si vous le souhaitez ( voir à la reception)
mais j'avoue que certaines excursions valent le coup :
* JOURNEE 4X4
* ELEPHANTS
alors n'hésitez pas vous en reviendrez les yeux pleins d'étoile

le club med bali c'est donc un endroit magique où vos rêves de voyage deviennent réalité !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Séjour du 28 janvier au 9 février 2012
Bali est une très belle ile, il faut visiter ses rizières, volcans et temples. Le peuple balinais est zen, d'une extrême gentillesse et ici tout est raffiné. Le club l'est tout autant. Philippe et ses équipes sont attentionnés, dynamiques et le personnel balinais très courtois (merci à Yansu du housekeeping pour son attention). Les animations sont à la hauteur du club Med, tant en nombre qu'en qualité, notamment avec la découverte de régions du monde et de leurs spécialités, des numéros internationaux bien exécutés, chapeau à Wayan "Jakcson". Les tenues du soir sont à la fois classiques (blanc, noir, blanc/rose, blanc/bleu..) et variées (avec fleurs, oranges, etc). La cuisine est très bonne : Indonésienne, chinoise, japonaise, italienne, gill, et à thème le soir. Le restaurant Batur est bien également, le personnel très agréable. Nous avons aimé la piscine zen, son hammam, sauna, nous avons pratiqué kayak, snorkeling. Pour la navigation, mieux vaut choisir la période sèche (été) plus propice au vent. Le bar circulaire, bien servi par Manu et son staff, est agréable et agrémenté par Maya et Jojo, musique lounge l'après midi, plus relevée le soir avec les creazy signs.
Nous avons fait plusieurs clubs, celui ci est parmi les meilleurs. Les chambres club sont à la hauteur. Une petite requête : les programmes journaliers sur écran informatique défilent trop vite !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Grimaud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

1ére expérience au club avec les enfants, mais cela n'est pas fait pour nous.....malgré cela, personnel très agréable, disponible, buffet excellent, les équipements sportifs sont de grande qualité....bravo!!
nous préférons les voyages différents, plus libres. Le seul point noir est la température de la piscine......trop chaude (incroyable, non!!!)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

J'ai passé une semaine au Club Med de Bali. Bien qu'il est plu quelques heures chaque jour - sans que cela soit la faute du Club - ce fut un super séjour, grace notamment au chef de village et son équipe.
Ils ont organisé un super Nouvel An. Une tres belle ambiance !
toute l'équipe est tres disponible, et son chef Philippe en premier. Un garcon avec ui vous pouvez parler absolument de tout : un puit de science !
Le vilage est tres beau, tres bien organisé. il faut juste veiller au veillissement et à l'usure ...
un seul bémol : le peu de profondeur pour une si belle et grande piscine.
Voilà u sejour parfait !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous sommes partis en octobre 2011 pour faire 1 semaine de circuit avec le club, et 1 semaine de repos au club.

Il faut savoir qu'à Bali, le temps est très humide, il fait très chaud toute la journée, et le soleil brûle fort la peau, donc ne vous attendez pas à rentrer avec un beau bronzage.
Le circuit était très bien, le choix des hôtels parfaits, une petite escapade à Java (mont Kawa Ijen) agréable, mais peu de rencontre avec la population locale, peu de repas traditionnels.
Ce circuit manque peut-être un peu de traditionnel.

Le club est très bien. Les équipements sont bons et récents. l'emplacement du Club est parfait.

Beaucoup trop de GO non francophones (car les 3/4 voir 90% de la clientèle là bas est asiatique) ce qui va un peu à l'encontre du club, car certaines explications, ou certains spectacles ne se font pas en français.

le restaurant est bon et varié, mais il faut aimer la cuisine asiatique (Coréenne, chinoise, japonaise...) car il y a 2 stands européens (généralement pizzas pâtes, viandes et 2-3 plats cuisinés) et 5-6 stands asiatiques.
Nous aimons les plats asiatiques, donc pas de problème, par contre nous étions avec des gens qui ne mangent pas asiatique, donc plus compliqué pour eux.

Le personnel et les GO sont très sympas, à votre écoute et essaieront de satisfaire au maximum vos demandes.

Bref nous avons passés de bonnes vacances.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Bali

N°14 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°15 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°18 des hôtels de luxe à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Bali Nusa Dua
Club Med Bali Nusa Dua
Club Med Bali Hotel Nusa Dua
Bali Club Med
Club Med Nusa Dua
Nusa Dua Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.