“Meilleur restaurant gastronomique de Lovina” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 35 restaurants à Singaraja
Cuisines : Fusion
Gili Trawangan, Indonésie
“Meilleur restaurant gastronomique de Lovina”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous sommes allé avec des amis dans ce restaurant situé sur la route principale. La carte est inventive, par contre le salleest un peu sombre. Nous avons commandé pour nous faire patienter on nous a offert des amuses bouche. Les plats ne sont pas très copieux mais très rafinés. On vient vous chercher en voiture sur simple appel téléphonique et on vous ramène à votre hébergement.

Visité en janvier 2014

Recommandé par 88 %
  • Indonésien en 1er
CARQUEFOU
“Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Quelle surprise (merci TripAdvisor) de trouver une telle pépite ds un lieu pareil
La cuisine fine et recherchee y est succulente, l accueil digne de nos grands gastro et le prix fort raisonnable
On y retrournait plusieurs fois. .qd on aime on ne compte pas!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Le Relecq-Kerhuon, France
“Très déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons été très déçus !
C'était vraiment pas terrible.
Les plats ne ressemblaient pas aux photos !!!! C'est un peu l'arnaque.
Y aurait il une baisse de qualité ?
Bref presque 100€ à 4 (dont 2 menus enfants) ... Pour un truc vraiment moyen ... Donc non, nous ne recommandons pas ce restaurant.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“S'il ne devait en rester qu'un...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Ca serait celui-là !!! Alors évidemment ça n'a pas l'aspect "typique" d'un petit warung local, certains trouveront qu'une simple grillade de poisson sur la plage a beaucoup plus de charme. Certes.
Cela dit, dans ce restaurant, disons le, on touche à un bon petit une étoile de chez nous. Les produits sont frais, les mélanges de styles et d'influences culinaires font merveilles, c'est vraiment un excellent moment à passer à Bali quand on commence à se lasser un peu du mie goreng et du nasi goreng... les Lobster Ravioli sont une tuerie, la langouste est sublime, le canard est au top... et alors son Beef Tenderloin est juste... mythique !!! A cela s'ajoute du vin plutot bon et pas exessif en prix... non vraiment rien à dire sur ce resto à par : parfait.
Ah si, dernière chose : son chef est d'une gentillesse et d'une sympathie encore plus généreux que ses plats !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Orléans, France
“A ne pas rater a lovina”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Un de nos meilleurs restaurant a bali. Un chauffeur fait les transferts gratuitement entre l'hôtel et le restaurant. Les propriétaires sont très gentils et serviables et la nourriture est excellente. Si vous passez par lovina n hésitez pas a les appeler pour réserver et qu'ils viennent vous chercher.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Jaenzan ont aussi consulté

Kaliasem, Lovina Beach

Anturan, Lovina Beach

Vous connaissez Le Jaenzan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jaenzan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.