“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Bali

Club Med Bali a été ajouté à vos Favoris
Club Med Bali
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.T. Holiday Villages, Lot 6, Nusa Dua, Bali 80361, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 46 hôtels à Nusa Dua
Marseille, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Les espaces verts sont très beaux, l'aménagement autour de la piscine est très réussi. Les chambres sont correctes sans être fantastiques.
Côté service, le buffet est très varié et de qualité.
Surtout, les employés et les Go sont particulièrement chaleureux, souriants et disponibles.

Le GO tir à l'arc est adorable (Anshley), la GO tennis aussi (Korys) .
Le barman (Gavin) a également été très cool.

Bref de bonnes vacances !

• Séjour du décembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

chambre sans balcon vieille drap grisâtre et mauvaise literie, chambre pas entretenue, possibilité chambre supérieure moyennant finance, plage artificielle en gros sable type jardin public, il y a beaucoup mieux à Bali

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Banlieu Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

1 semaine au club suivie du circuit "douceurs balinaises". 15 jours mémorables, un accueil et une équipe GO fabuleuse (Mention spéciale pour Pierre qui malgré ses obligations a toujours été disponible et attentif, "chapeau bas Monsieur").
La chambre est tout a fait correct, le club est superbe, le restaurant propose un grand choix de spécialités asiatiques. Un conseil réserver vite dés votre arrivée au restaurant de spécialité où Sam le CHEF, vous concocte un menu raffiné, nous avons été conquis par son talent et sa gentillesse, ses compatriotes Dario et Jean-Marie ( 2 garçons agréables et très professionnels) nous ont donné envie de visiter leur pays "l'Ile Maurice", nous avons apprécié leur compagnie, ils ont été des acteurs important de la réussite de ses vacances, MERCI.
Nous sommes des habitués du Club Med depuis 20 ans et nous garderons un excellent souvenir de ce club.
Nous avons trouvé le circuit très intéressant et riche, le guide (POPO) nous a ravi, les 3 jours de visite sont denses mais permettent de voir une grande partie de l'Ile.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Après un long voyage depuis Paris, nous avons été agréablement accueillis et tout a été mis en place rapidement pour notre confort. Le Club est très agréable et l'équipe de GO très pro et aux petits soins. Leur positive attitude et performance, notamment lors des animations sportives et des spectacles sont bluffantes. Spéciale dédicace pour Pierre, directeur adjoint du centre
en l'absence de JB, qui peut tout porter sur son menton (vélo, transat, lit...) :-)
J'y ai trouvé ici un bon compromis entre le confort, les services, le bien être et les sports à disposition avec la possibilité de découvrir un pays selon ses envies et ses besoins, à son rythme et en toute liberté. Le tout est de négocier avec les autochtones. Les balinais sont charmants. Il suffit de trouver un compromis entre un bon prix (juste pour nous et juste pour eux) sans oublier que leur niveau de vie est bien moindre que le nôtre. « Sudah » fonctionne bien lorsqu'on est harcelé notamment dans les coins très touristiques au niveau des temples, bien sûr avec le sourire et respect.
La piscine zen au niveau du spa est très agréable, petite mais plus profonde et moins bruyante que la piscine centrale.
La plage est agréable. Il est vrai qu'elle n'est pas sublime notamment à marée basse mais de toute façon il ne faut pas aller à Bali pour voir des plages sublimes. Vous trouverez des eaux plus claires en marchant un peu. Un centre commercial se trouve également non loin de l'hôtel. Vous n'y ferez pas les meilleures affaires par rapport à Ubud et Depensar.
Les excursions incontournables : safari en 4x4, les temples et volcans.
Pour le snorkeling, les débutants apprécieront le spot de l'hôtel pour les confirmer aller plutôt vers Amed et Tulamben, Nusa Lembogan.
Pour le surf de bon spot de débutant à Kuta, Legian et vers la pointe de Tanjung Benoa qui reste un lieu encore préservé du tourisme. Pour observer les pro Uluwatu et Balang Balang.
Le buffet au Club est parfait. Merci Chefs Je n'ai malheureusement pas eu le temps et la possibilité de réserver pour le restaurant qui est très vite plein. Y aller très tôt le matin et patienter.
Bonne astuce massage : le Carla massage à 5 min du Club à gauche en passant par la plage Le massage à 4 mains est fabuleux. 100 000 roupies soit 7 euros.
Je me suis éclatée dans toutes les animations sportives, notamment le trapèze volant. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de tout faire.
Merci à toute l'équipe de GO et spéciale dédicace à Sandy, Goeffrey, Stéphane, Perrine, Aang et son humour, Jean-Marie (merci pour le poster;-) ), Corinne, Eyra arang et ses supers cocktails, Aang et son humour, les big boss JB et Pierre, Sandra au bar de la plage, Tag, Ashley, yogaman alias Sarah, Tag … et tous les autres.
Un petit coin de paradis : des rencontres internationales, émotions, sensations, rires et joies partagées inoubliables avec les GM, GO et la population locale balinaise. Allez Bali, allez Bali allez... Awouaaa! Première fois au Club Med, certainement pas la dernière :-).
Saya Suka Bali.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Muscat, Oman
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Fidèle au style Club Med, aussitôt arrivé, le chef du village Jean Benoit est prévenu nous attend pour nous recevoir. Accueil chaleureux de Stéphane à la réception.
L'établissement est agréable, situé comme dans un grand jardin très bien entretenu.
Pleins d'activités pour les grands comme pour les petits.
La cuisine est de bonne qualité avec un grand choix.
Au bar on est toujours bien servi.
Tous les soirs la fete est assurée autour du bar.
On a bien apprécié le massage balinais et a trouvé le Zen un coin très relaxant et sympathique.
Un tout nouveau dévéloppement est prévu pour remplacer le présent Zen.
Aussi de la rénovation des chambres,un peu fatiguées est annoncée pour très bientôt.
Un grand bravo à toute l'équipe d'animation. Des G.O qui portent bien leurs noms, tous gentils. Geoff, Nusrath et Dario qui sont toujours très souriants et plein d'énergie apportent de la bonne humeur. Aussi je voudrais remercier particulièrement Pierre le directeur de loisirs qui démontre une grande compétence, toujours disponible, infatigable,mène bien toute l'équipe.
On voit en lui un futur Chef du village.
Séjour à refaire sans aucune hésitation.
Au prochain Club !!!

