“Au bout du monde .....pour un fabuleux sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Bali

Club Med Bali a été ajouté à vos Favoris
Club Med Bali
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.T. Holiday Villages, Lot 6, Nusa Dua, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°15 sur 43 hôtels à Nusa Dua
BRIVE
“Au bout du monde .....pour un fabuleux sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous revenons de 10 jours dans ce très beau Club. Aucune mauvaise surprise, au contraire nous avons vécu un séjour largement à la hauteur de nos attentes.
Une équipe menée par JB parfaitement professionnelle et à notre disposition. De très bons GO et GE, en particulier Kori, notre adorée GO Tennis, Squash avec qui nous avons passés d'excellents moments.
Bravo à tous pour ce que vous donnez pour que notre séjour soit parfait.
Cuisine de très bon niveau (avec une grande écoute à nos demandes), site splendide parfaitement mis en valeur, ile magnifique avec une population très souriante.
Petite nuance sur les chambres qui méritent un petit coup de jeune.
Pour le reste ne changez rien vous êtes parfaits. Enfin, la pluie ne pose aucun problème car très peu présente et de courte durée.
Voyage long mais mérité!!!!
NB: je vous conseil de voyager avec Singapore Airlines, ils sont fabuleux

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Le top !!!!! assurement a faire en famille ,ou en couple .... un endroit paradisiaque ...de superbes plages et le club super ... Petite avis perso ne jamais choisir la chambre de base au club mais toujours au dessus ..et la ,jamais de deception.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Pont-Saint-Esprit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Vraiment un voyage inoubliable!!!!!! On tient particulièrement à remercier Dario, Emilie, Stephen, Anshley, Perrine, Jean-Marie, Sam, Sandy,Corrine , JB et Pascaline qui nous on fait partager des moments extraordinaires et que l on n'oubliera jamais!!!!!! Vous allez beaucoup nous manquez, merci pour votre gentillesse et votre accueil!! Ce voyage restera a jamais gravé dans nos cœurs!! Un paysage splendide et une culture très enrichissante! Ce qui nous a beaucoup marqué aussi, c'est la gentillesse des balinais (mis à part des singes!!), ils n'ont pas grand chose mais sont prêt à tout vous faire partager!!un grand merci encore à toute les personnes avec qui ont a partagé beaucoup et on espère vous revoir bientôt!!!!!!Sonia et Grichka

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Attention arnaque!!!

Nous avons séjourné en famille en aout 2013 au club med de nusa dua. Ce club est indigne d un 4 tridents et vaut a peine un 2 étoiles au prix d' un 4 voir d' un 5 étoiles.
Dès notre arrivée, nous avons été conduit à une chambre insalubre, avec de la moisissure sur les murs et au plafond, une climatisation ne fonctionnant pas, une tv et un coffre fort vieux de 20 ans au moins. Nous avons donc demandé a changer de chambre et nous avons eu le droit a la visite d autre chambre et à un changement à peine mieux. Les chambres sont hors d âge, méritent une rénovation complète, les parties communes sont salles. Après discussion avec le chef de village et le siège a paris, nous avons décidé d écourter nos vacances et de payer un autre hotel ailleurs!
A fuire absolument!!!

Séjour du août 2013
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Je n'etais plus retournée au club med depuis des années, et mon mari n'etais franchement pas fan a l'idée d'essayer.. nous avons été plus qu'agréablement surpris.. c'est chic, c'est classe, rien a voir avec les club med pour adultes ou autre fantasque que l'on pourrait s'imaginer. Certe les chambres pourraient être mieux (comme dans pratiquement tous les club med..) mais forcement quand on compare au reste.. Les excursions sont en petit comité, avec des guides excellentissimes, la nourriture (pour un mari cuisinier) a tomber.. le personnel.. impeccable !! a noter que la plage est la plus belle de Bali, mais aucune plages de bali n'est "paradisiaque", mentions pour les excursions en snorkeling.. au top ! N’hésitez pas !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
BOURDONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Très beau club, la piscine est à tomber. Je vous conseille une petite sieste sur la plage dans les canapés......
La nourriture est succulente, digne d'un très grand restaurant et quant aux cocktails mummm.
Seul petit bémol pour la chambre qui n'est pas digne d'un club med. Confort très sommaire.
N'hésitez pas à décourvrir l'île qui est juste magnifique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Taipei, Taïwan
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Partis en famille pour une semaine en février (enfants de 3 et 5 ans), tout le monde s'est régalé.

Les animateurs du petit club et du mini club sont incroyables, en particulier Gede, Fitri et Yulia du petit club.

Les activités sont nombreuses, le restaurant est succulent et le spa pas mal du tout.
Les chambres simples mais agréables et la literie est bonne. Le village est magnifique.
L'ambiance très asiatique mais super.
Merci également à Stephen pour son super accueil !

Bref à recommander les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon sont très agréables
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Bali

N°11 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°15 des hôtels de luxe à Nusa Dua
N°15 des hôtels romantiques à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Bali Nusa Dua
Club Med Bali Nusa Dua
Club Med Bali Hotel Nusa Dua
Bali Club Med
Club Med Nusa Dua
Nusa Dua Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.