“belle surprise.” 4 5 étoiles

N° 7 sur 13 hôtels à Singaraja
paris
“belle surprise.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

De passage pour une nuit seulement à la fin du mois d'août. Nous arrivions de Java après 2/3 jours un peu plus sportifs et éprouvants et nous nous sommes arrêtés à Lovina sans avoir rien réservé et dans l'idée de rejoindre Munduk dès le lendemain.
Accueil sympa et comme souvent le personnel est prêt à vous aider dans vos expéditions ou recherche de chauffeurs
Les Bungalows sont un peu vieillots (comme la plupart des hôtels de cette catégorie à Bali) mais propres, spacieux, avec la clim et au calme.
Hors haute saison, il est possible de négocier le prix (nous avons réussi le 29 août...) .
Le petit déjeuner est sommaire mais correct.
Les deux grands points forts de cet hôtel sont sa piscine, très jolie et très propre et son emplacement, à l'écart de la route principale mais très proche de la plage et des restaurants.
J'y retournerais sans hésitation si je repassais par là.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

A l’écart de la majeure partie de routes touristiques de Bali, l’hôtel Angsoka est alangui le long des plages de sable noir de Lovina, charmante petite station balnéaire qui porte si bien son nom. Les bungalows proposés sont simples mais suffisants avec sans AirCo (au choix de chacun) et la piscine est un havre de paix, dont on goûte sans bouder sans plaisir. Yusi what i mean ! En plus et cela ne gâte rien les petits déjeuners sont copieux et le personnel particulièrement attentionné. A quelques encablures du cœur commercial du lieu (restaurants et bars sont à portée de main), voici donc un Etablissement certes modeste mais qui devrait ravir tous les backpackers de la terre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Angsoka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Angsoka

Adresse: Lovina Beach Kalibukbuk, Singaraja, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Singaraja
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Singaraja
N°5 des hôtels en bord de mer à Singaraja
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Angsoka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angsoka Bali/Singaraja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Angsoka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.