“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Bali

Club Med Bali a été ajouté à vos Favoris
Club Med Bali
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.T. Holiday Villages, Lot 6, Nusa Dua, Bali 80361, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 43 hôtels à Nusa Dua
Haute-savoie
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous somme une familles avec 2 enfants de 6 et 8 ans,et nous rentrons de 2 semaines au club de Bali.
Après un vol un peu long il est vrai, nous voilà arrivé sur un petit bout de paradis!
La club est magnifique, très propre et soigné, les chambres spacieuses, la nourriture délicieuse, et les spectacles de qualités.

Belle piscine famille ou l'on se baignait surtout le matin, car elle rafraichissait un peu, sinon trop chaude l'après-midi.
La piscine Zen est dans un cadre magnifique, et l'eau parait un peu plus fraiche.

Nos filles ont passée de "super vacances" comme elles disent, et cela grâce à Sentha, Evi, Marco,David,Dada,Tiki, Mai,Dero...l'équipe mini et kids club et l'équipe cirque!
Petit point négatif, les clubs enfants ne sont pas assez francophone.

Niveau excursion, nous ne sommes pas passé par le club, ou nous trouvions les prix vraiment exagéré, nous avions une guide privé que nous avions contacté sur internet.(40 e la journée)

Pour le SPa, il est vraiment magnifique, mais une fois encore, les prix ne sont pas justifiés par rapport au niveau de vie, et aux salaires là bas(il faut compter 75e mini)
Nous avons ensuite testé les spa à 10 min de l'hotel, et là surprise, très beaux endroits et très propre ou le massage d'1h coute 8e!

N'oublions pas de remercier Kiki, JP, Manu, Alvin,Whayan, Vita,... avec qui nous avons passé de très bon moments!!!

Bises à tous de Manuella, Matthieu, Eva et Ilona

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

1 759 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Magnifique Club idéalement situé sur les plus belles plages de l'île. Excellente cuisine très variée, Thaïlandaise , Chinoise, Coréenne , Européenne . Mention spéciale au Chef du village pour son implication totale dans le bien être et l'accueil de ses G.M. De belles rencontres lors des excursions proposées toujours accompagnées par des prestations haut de gamme. Animations au top grâce à des G.O dynamiques et enthousiastes.
J'ai particulièrement apprécié l'équipe sports nautique : Irul, Agus, Kiki, Steve, sans oublier JP, Tikki, etc...

Astuce pour la chambre : La chaleur et l'humidité sont omniprésentes, la climatisation est donc obligatoire dans les cham...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Superbe séjour dans un cadre magnifique, paradisiaque (grande plage, végétation luxuriante). Nous y sommes allées en avril 2012, temps magnifique, durant deux semaines, durée bien nécessaire pour pouvoir visiter Bali et profiter de ce super club.

Chambres : Très propres, très grandes pour celle que nous avons eu (chambre club situées au RDC, terrasse commune à deux chambres).

Restaurant : Super cuisine, super chef français, gentil et attentionné, il vérifie lui même que tout est bien mis en place. A savoir : buffet partagé, moitié asiatique, moitié occidentale. Opportunité de gouter à tout. Super cadre, multiples salles très bien décorées. Le restaurant de spécialité est à faire une fois au moins.

Equipements : Piscine très belle mais bondée, et peu profonde pour les asiatiques ... Nous avons préféré la plage, immense et peu fréquentée. Transats, lits à baldaquins, "oeuf", tout pour le repos. A savoir : marées, donc possibilité de baignade limitée, soit le matin, soit l'après midi. Seul hic.

Equipe : Excellent chef de village, très à l'écoute et disponible (Philippe Abraham). Equipe de GO au top, très bonne entente qui se reflète sur l'ambiance générale. Un grand merci, en particulier à Kiki, Marco, JP, Manu, Anita, et tous les autres.
Kika aux excursions est super, de bons conseils et une grande gentillesse. Très professionelle. Excursions que nous recommandons : Rafting, Eléphants, 4x4 et temples (culturel). De très bons guides à chaque fois.

