“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Bali

Club Med Bali a été ajouté à vos Favoris
Club Med Bali
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.T. Holiday Villages, Lot 6, Nusa Dua, Bali 80361, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 18 sur 46 hôtels à Nusa Dua
Saint-Gely-du-Fesc, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Ce club Med est parfait pour un séjour a Bali
Cadre et parc super,buffet très complet avec tous les styles de cuisine,animation conviviale sans être envahissante et très bonne ambiance : atmosphère positive
Beaucoup de clients asiatiques et australiens bien plus faciles a côtoyer que les français
Seul bémol si on veut visiter Bali, il faut traverser toute la ville pour accéder aux sites intéressants donc trajets relativement longs à cause de la circulation très dense
Parfait pour un séjour d'une semaine

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont sympas et assez loin du bruit du restaurant et du bar
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Super séjour!!!
Que du bonheur, aucune ombre au tableau!
Equipe vraiment sympa, très pro et très à l'écoute! Superbe site, zen...
Cuisine de très bon niveau, et variée, il y en a pour tous les gouts.
On y retournerait bien!!
GO tous très bien en particulier Kori.... notre préférée!!!!
L'équipe du bar et vraiment très sympa en particulier Nike.... notre préféré!!!
Quasi pas de pluie.
Je conseille également Singapore Airlines.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

De magnifiques jardins,deux piscines dont une zen mais cette dernière a bien besoin d'un coup de neuf (d'ailleurs une nouvelle piscine zen est en construction !).De l'espace pour tout le monde ,transats piscine et plage sont espacés ,beaucoup de propreté et d'amabilité de la part des GO et de tout le personnel.
Seul bémol la chambre club dans laquelle la clim est bruyante et dont les rideaux et abats-jour sont auréolés ,c'est vraiment dommage !Là aussi une rénovation va intervenir mais trop tardivement pour nous .
Les buffets sont à forte influence asiatique ce qui est normal puisque 80% de la fréquentation de l'hotel est assurée par eux ,vous trouverez aussi des plats européens et variés.

Astuce pour la chambre : Les chambres club n'ont pas de balcon ni de terrasse
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
BRIVE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous revenons de 10 jours dans ce très beau Club. Aucune mauvaise surprise, au contraire nous avons vécu un séjour largement à la hauteur de nos attentes.
Une équipe menée par JB parfaitement professionnelle et à notre disposition. De très bons GO et GE, en particulier Kori, notre adorée GO Tennis, Squash avec qui nous avons passés d'excellents moments.
Bravo à tous pour ce que vous donnez pour que notre séjour soit parfait.
Cuisine de très bon niveau (avec une grande écoute à nos demandes), site splendide parfaitement mis en valeur, ile magnifique avec une population très souriante.
Petite nuance sur les chambres qui méritent un petit coup de jeune.
Pour le reste ne changez rien vous êtes parfaits. Enfin, la pluie ne pose aucun problème car très peu présente et de courte durée.
Voyage long mais mérité!!!!
NB: je vous conseil de voyager avec Singapore Airlines, ils sont fabuleux

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Le top !!!!! assurement a faire en famille ,ou en couple .... un endroit paradisiaque ...de superbes plages et le club super ... Petite avis perso ne jamais choisir la chambre de base au club mais toujours au dessus ..et la ,jamais de deception.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Pont-Saint-Esprit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Vraiment un voyage inoubliable!!!!!! On tient particulièrement à remercier Dario, Emilie, Stephen, Anshley, Perrine, Jean-Marie, Sam, Sandy,Corrine , JB et Pascaline qui nous on fait partager des moments extraordinaires et que l on n'oubliera jamais!!!!!! Vous allez beaucoup nous manquez, merci pour votre gentillesse et votre accueil!! Ce voyage restera a jamais gravé dans nos cœurs!! Un paysage splendide et une culture très enrichissante! Ce qui nous a beaucoup marqué aussi, c'est la gentillesse des balinais (mis à part des singes!!), ils n'ont pas grand chose mais sont prêt à tout vous faire partager!!un grand merci encore à toute les personnes avec qui ont a partagé beaucoup et on espère vous revoir bientôt!!!!!!Sonia et Grichka

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Attention arnaque!!!

Nous avons séjourné en famille en aout 2013 au club med de nusa dua. Ce club est indigne d un 4 tridents et vaut a peine un 2 étoiles au prix d' un 4 voir d' un 5 étoiles.
Dès notre arrivée, nous avons été conduit à une chambre insalubre, avec de la moisissure sur les murs et au plafond, une climatisation ne fonctionnant pas, une tv et un coffre fort vieux de 20 ans au moins. Nous avons donc demandé a changer de chambre et nous avons eu le droit a la visite d autre chambre et à un changement à peine mieux. Les chambres sont hors d âge, méritent une rénovation complète, les parties communes sont salles. Après discussion avec le chef de village et le siège a paris, nous avons décidé d écourter nos vacances et de payer un autre hotel ailleurs!
A fuire absolument!!!

Séjour du août 2013

Vous connaissez Club Med Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Bali

N°14 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°15 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°18 des hôtels de luxe à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Bali Nusa Dua
Club Med Bali Nusa Dua
Club Med Bali Hotel Nusa Dua
Bali Club Med
Club Med Nusa Dua
Nusa Dua Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.