Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Wonderful.... But !!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Bali

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Club Med Bali a été ajouté à vos Favoris
Club Med Bali
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.T. Holiday Villages, Lot 6, Nusa Dua, Bali 80361, Indonésie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 18 sur 46 hôtels à Nusa Dua
Marmande, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Wonderful.... But !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Globalement c'est un superbe séjour !!! Un cadre très agréable avec une équipe de GE très sympathiques et de merveilleuses rencontres...
Un club avec une ambiance bizarre, bien différente des précédents (Phuket, Albion)... Le chef de village rassure en expliquant à l'arrivée que tout est inclus, il serait bon de se renseigner avant pour savoir s'il s'agit d'un premier séjour ou pas. L'équipe GO est assez distante et surtout de l'extérieur, il ne semble pas y avoir d'esprit d'équipe.
Une première , le concept boutique CM que j'affectionne particulièrement n'existe pas... Cela ressemble plus à des mini Galeries Lafayettes. Il n'y a presque rien logoté CM (45). Après de nombreuses demandes j'ai réussi à avoir 2 Tee-shirt en taille L. Un exploit !!!
Malgré ces points surprenants au club, nous avons eu la joie de rencontrer des gens exceptionnels avec qui nous avons partagé de vrais bons moments...
En écrivant cela je pense tout particulièrement à Pascaline, Mikyung, Sam, Sol et le chef Ravine.....sans oublier Vaea que nous avions rencontré à Phuket et qui était là en vacances. Grâce à des gens de cette qualité le reste est passé.
En clair Merci à eux pour ces merveilleuses vacances.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 035 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 270
    527
    147
    55
    36
Consultez les avis pour
1 004
470
64
42
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (68)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
montbeton
Auteur
19 avis 19 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes retournés au club med de Bali car nous avions passé un superbe séjour il y a quelques années. Mais nous avons été un peu déçus par la qualité de la restauration et par le vieillissement des installations.
D une part, la restauration est très typé Asie du fait de la présence de beaucoup de clients asiatiques. Peu de choix si on n aime pas la cuisine épicée.
D autre part, les installations ont beaucoup souffertes. Par exemple, la climatisation dans les chambres est très bruyante(obligation de l éteindre la nuit pour pouvoir dormir) et la salle de bain est aussi vieillissante.
Par contre, les parties extérieures sont toujours aussi propres et bien entretenues.
Enfin, le personnel est toujours aussi agréable.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meyzieu, France
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Le cadre est agréable. Club situé a 30 mn de l'aéroport. On s'y sent en sécurité. les espaces jardin sont très bien entretenus (pelouse superbe) la plage est très jolie. Dommage que la mer soit peu accessible: baignade compliquée en marée basse et forts courants :on n'a pas pu faire de snorkeling car mer trop forte! Les chambres sont spacieuses et propres et m^me si elles ne sont pas de 1ere jeunesse, ont été rafraichies. La clim est par contre très bruyante. Le personnel est sympathique mais effectivement peu de GO parlent le français : vive la vingtaine de mauriciens présents francophones et absolument A-DO- RABLES! (byz à Cedric et Ansley)
La nourriture est décevante: peu de choix (tous les jours presque pareils!) et peu de gout! Curieux ds un pays asiatique ou le gout domine! Quasiment pas de nourriture balinaise alors qu'elle est délicieuse! Question piscine, la piscine Zen est agréable mais donne sur un mur: dommage...( Ca change de Cherating...)
Sinon je vous recommande l'excursion ds les rizières, magnifique, la descente en rafting en pleine jungle, amazing! Visitez l'ile, c'est superbe!
Une bise particulière à Pascaline, responsable du resto privé : elle est très serviable et à l'écoute et étant polynésienne, francophone :)

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Un peu déroutée par ce séjour..... les +++ sont nombreux, le lieu est magique, les enfants sont rois, les soirées au top, et les GE adorables. Nous avions demandé une chambre en RDC, nous avons été entendu, nous avons très bien mangé, pas de réelle fausse note. Cependant, pour la première fois au CM (et Dieu sait que j'en ai fait qq uns), j'ai ressenti comme un malaise... Une ambiance différente, pas d'esprit de famille, des GO distants, certains même hautains... Accueillis par un chef de village qui vous dit : Profitez, tout est gratuit sauf le champagne et le Chivas, après plus de 20h00 de voyage, ça calme..... au delà d'être étonnée, je suis déçue, et maintenant, en réservant mes vacances, je ferai attention au chef du village qui l'anime, car c'est bien le chef d'orchestre qui donne le ton....
Je remercie tout particulièrement Sol, Pascaline, Maya, Sam et le chef cuisine pour leur gentillesse et leur professionnalisme, sans lequel je serais définitivement dégoutée du CM....