Coulommiers
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

3 semaines de rêve au village de Bali (du3au22/11/2013) .une équipe Go avec son chef de village Jb au top .que ce soit aux restaurants ,bar ,chambre ,tout le monde aux petits soins .
Un véritable paradis pour les amoureux de la nature et du farniente .le site est superbement entretenu ,la mer est chaude ,les transats vous attendent sur la plage ou dans les jardins .
Que dire de plus ,allez y !!!!!! Dehors des taxis vous attendent ,pour des visites inoubliables :Ubud ,Karma,Jimbaran etc ......
Un grand merci à Jb ,Pierre,Dogan ,Pratama ,Palitha ,Nur ,Kevin ,IBra ,Ravin ,Yigit,sans oublier les Ge ,Rosy au bar ,Made à la boutique et ........

5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Vraiment beaucoup de points positifs pour ce club. La beauté du site, certainement l'un des plus beau de Bali. Il est très bien entretenu. L'ambiance est très bien également, un grand bravo a l'équipe d'animation au petit soin. Beaucoup de sourire, de bonne humeur. Tout le monde est de concert pour que cela se passe bien. Les activités sont nombreuses et variées. La nourriture est variée et de bonne qualité. Les chefs Mauriciens sont à la hauteur de leur réputation. Concernant les chambres, elles sont certes un peu vieillissante, mais très confortable et fonctionnelles et la literie de très bonne qualité. Les employés sont vraiment gentils, et très compétents. L'équipe de GO est aussi vraiment à la hauteur. Une mention spéciale +++ pour Anshley, qui enseigne le tir à l'arc comme un maître et qui fait preuve d'un savoir être exemplaire au quotidien. Le club à de la chance de compter dans ses membres un telle personne. Les mauriciens présents aussi sur le site sont vraiment au top, Dany a la réception sera à votre écoute. Pour l'aquagym Jeff saura vous remettre en forme avec beaucoup d'humour. Le chef de Village et son second Pierre s'assureront aussi que tout se passe au mieux pour vous, ils témoignent également d'un grand professionnalisme. Au bar, Rosi vous enchantera par sa bonne humeur et son sourire, les autres aussi d'ailleurs.
J'ai aussi pu tester l'infirmerie suite à une entorse, et tout a été mis en œuvre pour que cela se passe au mieux ( soins, assistance au retour, rien à redire)
Voilà, donc en bref un sans faute pour ce séjour que je recommande les yeux fermés. Un grand bravo et merci

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Club Med Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Bali

N°14 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°15 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°18 des hôtels de luxe à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Bali Nusa Dua
Club Med Bali Nusa Dua
Club Med Bali Hotel Nusa Dua
Bali Club Med
Club Med Nusa Dua
Nusa Dua Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.