“tres bonne adresse pour le calme” 4 5 étoiles

Hotel Melamun
7 Jalan Laviana | Kalibukbuk Banyualit, Singaraja, Bali, Indonésie   |
Classé n°3 sur 29 chambres d'hôtes à Singaraja
Ancenis
“tres bonne adresse pour le calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

hotel tres agreable....tres bon accueil.....chambre tres propre.....superbe piscine dans un petit jardin tropical ....le calme pour 2 nuits afin de faire les excursion du nord de bali
a l arrivee..coctail de bievenue..corbeille de fruits dans les chambres
dans la rue.....petit resto sympa

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Tres mauvaise experience dans cette hotel !!!Arnaqueur!!! Nous avions reservé plrs mois a l avance ... A notre arrivée plus de chambre standard donc ils ns ont dirigé sur un autre hotel a proximité de la mer qui d apres eux faisait partis du mm groupe .... Hors la chambre etait miteuse dans un hotel tres bas de gamme dc ns avons exigé une chambre dans l hotel melamun ... Nous avons dc reussis a avoir la chambre familliale . Il y avait un grand trou ds le plafond de la salle de bain et lorsque j ai pris ma douche une tarentule est sortie de ce trou !!!! Quelle frayeur !!!! Ayant fais plus de 10 hotels a bali je peux vous assurer que pour le meme prix vous pourrez trouver beaucoup mieux !

• Séjour du septembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Accueil un peu distant. Petit dejeuner fruguial avec pates huileuses. Chambre spacieuse et tres propre. Tres belle piscine dans un joli cadre. Un peu excentré mais mise a disposition d une navette gratuite pour l aller et retour au restaurant. Un peu cher par rapport a d autres hotels de l ile.

• Séjour du septembre 2012
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hôtel très agréable et idéalement placé pour découvrir les dauphins le matin très tôt. Les chambres sont spacieuses, simples et propres . Les salles de bains sont immenses et mériteraient d être plus accueillantes. La propriétaire est très chaleureuse et donne plein de bons conseils. Le personnel est charmant. Hôtel de taille humaine avec peu de chambres. Ne manquez pas la découverte des dauphins qui vaut le coup et surtout allez manger chez indrah sur la plage. Un warung top tenu par une famille adorable où vous mangerez le meilleur des mi goreng, sans oublier la dégustation de l' alcool du diable l arak à un prix défiant toute concurrence!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

La propriétaire Suzie (australienne) et osn équipe Balinaise sont là pour vous dès l'arrivée avec le sourire. Nous étions grippés, ils sont allés à la pharmacie pour nous et ont proposé d'appeler un médecin; on a voulu faire une promenade seuls en bâteau, ils ont tout organisé et ont même négocié le prix par rapport à ceux affiché à l'accueil (pour le baisser de près de 40%!).
Les chamrbes sont inutilement grandes mais propres, la piscine est très jolie, le petit-déjuner bon. La plage n'est qu'à qques pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Bonne adresse sympa , rapport qualité prix ok, bon service et suzi la gérante est la pr vous aider Elle cherche à vous expliquer la culture balinaise et parfois il nous est apparu qu elle en faisait trop, mais ça reste une bonne adresse qd ml

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel. Piscine sympa, chambres grandes et salles de bain immenses! Comme pas tout à fait au centre, le concierge nous a fait un aller/retour pour le centre pour profiter du coucher du soleil et des restos bord de plage chaque soir. Thé au bord de la piscine!
Je recommande!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Melamun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Melamun

Adresse: 7 Jalan Laviana | Kalibukbuk Banyualit, Singaraja, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Singaraja
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 29 chambres d'hôtes à Singaraja
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Melamun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melamun Bali/Singaraja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Melamun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.