“QUE DIRE DE PLUS.....” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Bali

Club Med Bali a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Club Med Bali
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.T. Holiday Villages, Lot 6, Nusa Dua, Bali 80361, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 43 hôtels à Nusa Dua
Château-Arnoux, France
“QUE DIRE DE PLUS.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

2 semaines magnifiques avec Pierre comme chef de village....Disponible et accueillant, il a contribué à rendre nos vacances merveilleuses. Nous avions pris une chambre club sans balcon ni terrasse. La déco est moyenne et la clim très bruyante mais l'ambiance du club nous a fait oublier ces détails.
Le parc est magnifique aves des écureuils dans tous les arbres, je n'en avais jamais vu autant...
Les spectacles sont époustouflants.
L'équipe des bars font très bien leur travail et contribue à l'ambiance particulièrement chaleureuse.
Les repas sont variés et délicieux BRAVO au chef!!!. Attention aux kilos.
Rien à dire ce sont des vacances comme on en rêve.
Bali est île à visiter.
N'hésitez pas à prendre un taxi pour la journée.
Les Balinais sont d'une grande gentillesse et ils vous emmèneront partout.
A votre tour de passer par Bali....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

1 761 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

"Toute la beaute du monde" BALI
Vivre l aventure à Nusa dua avec une équipe de GO très présente , ressentir l Indonésie avec ces rizières mémorables , sa plage de sable noir diamenté ... toutes ces belles excursions proposées au sein du club
Une équipe sport totalement dévouée à vos désirs
Si l espace est un luxe alors le bord de mer correspond totalement à cette philosophie
Aucun transat à moins de 20 mètres , aucune promiscuité
Le Bonheur
Quant à la table asiatique un vrai délice diversifié
Vivre Bali au club Med le rêve

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sydney, New South Wales, Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons passé une excellente semaine en couple dans un resort vraiment impeccable!

Nous en garderons de superbes souvenirs… L’équipe de G.O. est tout simplement époustouflante : un accueil exceptionnel, de l’énergie, des sourires…. Akram, Ibra, Sagar, Pierre, Jef, Jean-Marie et j’en oublie beaucoup.
Les activités étaient tout le temps super bien organisées malgré une météo parfois compliquée: windsurf, kayak, snorkelling, futsal, volley avec des G.O. survoltés! Le service est parfait (bar, restaurant, pool,…) et l’ambiance chaleureuse.

Enfin, la Zen pool est vraiment superbe: on s'y sent vraiment en vacances!

Merci a toute l'équipe ! Destination recommandée!☺

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Les espaces verts sont très beaux, l'aménagement autour de la piscine est très réussi. Les chambres sont correctes sans être fantastiques.
Côté service, le buffet est très varié et de qualité.
Surtout, les employés et les Go sont particulièrement chaleureux, souriants et disponibles.

Le GO tir à l'arc est adorable (Anshley), la GO tennis aussi (Korys) .
Le barman (Gavin) a également été très cool.

Bref de bonnes vacances !

• Séjour du décembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

chambre sans balcon vieille drap grisâtre et mauvaise literie, chambre pas entretenue, possibilité chambre supérieure moyennant finance, plage artificielle en gros sable type jardin public, il y a beaucoup mieux à Bali

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Banlieu Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