Nous sommes venus de Marseille, si les GO lisent cet avis ... Encore merci

BREF, un séjour inoubliable, dans la bonne humeur, le retour est dur

Astuce pour la chambre : Chambre au RDC, club, mais bénéficiant d'une terrasse. Dans l'angle des bâtiments. Nous avio...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

nous avons passé 12 nuits au Club fin janvier 2012.Pluie et soleil au programme.Excellente table sous la baguette de Jean un GO bien connu au club.La chambre était au top.Un plus pour les Mauriciens KIKI,JP et les autres dont j'ai oublé les prénoms.Beaucoup(trop)de chinois avec qui il est très difficile de communiquer!
Le chef est bien présent.C'était notre 2° voyage à Club de Bali.Une destination que nous recommandons.Excursions et découvertes à faire cela en vaut vraiment le coup.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Tout est fait ,pour que votre séjour ne soit que bonheur !!!!!!
le lieu est magique ,le pays superbe avec des paysages à couper le souffle !!!!!
et les habitants .......charmants !!!
à faire ,et à savourer !!!!!! L'organisation des ballades organisées est top !
ne loupez pas la ballade à dos d'éléphants .
globalement le club med , reste un super organisme de voyage avec lequel ,on se sent parfaitement à l'aise .

Astuce pour la chambre : éviter le coté bar si le soir vous ne voulez pas faire la fête.
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Superbe sejour, on a commencé par 3 jours d'excursion, avec des hotels trois étoiles qui en valent quatre, vu plein de temples (peut etre un peu trop) avec un guide super et un groupe de personnes extraordinaires, des jeunes, des vieux ( je suis vieux, mais pas dans ma tete) une complicité c'est installée, et cela a duré tout le sejour. merci a tous ces compagnons!!! Un grand merci a Kika,excursions, et a Philippe, super chef de village ( cela se voit, il est tout blanc,on ne peut pas travailler et bronzer !!! sauf sous le soleil des néons dans les bureaux) restaurant extra, plein de choix, encore merci au chef. Seul inconvénient la longueur du trajet,18 heures de vol dans l'avion; ehhh oui Bali c'est loin!!!. Mais comme dit Kika " BALI ca se merite " . pour résumer Tres Bonnes Vacances. allez voir c'est super
quelques photos des excursions et du club qui est tres bien

Astuce pour la chambre : plus le N° de chambre est petit, plus on est pres du centre, comme d'habitude
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Alfortville
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce club.
Notre première surprise agréable a été de voyager à bord d'un A380 de Singapour Airlines. Spacieux et très bien équipé, il nous a permis de relativiser la durée du voyage.
Petite information, à votre arrivée à l'aéroport de Bali, afin de ne pas attendre pour sortir de l'aéroport, si vous avez un peu de monnaie locale, acceptez la proposition des locaux qui vous accompagnent au guichet. Cela est bien agréable après un si long voyage.
Après une 20 aine de minutes, nous sommes arrivés au club ou nous avons été accueillis chaleureusement par Vita rencontrée l'année précédente à Phuket.
Tout est beau, les infrastructures, la localisation, la plage et la piscine.
Les restaurants offrent un immense choix et tout est excellent.
L'équipe contribue à créer une ambiance agréable et très conviviale.
Une pensée particulière à Bo et Sun, les fiancées de Bastien;-) ainsi qu'à Coco de la boutique, grande supportrice de notre dancing baby !
Merci à Alvin (le pote à la compote) Kiki, Manu, Jeff, Anita et Rull pour leur gentillesse et leur disponibilité. Nous avons passé d'agréables moments avec chacun d'entre eux, autour de la piscine, d'un verre ou lors d'un repas.
Félicitations à Tiki le trapéziste et bien évidemment à Philippe, le chef du village qui par sa présence et sa sympathie nous a permis de passer un séjour des plus agréables.
Enfin, un mot pour les chanteurs et musiciens qui ont rythmé nos journées au club.
Nous espérons pouvoir retourner prochainement dans ce lieu magique ..

Nb : Bonne qualité du WIFI dans les chambres, au bar, à la réception.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était situé dans le bâtiment Madura proche du centre du village et au bord d'un tr...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Bali

N°11 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°14 des hôtels de luxe à Nusa Dua
N°15 des hôtels romantiques à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Bali Nusa Dua
Club Med Bali Nusa Dua
Club Med Bali Hotel Nusa Dua
Bali Club Med
Club Med Nusa Dua
Nusa Dua Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.