“Aucun regret, une ambiance au top !” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Bali

Club Med Bali a été ajouté à vos Favoris
Club Med Bali
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.T. Holiday Villages, Lot 6, Nusa Dua, Bali 80361, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 16 sur 46 hôtels à Nusa Dua
Grenoble, France
“Aucun regret, une ambiance au top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Alors j'ai passé une semaine en mai et franchement aucun regret, j'ai pas choisi de me reposer (excursion la journée + vie nocturne) mais je ne le regrette absolument pas !

Alors d'abord les moins :
- chambre pas au top qql réparations visibles ... mais pour le temps que j'ai passé dans ma chambre cela ne m'a pas trop dérangé ! Climatisation bruyante et non réglable pour la température.
- et non je ne comprend pas pourquoi ils font des piscine à 1m10 de profondeur !!
- la mer amène malheureusement beaucoup de déchet, même si le club nettoie, ils ne peuvent rien faire, le tourisme a bouleversé les habitudes des balinais et ces derniers n'ont pas encore le réflexe poubelle, plus certains touristes aussi !

Sinon pour les plus :
- une équipe de GO au top du top animation, excursion (parfois accompagné de GO), ils sont toujours présent ! J'ai testé le golf avec Aka super, le tir à l'arc avec Anshley super aussi, malheureusement je n'ai pas pu faire de snorkling la mer et mon planning chargée en excursion ne m'a pas permis de voir les poissons cependant j'ai fait du kayak et j'ai été très bien acceuilli par Marie-Noel et Gavin
- les restaurants : j'ai apprécié, personnellement j'ai mangé asiatique (koréen, chinois, japonais et indonésien) tout les jours donc je ne peux pas vous parler des buffets européens
- le bar j'ai testé et approuvé presque tt les cocktails, une équipe de choc particulièrement Deena la mauricienne (2 deena au bar) si vous voulez un cocktail surprise vous donnez vos gout et elle fait des supers créations (pour ceux qui ont comme moi testé et déjà approuvé tt les autres cocktails ^^)!
- les soirées, j'ai fait 6 soirs sur 7, donc les soirées à thème super, spécialement la dernière soirées (samedi soirée blanche), toujours de l'ambiance, des GO toujours présent, bref super, pour les plus téméraires et festifs (Kuta a une vie nocture très active)
En excursion j'ai fait le 4x4 dans les risières (Ati en guide, une personne géniale), la visite des temples (avec Popo en guide, il maitrise la langue française et connait tt les jeux de mot, incroyable !! ps : demandez lui de vous chanter une chanson ;), et j'ai aussi fait le rafting, étant plutôt sportive j'ai apprécié cette part d'aventure dans mon voyage.
Sinon je suis allée a Kuta et pas de soucis grande ville pour ce promener...
Je reviendrai sur Bali il y a tant de chose a voir, je recommande cette destination et ce club a tous ! allez-y vite avant le changement des équipes GO du novembre !! Un grand merci à Matt, Sandy, Deena (palme d'or meilleure barman !), Bianca, Anshley (palme d'or meilleur danseur !) Aka, Cédric, Gavin, Tem, Marie Noel, Emilie, Corine, Stephen et au chef de village Jean Benoit !

Astuce pour la chambre : Pour les couples plutôt les bâtiments du fond vers la piscine zen pour les familles le contraire !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Magnifique endroit.
Météo idéal (du 20 mai au 11 Juin 2014)
Le club est juste superbe, les chambres sont très bien, on y passe pas beaucoup de temps mais c'est important ;)
Le point fort reste indéniablement l'équipe qui nous reçoit.
Un grand Merci à Jean Benoit, le chef du village, et son équipe qui font un travail incroyable.
Un grand merci aussi à Anshley (Go responsable du tir à l'arc) pour sa bonne humeur.
Nous étions en lune de miel là bas et nous avons adoré !!
Merci à tous.

