“Des vacances de rêve” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Bali

Club Med Bali a été ajouté à vos Favoris
Club Med Bali
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.T. Holiday Villages, Lot 6, Nusa Dua, Bali 80361, Indonésie   |
N° 22 sur 46 hôtels à Nusa Dua
“Des vacances de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Après un long voyage depuis Paris, nous avons été agréablement accueillis et tout a été mis en place rapidement pour notre confort. Le Club est très agréable et l'équipe de GO très pro et aux petits soins. Leur positive attitude et performance, notamment lors des animations sportives et des spectacles sont bluffantes. Spéciale dédicace pour Pierre, directeur adjoint du centre
en l'absence de JB, qui peut tout porter sur son menton (vélo, transat, lit...) :-)
J'y ai trouvé ici un bon compromis entre le confort, les services, le bien être et les sports à disposition avec la possibilité de découvrir un pays selon ses envies et ses besoins, à son rythme et en toute liberté. Le tout est de négocier avec les autochtones. Les balinais sont charmants. Il suffit de trouver un compromis entre un bon prix (juste pour nous et juste pour eux) sans oublier que leur niveau de vie est bien moindre que le nôtre. « Sudah » fonctionne bien lorsqu'on est harcelé notamment dans les coins très touristiques au niveau des temples, bien sûr avec le sourire et respect.
La piscine zen au niveau du spa est très agréable, petite mais plus profonde et moins bruyante que la piscine centrale.
La plage est agréable. Il est vrai qu'elle n'est pas sublime notamment à marée basse mais de toute façon il ne faut pas aller à Bali pour voir des plages sublimes. Vous trouverez des eaux plus claires en marchant un peu. Un centre commercial se trouve également non loin de l'hôtel. Vous n'y ferez pas les meilleures affaires par rapport à Ubud et Depensar.
Les excursions incontournables : safari en 4x4, les temples et volcans.
Pour le snorkeling, les débutants apprécieront le spot de l'hôtel pour les confirmer aller plutôt vers Amed et Tulamben, Nusa Lembogan.
Pour le surf de bon spot de débutant à Kuta, Legian et vers la pointe de Tanjung Benoa qui reste un lieu encore préservé du tourisme. Pour observer les pro Uluwatu et Balang Balang.
Le buffet au Club est parfait. Merci Chefs Je n'ai malheureusement pas eu le temps et la possibilité de réserver pour le restaurant qui est très vite plein. Y aller très tôt le matin et patienter.
Bonne astuce massage : le Carla massage à 5 min du Club à gauche en passant par la plage Le massage à 4 mains est fabuleux. 100 000 roupies soit 7 euros.
Je me suis éclatée dans toutes les animations sportives, notamment le trapèze volant. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de tout faire.
Merci à toute l'équipe de GO et spéciale dédicace à Sandy, Goeffrey, Stéphane, Perrine, Aang et son humour, Jean-Marie (merci pour le poster;-) ), Corinne, Eyra arang et ses supers cocktails, Aang et son humour, les big boss JB et Pierre, Sandra au bar de la plage, Tag, Ashley, yogaman alias Sarah, Tag … et tous les autres.
Un petit coin de paradis : des rencontres internationales, émotions, sensations, rires et joies partagées inoubliables avec les GM, GO et la population locale balinaise. Allez Bali, allez Bali allez... Awouaaa! Première fois au Club Med, certainement pas la dernière :-).
Saya Suka Bali.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Muscat, Oman
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Fidèle au style Club Med, aussitôt arrivé, le chef du village Jean Benoit est prévenu nous attend pour nous recevoir. Accueil chaleureux de Stéphane à la réception.
L'établissement est agréable, situé comme dans un grand jardin très bien entretenu.
Pleins d'activités pour les grands comme pour les petits.
La cuisine est de bonne qualité avec un grand choix.
Au bar on est toujours bien servi.
Tous les soirs la fete est assurée autour du bar.
On a bien apprécié le massage balinais et a trouvé le Zen un coin très relaxant et sympathique.
Un tout nouveau dévéloppement est prévu pour remplacer le présent Zen.
Aussi de la rénovation des chambres,un peu fatiguées est annoncée pour très bientôt.
Un grand bravo à toute l'équipe d'animation. Des G.O qui portent bien leurs noms, tous gentils. Geoff, Nusrath et Dario qui sont toujours très souriants et plein d'énergie apportent de la bonne humeur. Aussi je voudrais remercier particulièrement Pierre le directeur de loisirs qui démontre une grande compétence, toujours disponible, infatigable,mène bien toute l'équipe.
On voit en lui un futur Chef du village.
Séjour à refaire sans aucune hésitation.
Au prochain Club !!!

