“Comme chez soi” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 29 chambres d'hôtes à Singaraja
Limoges, France
“Comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

A l'hôtel Frangipani, vous êtes comme chez vous : calme, intimité et confort sont garantis. Tout est à taille humaine : le beau jardin qui donne sur la mer, la piscine, le restaurant où le repas est préparé à la demande.
L'accueil est convivial, sympathique et de grande qualité : dommage, nous ne sommes pas restés assez longtemps mais nous avons réussi à voir les dauphins, sans se lever trop tôt. Nous aurions pu faire de la plongée mais nous devions découvrir d'autres endroits balinais.
Un hôtel à recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

J'ai passé un séjour dans un cadre magique, un accueil chaleureux et très convivial, de très belles chambres spacieuses avec salles de bains extérieures, une très belle décoration.Une très bonne cuisine, un dépaysement total. Un hôtel que je recommande vivement à tous mes amis !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Petit hôtel très sympa et trés bien décoré, avec un personnel au petit soin.
Rien à redire, un lieu vraiment calme pour pouvoir décompresser devant de magnifiques coucher de soleil. Le restaurant est également très bon (tout est fait à la minute) et peu couteux (rare pour un hôtel). Je le recommande fortement. Et enfin, une propriétaire à votre écoute et trés gentille.
N'hésitez pas à aller voir les dauphin sur un petit bateau de pêcheur ça vaut vraiment le coup.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
noisy le grand
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

De retour dans la grisaille de la région parisienne je repense au climat chaleureux (température de l'air comprise) et amical qui règnait au sein de l'hôtel Frangipani. Je laisse le soin aux autres avis de décrire l'état des lieux mieux que je ne saurai le faire. Je retiendrai surtout les excellents petit déjeuners, très loin des buffets. Et surtout le sourire et l'amabilité de tout le personnel, dirigeante et employés prêts à répondre autant que faire se peut aux diverses sollicitations des clients.
Voilà pourquoi je me suis senti bien au Frangipani hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011 par mobile

Le frangipani est un petit hôtel de 7 chambres,3 VIP donnant sur la piscine et/ou sur mer,4 chambres sur jardin.Privilégier si possible les chambres VIP car les autres sont moins bien placees et plus sombres.Les chambres (VIP) sont spacieuses,modernes et propres.la salle de bain extérieure est superbe.La déco globale est de bon goût.

Le staff et le service sont bons.La piscine est grande et propre,le jardin bien entretenu.l'hôtel se situe en bord de mer mais la plage n'est pas très belle.Le petit déjeuner est bon avec viennoiseries aux chocolats.Vous avez la possibilité de prendre vos repas a l'hôtel,les tarifs sont corrects pour un hôtel et la nourriture est bonne.

Cote activités,il n'y a pas grand chose a faire a lovina.l'incontournable est la sortie matinale pour voir les dauphins au large de la cote.Bien qu'attraction touristique,cela vaut le coup d'aller les admirer d'autant plus que la propriétaire des lieux conseil d'y aller un peu plus tard le matin quand les autres bateaux sont déjà rentres.

C'est la seule chose a ne pas manquer a lovina.l'hôtel se trouve a 5 min du centre ou il y a des bars et restaurants.

Rester 2 jours a Lovina est bien suffisant avant de continuer son voyage ou de repartir chez soi.

• Séjour du novembre 2011
Suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avons passe trois nuits dans cet hôtel avec nos 3 ados.
Nous y avons été fort bien accueilli. Du fait de la petite taille de l hôtel, nous avions l impression d avoir loue une villa pour nous, avec vue sur la mer.
L endroit est charmant, très soigne, le bateau de pêcheur est venu nous chercher devant l hôtel pour aller voir les dauphins a 8h, il n y avait pas trop de monde, c était magique.
La propriétaire était avec sa famille, et elle m a gentiment propose de m emmener au marche local, expérience a faire...vous connaissez beaucoup d hôteliers qui le feraient? Même si nous ne les connaissions pas avant, nous avions l impression d être avec des amis, nous y avons également rencontre un couple d anglais très sympas. Les massages sont supers. Mon mari a été débloque du cou alors qu il était bloque depuis 2 ans et qu il avait consulte en France.
Lovina est un endroit a voir pour quelques jours: dauphins, route entre ubud et lovina en passant par munduk, snorkeling avec des étoiles de mer bleues, temple bouddhiste...
Allez-y sans hésiter, vous vous sentirez très vite chez vous et dites bonjour de ma part a Brigitte qui est si sympathique! Enfin, regardez le coucher de soleil sur la plage a partir du jardin, bien confortablement installes, c est le rêve, je n attends que d y retourner...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Le Frangipani est destiné à ceux qui cherchent la sérénité, a qualité de l'accueil, le confort et l'intimité.
Situé au bord de la plage de Lovina cet hôtel ravira les couples cherchant un peu de sérénité et d'intimité.
Le confort est excellent et le personnel fort accueillant.
Quant à la propriétaire des lieux, Brigitte, française expatriée, que dire sinon qu'en plus des efforts qu'elle déploie pour le bien être des clients, c'est une personne qui vous prodiguera d'excellents conseils pour visiter le nord de Bali. Merci Brigitte pour votre gentillesse, mon épouse et moi même garderons un excellent souvenir de vous et de votre établissement. Nous reviendrons une troisième fois à Bali et ne manquerons pas de venir passer un nouveau séjour à Frangipani.
Merci Brigitte et bon courage pour la suite. Nous recommandrons le Frangipani à tous nos amis désirant faire une escapade à Bali

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Frangipani Beach Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Frangipani Beach Boutique Hotel

Adresse: Jl. Kartika 99, Singaraja, Bali 81151, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Singaraja
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 29 chambres d'hôtes à Singaraja
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Frangipani Beach Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Frangipani Beach Boutique Hotel Bali/Singaraja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frangipani Beach Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.