Magali & Damien

Astuce pour la chambre : Dans le bloc des 2000 j'ai trouvé qu'on été très bien situé, suffisamment loin du bar, loin...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Le club est vraiment très beau, très propre, beaucoup de verdure et d'endroit magnifique pour se relaxer. La restauration et les bars sont top, des spécialités de toute l'Asie vraiment délicieuses. Le SPA est magnifique et le personnel très agréable et qualifié, allez y les yeux fermés ! Petit bémol pour le service excursion : des annulations ou des changements de dates aux derniers moments, on nous dit qu'il n'y a pas assez d'inscrits alors qu'en rencontrant d'autres personnes nous étions déjà plusieurs sur liste d'attente... Assez décevant, je vous recommande donc les excursions par Bali must be crazy guide francophone qui vous font découvrir Bali en dehors des circuits touristiques. Néanmoins l'excursion 4x4 dans les rizières vaut le coup via le Club. Je confirme également que la clim est très bruyante mais les chambres club très jolie, celle avec balcon peuvent valoir le coup par contre celle avec terrasse ne présente pas grand intérêt. Enfin la plage est très jolie bien qu'avec quelques roches.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné au club de Bali début mai pour 14 jours. Habitués du Club, je reconnais que celui de Bali est classé n°1 actuellement.
Beauté du site, gentillesse et dispo des locaux, le chef de village JB, Rob et son équipe, juste au TOP!!!
Site très propre et les chambres toujours parfaites !!!!
Un bar exceptionnel avec son équipe exceptionnelle, un service au bord de la piscine avec Wawan et Dwijan qui anticiperons avec leur beau sourire, toujours vos attentes.
Un resto de spécialités avec leur chefs Mauriciens juste succulent sans oublier Pascaline toujours prête à vous faire plaisir.
Un grand merci à la réception qui à répondu à toutes nos attentes Menée par Dany et Mel ainsi que toute la mafia Mauricienne.
Un des plus beau SPA et une nouvelle piscine Zen extraordinaire!!!
Le bonjour à toute l'équipe de la Boutique, toujours souriante et sympathique.
N'allez surtout pas vous coucher après le spectacle, car les afters sont à faire (soirée mousse, la night, soirée blanche etc.... Ambiance de folie assurée !!)
A faire absolument l'excursion en 4X4 au milieu des rizières, vous en prendrez plein les yeux.
Une spéciale dédicace à Ibra, le coup de coeur amical de notre fille Lou qui espère le retrouver à Kani en fin d'année.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montreuil, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous sommes revenus de Bali le 31er Mai 2014. En plus du club qui est magnifique ,l'équipe a le sens du service et sait ¨se mettre à la portée de tous. C'est vraiment un endroit où nous avons eu le sentiment ¨d'être reconnus. L'équipe qui s'occupe de la boutique de vêtements n'est pas en reste non plus. En effet,Bader est professionnel. Un grand bravo à Jean-Benoît, le chef de village qui semble infatigable et veille au bien être de tous. N'oubliez pas de passer au bar l'ambiance et les cocktails finiront de vous dépayser.merci toute l’équipe et en particulier (rosie) toujours disponible .
La clim est par contre très bruyante. Le personnel est sympathique : vive la vingtaine de mauriciens présents francophones et absolument A-DO- RABLES! (byz à Cedric et Ansley et Corinne) .toujours pas déçue de mes voyages au club mes.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Je reviens d'une séjour du 9 au 17 mai 2014 au club med de BALI
L'environnement est magnifique comme tous les club med en général
trés calme et reposant, j'y étais allé our me reposer et de ce coté je n'ai pas été déçu
Les choses m'ayant déçu sont la vétusté des chambres (peintures écaillées, serviettes trouées, odeur plus que désagréable sur les draps
concernant les mobiliers de groupe, j'ai pu remarqué de nombreuses banquettes de restaurant craquées et pas toujours propres
Sinon le personnel est trés serviable, trés gentil
la nourriture était de bonne qualité mais par rapport à certains 4 trident voir même 3 trident beaucoup moins variée
la déception : pas de soirée blanche, et pour les inconditionnels, c'est un manque.
Pour le prix et en 4 trident j'ai dix milles fois préféré le club MED en République Dominicaine ou des BAHAMAS, voir même de MARRAKECH sans partir bien loin.
En résumé un 4 trident pas à la hauteur du CLUB MED

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Globalement c'est un superbe séjour !!! Un cadre très agréable avec une équipe de GE très sympathiques et de merveilleuses rencontres...
Un club avec une ambiance bizarre, bien différente des précédents (Phuket, Albion)... Le chef de village rassure en expliquant à l'arrivée que tout est inclus, il serait bon de se renseigner avant pour savoir s'il s'agit d'un premier séjour ou pas. L'équipe GO est assez distante et surtout de l'extérieur, il ne semble pas y avoir d'esprit d'équipe.
Une première , le concept boutique CM que j'affectionne particulièrement n'existe pas... Cela ressemble plus à des mini Galeries Lafayettes. Il n'y a presque rien logoté CM (45). Après de nombreuses demandes j'ai réussi à avoir 2 Tee-shirt en taille L. Un exploit !!!
Malgré ces points surprenants au club, nous avons eu la joie de rencontrer des gens exceptionnels avec qui nous avons partagé de vrais bons moments...
En écrivant cela je pense tout particulièrement à Pascaline, Mikyung, Sam, Sol et le chef Ravine.....sans oublier Vaea que nous avions rencontré à Phuket et qui était là en vacances. Grâce à des gens de cette qualité le reste est passé.
En clair Merci à eux pour ces merveilleuses vacances.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Bali

N°12 des hôtels en bord de mer à Nusa Dua
N°15 des hôtels romantiques à Nusa Dua
N°16 des hôtels de luxe à Nusa Dua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Bali Nusa Dua
Club Med Bali Nusa Dua
Club Med Bali Hotel Nusa Dua
Bali Club Med
Club Med Nusa Dua
Nusa Dua Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.