“Hotel correct mais plage horrible” 2 5 étoiles
Avis sur Kubu Lalang

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Singaraja
Kubu Lalang
Kubu Lalang a été ajouté à vos Favoris
Tukad Mungga, Singaraja, Bali, Indonésie   |
“Hotel correct mais plage horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Premiere impression bonne. Jolis bungalows en bois dans un jardin un peu sauvage ( entretien approximatif) .
Par contre bruyant la nuit, et plage degoutante ( egouts se deversant a proximite)
En resume si vous ne souhaitez pas nager ni bronzer ni dormir, cest un hotel correct
Autrement....

• Séjour du août 2012

Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Notre coup de coeur de notre séjour à Bali. A 2km de Lovina mais les bemos s'arrêtent au bout du chemin, sur la route Singaraya-Lovina. Des bungalows splendides, isolés au milieu des rizières. La salle de bains extérieure géniale. Le jardin est très joli. Depuis votre chambre, vous voyez les gardiens de rizières qui font fuir les oiseaux. Et de l'autre côté, la terrasse-restau et l'accès à la plage. Vraiment, le site idéal. On a beau chercher, on n epeut faire mieux à notre goût. en plus, le restau est super. Si on revient à Bali, on fera la côte est et Lovina, juste pour revenir à Kubu Lalang.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, plus proche de Lovina que de Singaraja. Quelle surprise à notre arrivée : des bungalows traditionnels dans un jardin luxuriant et à quelques mètres: la plage, magnifique! Superbe coucher de soleil! le restaurant de l'hotel est face à la mer mais nous avons préféré tester les petits restos qui sont sur la plage les pieds dans l'eau (passer par la plage sur la gauche sur 500 mètres environ). Le bungalow était très propre et authentique, douche avec eau fraiche uniquement mais à 22 euros la nuit (taxes et petit déjeuner inclus), cela reste un super endroit si vous passez par Lovina!personnel serviable et accueillant!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Perdu au milieu des rizières, le Kubu Lalang de Lovina Beach n'est pas facile à trouver (petit panneau sur la droite de la route qui vient d'Amed, attention nous roulons à gauche !!). C'est une très bonne adresse, pas chère ( 21€ avec petit déjeuner et option eau chaude par nuit, payé une partie en avance, le reste sur place).
Notre bungalow était grand (pour 4 personnes), propre (c'est à noter quand l'architecture locale ne conçoit pas de logement "hermétique", malgré les espaces entre le toit et les murs - nécessaire avec cette chaleur- et entre les fenêtres, pas d'araignées ou d'insectes indésirables !!) La salle de bain est à ciel ouvert (mais très propre), c'est une expérience à faire. Nous avions pris l'option eau chaude (2€ par nuit pour un petit chauffe-eau) qui ne nous a pas beaucoup servie vu la chaleur qu'il faisait !
Le petit déjeuner était copieux, le staff très cordial et sympathique, l'endroit très calme (il y avait très peu de monde lors de notre séjour). Il y a une plage privée avec transat mais c'est de loin la plus moche que nous ayons vu !! l'eau n'était pas très claire... il nous a fallu nous aventurer assez loin (toujours dans 80 cm d'eau) pour enfin apercevoir des étoiles de mer, les seuls organismes marins vivants que nous aurons vu au Kubu Lalang !
Malgré ça nous avons passé un très bon séjour et pour pas cher !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kubu Lalang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kubu Lalang

Adresse: Tukad Mungga, Singaraja, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Singaraja
Classé n°15 sur 21 hébergements spéciaux à Singaraja
Kubu Lalang Bali/Singaraja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kubu Lalang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.