“Bien pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Rini Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Singaraja
Rini Hotel
Jl. Ketapang | Kalibukbuk, Singaraja, Bali 81152, Indonésie   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Singaraja
Bruxelles
“Bien pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Lovina est le paradis des hôtels bon marché...et de mauvaise qualité. Dans ce contexte, le Rini offre un minimum de confort bon pour une nuit si vous devez vraiment vous y arrêtez. Par contre, jamais eu un lit (et un oreiller) aussi dur de ma vie.
En fait, Lovina ne vaut vraiment pas le détour : pas grand chose à y faire, plage sans intérêt (pas une vaguelette, on se croirait au bord d'un lac) et c'est tout petit. Passez votre chemin!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons de nouveau séjourné à 2 reprises au Rini hotel , avec des amis la première fois et seuls la seconde et nous avons apprécié le jardin et la piscine de cet hotel bien situé non loin de la plage et à proximité de nombreux restaurants.Les chambres standard sont très bien à un prix très doux, le seul problème est qu'elles se situent non loin de la sortie de l'hôtel et beaucoup de clients se levant à 5h30 du matin pour aller voir les dauphins, le bruit occasionné peut être génant et ceci, quotidiennement.Il est certainement préférable de réserver des chambres au fond du jardin, plus chéres mais moins bruyantes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel.
Accueil prévenant, cadre idyllique. Jolie piscine.L'hôtel est très bien entretenu.
Chambres spacieuses. Petit déjeuner correct.
A proximité de la plage ( "sunset", dauphins,snorkelling ....).
Possibilité de partir pour le Kawah Ijen avec un chauffeur local en laissant les bagages à l'hotel
Autres excursions possibles: sources de Banjar , chute d'eau de Gitgit, Bédugul....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
RIVES
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Hotel bien situé a LOVINA BEACH ,proche de la plage ,restaurant dans la rue
chambre spacieuse meme les premiers prix
Piscine
massage par une vieille dame
personnel du restaurant et acceuil tres bien
il peuvent vous organiser le transport ,la laverie ,les excursions
a recommander
chambre simple a 15 euros en octobre

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Hotel très sympathique - personnel accueillant - piscine sympa - à 100m à pied de la grande plage de Lovina qui n'est pas très propre. Restos dans la rue de l'hotel très pratique. Chambre immense avec une superbe terrasse. Rien à redire pour le prix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Nous avons séjourné une nuit dans ce charmant petit hôtel. Le personnel est trés accueillant et serviable. L'hôtel est à deux pas de la plage et vous trouverez plein de petits restaurants sympa aux alentours.

L'hôtel possède une jolie piscine mais il n'y a pas toujours assez de transats. Les jardins sont assez simples mais agréables.
Le petit déjeuner est correct. Vous avez le choix entre le continental et le balinais + assiette de fruits + thé ou café (jus de fruits en supplément).

En ce qui nous concerne, nous avions opté pour une chambre "standard" avec ventilateur et juste l'eau froide, mais vu la chaleur, c'est supportable. C'est la chambre la moins chère (9 euros), et donc la plus basique. Néanmoins pour ce prix là, nous avons eu une chambre spacieuse et propre. C'est selon nous un trés bon rapport qualité/prix.

Pour info, l'hôtel vous proposera (comme tous les hôtels de la ville et des environs) le "dolphin tour" qui est l'attraction de cette petite station balnéaire. Le tarif est partout le même : 60 000 Rp (environ 4 euros), mais nous vous conseillons de passer directement par un pêcheur sur la plage (ils vous aborderont forcément dés que vous mettrez un pied sur le sable) ce qui lui permettra de gagner davantage (car pas de commission prise par l'hôtel).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rini Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rini Hotel

Adresse : Jl. Ketapang | Kalibukbuk, Singaraja, Bali 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Singaraja
Piscine
Classé n°7 sur 12 hôtels à Singaraja
Hotel Rini Singaraja
Rini Hotel Bali/Singaraja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rini Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Rini Hotel a été ajouté à vos Favoris