“surprenant, bungalow très confortable et pas cher, une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Kubu Lalang

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Singaraja
Kubu Lalang
Kubu Lalang a été ajouté à vos Favoris
Tukad Mungga, Singaraja, Bali, Indonésie   |
Toulouse, France
“surprenant, bungalow très confortable et pas cher, une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Perdu au milieu des rizières, le Kubu Lalang de Lovina Beach n'est pas facile à trouver (petit panneau sur la droite de la route qui vient d'Amed, attention nous roulons à gauche !!). C'est une très bonne adresse, pas chère ( 21€ avec petit déjeuner et option eau chaude par nuit, payé une partie en avance, le reste sur place).
Notre bungalow était grand (pour 4 personnes), propre (c'est à noter quand l'architecture locale ne conçoit pas de logement "hermétique", malgré les espaces entre le toit et les murs - nécessaire avec cette chaleur- et entre les fenêtres, pas d'araignées ou d'insectes indésirables !!) La salle de bain est à ciel ouvert (mais très propre), c'est une expérience à faire. Nous avions pris l'option eau chaude (2€ par nuit pour un petit chauffe-eau) qui ne nous a pas beaucoup servie vu la chaleur qu'il faisait !
Le petit déjeuner était copieux, le staff très cordial et sympathique, l'endroit très calme (il y avait très peu de monde lors de notre séjour). Il y a une plage privée avec transat mais c'est de loin la plus moche que nous ayons vu !! l'eau n'était pas très claire... il nous a fallu nous aventurer assez loin (toujours dans 80 cm d'eau) pour enfin apercevoir des étoiles de mer, les seuls organismes marins vivants que nous aurons vu au Kubu Lalang !
Malgré ça nous avons passé un très bon séjour et pour pas cher !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kubu Lalang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kubu Lalang

Adresse : Tukad Mungga, Singaraja, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Singaraja
Classé n°14 sur 19 hébergements spéciaux à Singaraja
Kubu Lalang Bali/Singaraja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kubu Lalang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.