1 semaine au club suivie du circuit "douceurs balinaises". 15 jours mémorables, un accueil et une équipe GO fabuleuse (Mention spéciale pour Pierre qui malgré ses obligations a toujours été disponible et attentif, "chapeau bas Monsieur").
La chambre est tout a fait correct, le club est superbe, le restaurant propose un grand choix de spécialités asiatiques. Un conseil réserver vite dés votre arrivée au restaurant de spécialité où Sam le CHEF, vous concocte un menu raffiné, nous avons été conquis par son talent et sa gentillesse, ses compatriotes Dario et Jean-Marie ( 2 garçons agréables et très professionnels) nous ont donné envie de visiter leur pays "l'Ile Maurice", nous avons apprécié leur compagnie, ils ont été des acteurs important de la réussite de ses vacances, MERCI.
Nous sommes des habitués du Club Med depuis 20 ans et nous garderons un excellent souvenir de ce club.
Nous avons trouvé le circuit très intéressant et riche, le guide (POPO) nous a ravi, les 3 jours de visite sont denses mais permettent de voir une grande partie de l'Ile.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Après un long voyage depuis Paris, nous avons été agréablement accueillis et tout a été mis en place rapidement pour notre confort. Le Club est très agréable et l'équipe de GO très pro et aux petits soins. Leur positive attitude et performance, notamment lors des animations sportives et des spectacles sont bluffantes. Spéciale dédicace pour Pierre, directeur adjoint du centre
en l'absence de JB, qui peut tout porter sur son menton (vélo, transat, lit...) :-)
J'y ai trouvé ici un bon compromis entre le confort, les services, le bien être et les sports à disposition avec la possibilité de découvrir un pays selon ses envies et ses besoins, à son rythme et en toute liberté. Le tout est de négocier avec les autochtones. Les balinais sont charmants. Il suffit de trouver un compromis entre un bon prix (juste pour nous et juste pour eux) sans oublier que leur niveau de vie est bien moindre que le nôtre. « Sudah » fonctionne bien lorsqu'on est harcelé notamment dans les coins très touristiques au niveau des temples, bien sûr avec le sourire et respect.
La piscine zen au niveau du spa est très agréable, petite mais plus profonde et moins bruyante que la piscine centrale.
La plage est agréable. Il est vrai qu'elle n'est pas sublime notamment à marée basse mais de toute façon il ne faut pas aller à Bali pour voir des plages sublimes. Vous trouverez des eaux plus claires en marchant un peu. Un centre commercial se trouve également non loin de l'hôtel. Vous n'y ferez pas les meilleures affaires par rapport à Ubud et Depensar.
Les excursions incontournables : safari en 4x4, les temples et volcans.
Pour le snorkeling, les débutants apprécieront le spot de l'hôtel pour les confirmer aller plutôt vers Amed et Tulamben, Nusa Lembogan.
Pour le surf de bon spot de débutant à Kuta, Legian et vers la pointe de Tanjung Benoa qui reste un lieu encore préservé du tourisme. Pour observer les pro Uluwatu et Balang Balang.
Le buffet au Club est parfait. Merci Chefs Je n'ai malheureusement pas eu le temps et la possibilité de réserver pour le restaurant qui est très vite plein. Y aller très tôt le matin et patienter.
Bonne astuce massage : le Carla massage à 5 min du Club à gauche en passant par la plage Le massage à 4 mains est fabuleux. 100 000 roupies soit 7 euros.
Je me suis éclatée dans toutes les animations sportives, notamment le trapèze volant. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de tout faire.
Merci à toute l'équipe de GO et spéciale dédicace à Sandy, Goeffrey, Stéphane, Perrine, Aang et son humour, Jean-Marie (merci pour le poster;-) ), Corinne, Eyra arang et ses supers cocktails, Aang et son humour, les big boss JB et Pierre, Sandra au bar de la plage, Tag, Ashley, yogaman alias Sarah, Tag … et tous les autres.
Un petit coin de paradis : des rencontres internationales, émotions, sensations, rires et joies partagées inoubliables avec les GM, GO et la population locale balinaise. Allez Bali, allez Bali allez... Awouaaa! Première fois au Club Med, certainement pas la dernière :-).
Saya Suka Bali.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Bali

N°11 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°14 des hôtels de luxe à Nusa Dua
N°15 des hôtels romantiques à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Bali Nusa Dua
Club Med Bali Nusa Dua
Club Med Bali Hotel Nusa Dua
Bali Club Med
Club Med Nusa Dua
Nusa Dua Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.