“trés moyen” 2 5 étoiles

Classé n°5 sur 29 chambres d'hôtes à Singaraja
Le Beausset, France
“trés moyen”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

pourtant c'est un joli cadre mais l'hotel commence a très mal vieillir par manque d'entretien
propreté a revoir (dentifrice dans lavabo,cuvette wc tachée,tour de baignoire encrassée alors que la déco de galets était certainement joli a l'origine)
le personnel semblait blasé, service petit déjeuner laborieux et manque de matériel

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Points positifs :
Le personnel sympa, souriant et assez disponible.
Le jardin intérieur avec piscine, très beau, propre, agréable.
Mais c'est tout !

Des votre arrivée, on essaie de vous vendre des prestations supplémentaires, comme partout mais avec insistance.
Dans la chambre, ça va pas mal.
La salle de bain, sale. Pas d'eau le premier soir, de la boue pendant 10 minutes le lendemain. Les toilettes très très très sales.....
Et une fenêtre qui ne ferme pas.

Le petit déjeuner est vraiment moyen et le restaurant est cher pour le coin. Je vous conseille vivement le warung dolphin, dans la rue en sortant à gauche vers la plage, DÉLICIEUX (noodles soup et pepes fish).

Et dernier point qui n'a rien n'à voir avec l'hôtel, il n'y a rien à faire à Lovina....

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous sommes restés dans cet hôtel 3 nuits. Après 3h30 de route, l'hôtel nous annonce que nous n'avons plus de chambre et qu'ils s'occupent de nous reloger dans un hôtel voisin soit disant de qualité similaire..
Bref, nous sommes enfin dans notre bonne chambre le lendemain. Chambre vraiment grande et salle de bain très belle. Petite terrasse privative très sympa.
La piscine est très bien et le petit déjeuner est peu varié, pas beaucoup de choix.

L'emplacement de l'hôtel n'est pas pratique pour aller à la plage. Il faut en effet marché 20 grosses minutes pour s'y rendre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous venons de passer 4 jours à l'hôtel Suma, qui est un très bel endroit. Notre chambre de catégorie standard était cependant un peu petite, par contre sa terrasse donnait sur la piscine et le cadre était vraiment très joli. Deux bémols : l'équipe essaye à tout prix de vous vendre des prestations supplémentaires, comme par exemple le repas balinais (cher pour une formule buffet égayée de seulement trois danses dans un espace relativement étriqué)… et l'hôtel est plutôt excentré. Par ailleurs, nous avons trouvé que Lovina était l'endroit le plus sale de notre séjour. Le petit centre ville est plein de tas d'ordures et c'est vraiment dommage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un tres bel hotel, les chambres sont propres, bien décorées, les salles de bain vraiment chouette. La piscine est superbe entourée de plantes! Petit dejeunes tres copieux.!! L'hotel oragnise des tours, a un spas, vous rend service et vous renseigne sur tout!! Vraiment bien!! Il se trouve dans une petite rue avec peu de restaurant mais essayer le warung bali 9 ( un peit boui boui mais excellent et pas cher!!)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gili Trawangan, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons passé quatre nuit au Suma et nous n'avons pas regrèté. Pour un prix hyper compétitif nous avions une superbe chambre avec ventilo au premier étage avec vue sur la piscine, la salle de bain est très belle, le personnel très agréable et aux écoutes. Le plus est la piscine superbe dans un décor de plantes tropicales. les tarifs sont identiques sur place et par Agoda. Par contre il y a peu de restaurants valables dans la rue mais le Jaenzan sur la route principale peut venir vous chercher et vous ramener gratuitement;

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus lumineuses
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hotel abordable mais les chambres standards sont vraiment petites et à revoir au point de vue de l'entretien général, mais j'en garde un excellent souvenir. Tout est un peu "vieillot". Accueil et personnel très sympa. Très bon petit déjeuner, très beau jardin. Plage à proximité et temple.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suma Hotel Lovina Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suma Hotel Lovina Beach

Adresse: Jl. Laviana, Singaraja, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Singaraja
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°5 sur 29 chambres d'hôtes à Singaraja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suma Hotel Lovina Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suma Hotel Lovina Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suma Hotel Lovina Beach Bali/Singaraja
Sumahotel Lovina Beach Kalibukbuk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suma Hotel Lovina Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.