Coulommiers
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

3 semaines de rêve au village de Bali (du3au22/11/2013) .une équipe Go avec son chef de village Jb au top .que ce soit aux restaurants ,bar ,chambre ,tout le monde aux petits soins .
Un véritable paradis pour les amoureux de la nature et du farniente .le site est superbement entretenu ,la mer est chaude ,les transats vous attendent sur la plage ou dans les jardins .
Que dire de plus ,allez y !!!!!! Dehors des taxis vous attendent ,pour des visites inoubliables :Ubud ,Karma,Jimbaran etc ......
Un grand merci à Jb ,Pierre,Dogan ,Pratama ,Palitha ,Nur ,Kevin ,IBra ,Ravin ,Yigit,sans oublier les Ge ,Rosy au bar ,Made à la boutique et ........

5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Vraiment beaucoup de points positifs pour ce club. La beauté du site, certainement l'un des plus beau de Bali. Il est très bien entretenu. L'ambiance est très bien également, un grand bravo a l'équipe d'animation au petit soin. Beaucoup de sourire, de bonne humeur. Tout le monde est de concert pour que cela se passe bien. Les activités sont nombreuses et variées. La nourriture est variée et de bonne qualité. Les chefs Mauriciens sont à la hauteur de leur réputation. Concernant les chambres, elles sont certes un peu vieillissante, mais très confortable et fonctionnelles et la literie de très bonne qualité. Les employés sont vraiment gentils, et très compétents. L'équipe de GO est aussi vraiment à la hauteur. Une mention spéciale +++ pour Anshley, qui enseigne le tir à l'arc comme un maître et qui fait preuve d'un savoir être exemplaire au quotidien. Le club à de la chance de compter dans ses membres un telle personne. Les mauriciens présents aussi sur le site sont vraiment au top, Dany a la réception sera à votre écoute. Pour l'aquagym Jeff saura vous remettre en forme avec beaucoup d'humour. Le chef de Village et son second Pierre s'assureront aussi que tout se passe au mieux pour vous, ils témoignent également d'un grand professionnalisme. Au bar, Rosi vous enchantera par sa bonne humeur et son sourire, les autres aussi d'ailleurs.
J'ai aussi pu tester l'infirmerie suite à une entorse, et tout a été mis en œuvre pour que cela se passe au mieux ( soins, assistance au retour, rien à redire)
Voilà, donc en bref un sans faute pour ce séjour que je recommande les yeux fermés. Un grand bravo et merci

• Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Je voudrai dire un grand merci a toute l'équipe du Club, qui est vraiment au petit soin de chacun.
Une super ambiance le soir grâce à Pierre le directeur des loisirs et son équipe, Rob et les danseuses, qui nous donnent un spectacle et une pêche incroyable tous les soirs sans exception. Bullet est un très bon Dj au night club. Les spectacles sont d'une grande qualité, les efforts sont vraiment concentrés le soir pour vous faire passer de bonnes soirées..
Rachèle a la réception fait un accueil très chaleureux aux français. Ibra, est de très bonne compagnie au bar et pour l'intendance des chambres.
Le cadre est magnifique, le parc est verdoyant.
Calme et tranquillité le jour...
Juste un petit bémol sur les activités de fitness qui sont trop courtes et peu variées , 30mn toutes les heures donc on attend trop entre les cours et les cours eux-même sont trop courts.
Les chambres sont fonctionnelles sans prétentions mais doivent être refaites bientôt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Après le circuit "Bali et le Kawah Ijen" (du 5 au 12/11), nous avons séjourné 5 jours au Village de Bali.
* Le circuit :
toutes les conditions ont été réunies pour faire de ce circuit une vraie réussite : un groupe restreint de 10 personnes, des moyens de transport très confortables (petit bus climatisé puis 3 Land Cruiser), un temps favorable (il n'a plu que la nuit), des chauffeurs efficaces et surtout un guide disponible, à l'écoute et efficace (merci Agoung !).
Le circuit est très varié, alternant visites (temples, monuments) et activités (balades enchanteresses à pied dans les rizières ou en vélo dans la campagne, rafting magique au milieu de la nature luxuriante, ascension nocturne du volcan Ijen mirifique, ...).
Les hôtels sont somptueux (ah! les villas privatives d'Ubud !) et les horaires laissent du temps pour en profiter pleinement.
* Le séjour au Village de Bali :
très beau village avec un lobby superbe, des jardins magnifiques, une chambre avec balcon spacieuse et bien agencée, des restaurants aux menus variés.
Le charme qui se dégage de cet endroit est largement dû aux qualités du personnel qui l'anime :
- des hôtesses charmantes, disponibles,
- des barmans très aimables et toujours souriants,
- des animateurs GO très pro, emmenés par un animateur Patrick infatigable...
(mention spéciale pour Anshlay au tir à l'arc - super ! ; bémol pour le fitness qui manquait de dynamisme).
Certes, la piscine est trop chaude (mais nous sommes dans un pays chaud et un projet de 2° piscine est annoncé) et la mer peu propice aux grandes baignades (mais la sortie en mer pour la plongée libre est très sympa)... mais ces quelques points n'entament en rien la qualité de cet endroit.
A ne pas manquer également : le massage balinais au spa : un moment de détente enchanteur...
En résumé : circuit et séjour que je recommande sans nuance !