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeurbanne, France
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Comme le titre l'indique un très bon séjour à Bali. Des GO très sympathique. Des mentions pour SAM le chef des cuisine qui a été très attentif à mes allergies alimentaires et ce n'est pas évident je le conçois. Aussi à Teola pour l'organisation de mes excursions. A la boutique, où une robe avec quelques coutures défectueuses m'a été échangée immédiatement. A Dany pour le changement de chambre sans trop d'escaliers et sa gentillesse pour me dépanner avec mon téléphone ou ma tablette? toujours à l'écoute. A Eric et Ni Am pour leur gentillesse et leur compagnie. A Pascaline, à Cory Je devrais dire à tous, à la piscine Zen où les boissons rafraichissantes sont très agréables . Et à JB le chef du village qui est toujours présent et à l'écoute sans se montrer. Merci pour ce séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 4026 ce qui m'a paru loin lorsque je l'ai vu la 1ère fois. Mais non a...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Disons-le tout de suite, ce club n'a pas totalement répondu à nos attentes. Comme points positifs, on peut relever son très bon emplacement à quelques minutes de l'aéroport par la nouvelle route, sa jolie plage à marée haute, sa nouvelle piscine calme, ses jardins superbement entretenus et les animations du soir qui sont comme toujours très délirantes et sympas. Par contre, les chambres ont besoin d'un coup de frais et le nettoyage quotidien est très minimaliste. Les GO sont dans l'ensemble moins "friendly" que dans d'autres CM et sont même surpris lorsqu'on leur dit bonjour. Par ailleurs, la plupart ne parlent pratiquement pas anglais et encore moins le français (la grande majorité sont asiatiques). Pas dérangeant pour les adultes mais pas génial pour les enfants qui fréquentent le mini-club, puisque lors de notre séjour, une seule GO parlait le français (fantastique Perrine, que nous avions déjà rencontré à Punta Cana et à Maurice). Pas génial pour rassurer les plus petits à leur arrivée le matin.
Au niveau du restaurant principal, c'est le chaos : il faut s'accrocher pour trouver une table et faire la queue devant les buffets ... Les plats sont invariablement les mêmes et, il fait l'avouer, assez moyens. Au niveau du service, nous avons très souvent dû faire la mise en place nous-mêmes en débarrassant la vaisselle des précédents. Les serveurs sont débordés et peu attentifs à vous amener de l'eau ou un verre de vin. Réserver une table au restaurant des spécialités est également un parcours du combattant : les réservations sont prises dès 8h00 et les GM font la queue dès 7h45 ... à 8h15 il n'y a plus de place. La piscine est une pataugeoire améliorée de 1.1 mètre de profondeur (standard asiatique). Comme elle est peu profonde, elle est très (trop) chaude. Bref, ce club est un "all inclusive" de catégorie moyenne qui ne vaut largement pas les 4 tridents qu'il s'attribue. Bali est par contre une île fantastique qu'il faut absolument prendre le temps de visiter, mais peut-être dans un autre établissement.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

En vacances de Pâques avec une petite de 3 ans et demi, nous avons eu un merveilleux séjour ! Le cadre est magnifique, l'équipe de GO remarquable, la restauration et les excursions variées et de qualité. Le formidable Clayton et son équipe du Mini Club sont très investis et attentifs au bien être et à la joie des enfants. La boutique propose de très jolies choses auxquelles il est difficile de résister, le Chef et son équipe sont aux petits soins avec une diversité qui convient à tous (européens et asiatiques). Les excursions sont dépaysantes, nous avons eu un très bon guide Maté pour la journée en 4x4 dans les rizières, et une belle sortie aux éléphants et forêts des singes + Ubud adaptée aux petits. Le personnel Balinais si souriant et prévenant, le relationnel chaleureux des GO et la beauté du site nous incite à y revenir l'année prochaine.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Med Bali ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med Bali

Adresse: P.T. Holiday Villages, Lot 6, Nusa Dua, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Nusa Dua
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des complexes hôteliers à Nusa Dua
N°10 des hôtels familiaux à Nusa Dua
N°14 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°15 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°18 des hôtels de luxe à Nusa Dua
Fourchette de prix (par nuit): 267 € - 547 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Bali 4*
Nombre de chambres: 393
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Club Med Bali Nusa Dua
Club Med Bali Nusa Dua
Club Med Bali Hotel Nusa Dua
Bali Club Med
Club Med Nusa Dua
Nusa Dua Club Med

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.