“finesse du gout” 5 5 étoiles

Cuisines : Fusion
paris
“finesse du gout”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Le patron est venu nous chercher a l'hôtel et nous a ramener a la fin du repas. Une cuisine raffinée adaptée au palet français

Visité en juin 2013

• Indonésien en 1er
Orléans, France
“vaut le detour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

J aurais pu faire une journee de moto entiere pour aller manger dans ce restaurant sur la cote nord de Bali, le chef sait de quoi il parle, les plats y sont d une finesse, plus qu un repas c etait une incroyable experience.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Orléans, France
“Extraordinaire !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Ne ratez surtout pas ce restaurant si vous passez à Lovina. Il faudra compter environ 15 euros par personne, certes plus cher qu'un petit warung mais quand vous verrez vos plats et les dégusterez, vous ne regretterez pas la dépense ! Ce n'est pas un repas mais une expérience gustative...Les plats sont excellents, assaisonnés à la perfection et copieux....un régal que ces plats imaginés par l'ancien chef du Madai (hotel de luxe), après 5 ans à Miami il est revenu pour ouvrir son propre restaurant à Bali. Je vous conseille le thon mi cuit ou le carpaccio de thon, les fetuccine aux fruits de mer....les pates sont faites maison et cuites al dente à la prerfection ! Nous sommes restés deux jours à Lovina et n'avons mangé que là bas....Bon appétit !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Ligérienne
“Quel bon Chef et véritable ambiance balinaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Aimé l'accueil et le service . Quant à la nourriture , elle est excellente et variée .Un peu sombre au premier abord mais cela évite les insectes. La musique douce balinaise accompagne le repas et vous permet de vous relaxer encore plus.

Visité en février 2012
Genève, Suisse
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Super restaurant, Le Jaenzan, à Lovina.

Pas encore dans les guides lors de notre visite. Très bonne surprise. Joli déco, service impeccable et personnel très gentil. Nos plats étaient délicieux (poisson, canard, ravioli au homard)- a recommander !

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Jaenzan ont aussi consulté

Singaraja, Bali
Kaliasem, Lovina Beach

Vous connaissez Le Jaenzan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jaenzan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.