“Comme a la maison le service en plus” 4 5 étoiles
Avis sur Frangipani Beach Boutique Hotel

Frangipani Beach Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Frangipani Beach Boutique Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Jl. Kartika 99, Singaraja, Bali 81151, Indonésie   |
Suresnes
“Comme a la maison le service en plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avons passe trois nuits dans cet hôtel avec nos 3 ados.
Nous y avons été fort bien accueilli. Du fait de la petite taille de l hôtel, nous avions l impression d avoir loue une villa pour nous, avec vue sur la mer.
L endroit est charmant, très soigne, le bateau de pêcheur est venu nous chercher devant l hôtel pour aller voir les dauphins a 8h, il n y avait pas trop de monde, c était magique.
La propriétaire était avec sa famille, et elle m a gentiment propose de m emmener au marche local, expérience a faire...vous connaissez beaucoup d hôteliers qui le feraient? Même si nous ne les connaissions pas avant, nous avions l impression d être avec des amis, nous y avons également rencontre un couple d anglais très sympas. Les massages sont supers. Mon mari a été débloque du cou alors qu il était bloque depuis 2 ans et qu il avait consulte en France.
Lovina est un endroit a voir pour quelques jours: dauphins, route entre ubud et lovina en passant par munduk, snorkeling avec des étoiles de mer bleues, temple bouddhiste...
Allez-y sans hésiter, vous vous sentirez très vite chez vous et dites bonjour de ma part a Brigitte qui est si sympathique! Enfin, regardez le coucher de soleil sur la plage a partir du jardin, bien confortablement installes, c est le rêve, je n attends que d y retourner...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Le Frangipani est destiné à ceux qui cherchent la sérénité, a qualité de l'accueil, le confort et l'intimité.
Situé au bord de la plage de Lovina cet hôtel ravira les couples cherchant un peu de sérénité et d'intimité.
Le confort est excellent et le personnel fort accueillant.
Quant à la propriétaire des lieux, Brigitte, française expatriée, que dire sinon qu'en plus des efforts qu'elle déploie pour le bien être des clients, c'est une personne qui vous prodiguera d'excellents conseils pour visiter le nord de Bali. Merci Brigitte pour votre gentillesse, mon épouse et moi même garderons un excellent souvenir de vous et de votre établissement. Nous reviendrons une troisième fois à Bali et ne manquerons pas de venir passer un nouveau séjour à Frangipani.
Merci Brigitte et bon courage pour la suite. Nous recommandrons le Frangipani à tous nos amis désirant faire une escapade à Bali

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse par le personnel du Frangipani, discret et efficace. La propriétaire de ce lieux est elle-meme très chaleureuse. La chambre VIP est magnifique, nous avons diné a l'hôtel et le repas préparé avec des produits frais était délicieux. 3 musiciens balinais sont venus jouer pendant le diner et nous ont fait passé un très bon moment. Le massage qui nous a été proposé est réalisé par 2 jeunes femmes qui ont des mains en or. Enfin la propriétaire travaille avec des conducteurs de bateau qui organisent des promenades en mer le matin pour aller voir les dauphins et qui sont sensibles au respect de ces animaux, ce qui permet de garder de très beaux souvenirs.

• Séjour du septembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

1 nuit passée dans cet Hotel catégorie supérieure propice au repos et face à la mer. Chambres autour de la piscine ou à l arrière. Une Francaise tient l Hotel et elle parle très bien l anglais. 10 m a pied du centre ville. J ai adoré l immense canapé à la balinaise face à la mer pour méditer ou de reposer.

• Séjour du août 2011
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

L'hotel se situe à 10 minutes à pied du centre de Lovina et directement au bord de la plage. Il comprend 4 chambres et 3 suites. La piscine est petite mais jolie.

Le petit déjeuner est délicieux avec une confiture maison excellente.

La propriétaire prend le temps d'informer ses clients sur les activités à faire et les restaurants à proximité.

La plage devant l'hotel est publique. Elle n'est pas très propre (comme souvent à Bali).

Un conseil : pour les excursions pour voir les dauphins, ne pas passer par l'hotel car les prix sont plus chers (le double).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mallemort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Magnifique, sublime, luxueux, avec un personnel au petit soin (merci Brigitte, Camille et tout le monde!). Le rêve, cet hotel!
Bord de plage, 5 min à pieds du centre de Lovina.
Une chambre sublime avec une salle de bain extérieure à tomber par terre, des produits de bain et soin à disposition (dont une huile coco-frangipane exceptionnellement hydratante et odorante!).
Un resto de qualité, de bons petits plats avec la possibilité de se faire cuisiner ce dont on a envie, il suffit juste de le demander la veille pour le lendemain...
Un jardin reposant autour d'une très jolie piscine.
Rééllement, notre coup de coeur de Bali.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Varsenare, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

très calme au bord du mer, proche du centre touristique de Lovina.
Mars est idéale, calme, pas trop chaud.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Singaraja ou ses environs
Rambutan Boutique Hotel
Rambutan Boutique Hotel
N° 8 sur 19 à Lovina Beach
Bali Paradise Hotel Boutique Resort
Bali Paradise Hotel Boutique Res...
N° 6 sur 19 à Lovina Beach
N° 1 sur 13 à Singaraja
Villa Agung Beach Inn
Villa Agung Beach Inn
N° 7 sur 19 à Lovina Beach

Vous connaissez Frangipani Beach Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Frangipani Beach Boutique Hotel

Adresse: Jl. Kartika 99, Singaraja, Bali 81151, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Singaraja
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 31 chambres d'hôtes à Singaraja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Frangipani Beach Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Frangipani Beach Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Frangipani Beach Boutique Hotel Bali/Singaraja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frangipani Beach Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.