“Best experience in Bali!!” 5 5 étoiles

Sananda Bungalows
Jl. Selat-Anturan 2 | near Lovina Beach, Singaraja, Bali 81161, Indonésie   |
Classé n°1 sur 28 chambres d'hôtes à Singaraja
Luxembourg, Luxembourg
“Best experience in Bali!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Je ne peux qu'être d'accord avec tous les commentaires déjà émis sur Sananda. Un service hors du commun, personnel naturellement gentil et aimable, un jardin grandiose avec une végétation luxuriante, très belles chambres, propres et des repas excellents!

Après un accueil très chaleureux de Sila, la gérante, et de toute son équipe toujours très attentionné et souriant, Sila nous a fait le tour du village. Nous avons ainsi pu voir comment les gens vivent au quotidien, et échanger un peu avec eux. Après nous avons eu droit à un dîner absolument délicieux avec des produits frais et préparé avec beaucoup de soin et d'amour.
Le soir, Dewi et Edi, appartenant au staff, nous ont ramené à une cérémonie locale où nous étions les seuls touristes....une expérience unique!
Le lendemain, nous avons fait un tour avec Made, le chauffeur (également très attentionné) que Sila nous a organisé. En fin d'après-midi enfin nous avons eu droit à un massage traditionnel.....et même si les massages se font un peu partout à Bali, celu-ci sortait clairement de l'ordinaire (plus un massage thérapeutique que uniquement relaxant).
Bref, nous sommes restés 2 nuits, mais nous en gardons des merveilleux souvenirs!

Merci et bravo à toute l'équipe de Sananda! Continuez comme ça!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rheinfelden
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous avons passé un séjour extraordinaire dans le nord de Bali lors de notre voyage en octobre 2011. C'est un endroit tranquille où on découvre Bali avec des gens extraordinaires. On recommande aussi les tours organisés et le massage.
La nourriture est très bonne et les bungalows grands, propres et dans un jardin magnifique.
Il faut absolument découvrir le nord....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sananda Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sananda Bungalows

Adresse : Jl. Selat-Anturan 2 | near Lovina Beach, Singaraja, Bali 81161, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Singaraja
Classé n°1 sur 28 chambres d'hôtes à Singaraja
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sananda Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sananda Bungalows Bali/Singaraja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sananda Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.