Astuce pour la chambre : La chambre avec balcon côté jardin était très calme
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Arrivée au Club après un voyage exténuant, c'est la chaleur humide qui nous accueille. Rapidement grâce à l'efficacité de l'équipe GO nous pouvons rapidement avoir accès à notre chambre.
Tout était réuni pour nous faire passer un séjour excellent, mais malheureusement je fus atteint de diarrhée dés le second jour et un passage par l'infirmerie me cloua au lit.
j'avais la veille réservé, excursions et langouste au restaurant de spécialité. Le médecin me déconseilla de partir et mon état ne permettait pas d'envisager d'aller diner et profiter de cette langouste qui me faisait tant plaisir.
Je craignais, ayant payer l'excursion que je sois malheureusement débité et que je n'en profiterai pas, mais c'était sans compter de l'efficacité et de la compétence du chef de village par intérim Pierre Betourné.
Il fit le nécessaire pour annuler l'excursion que je ferai d'ailleurs quelques jours plus tard. petit bémol involontaire, je l'espère, la langouste me fut facturé sans que j'en sois averti. C'est à mon retour que j'ai eu la surprise, 65.67 € débité sur mon compte VISA sans même que j'ai signé quoique ce soit. Cela par exemple est plus que moyen !!!!
Mais pour autant, je tiens à le féliciter quant à ses disponibilités et pour la qualité artistique qu'il nous fit partager lors d'un spectacle. J'aurai pu voir ce spectacle au plus Grand Cabaret du Monde et c'est au sein du Club à plus de 10000 Kms de chez moi que j'ai été émerveillé par une prouesse technique que j'ai rarement vu dans ma vie.
J'ai fréquenté le Club de 1986 à 1998 au rythme de 2 à 3 fois par an et la qualité se dégradant j'ai laissé un espace de plus de 10 ans pour y retourner. Les Bahamas en 2011, l'ile Maurice en 2012 et Bali en 2013. Cette fréquentation de plusieurs années, veut dire la rencontre de bon nombre de Chef de Village, seul 3 m'ont laissés un bon souvenir, mais ce petit bonhomme de Pierre mérite de rentrer au Panthéon des chefs de Village, tellement il donne de sa personne.

Bravo l'artiste ! Tu es tout simplement formidable.

Alain PALLASTRELLI

Voir également ces hébergements à Nusa Dua ou ses environs
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Reso...
N° 17 sur 46 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 1 580 avis
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa
The Laguna, a Luxury Collection ...
N° 11 sur 46 à Nusa Dua
Nusa Dua Beach Hotel & Spa
Nusa Dua Beach Hotel & Spa
N° 14 sur 46 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 3 042 avis

Vous connaissez Club Med Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Bali

N°16 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°17 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°20 des hôtels de luxe à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Med Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Bali Nusa Dua
Club Med Bali Nusa Dua
Club Med Bali Hotel Nusa Dua
Bali Club Med
Club Med Nusa Dua
Nusa Dua Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.