“Mauvais rapport qualité/prix” 2 5 étoiles
Avis sur Reef Seen Aquatic

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Singaraja
Reef Seen Aquatic
Reef Seen Aquatic a été ajouté à vos Favoris
Desa Pemuteran, Gerokgak, Singaraja, Bali, Indonésie   |
“Mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Sur le papier, tout pour plaire. L'hôtel donne directement sur la plage ce qui est un très bon point. Malheureusement, nous avons payé affreusement cher une petite chambre/bungalow coincée entre deux, avec des lits jumeaux (ce qui ne nous avait pas été annoncé au moment du paiement -sur place mais à l'avance évidemment). Poignée de porte cassée, cuvette des wc qui ne tient pas, pas de moustiquaires mais des boules chimiques anti-moustiques, le tout très sonore, les chambres étant divisées par une simple porte... Petit déjeuner médiocre et pas de restaurant sur place. Nous avons été scandalisé pour le prix payé, et aucun geste de la part des patrons australiens.

Astuce pour la chambre : Un autre hôtel juste avant dans la même allée nous a semblé parfait, où nous avons dîné (très bonne...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons été très déçu par le Reef Seen pourtant conseillé par un guide de voyage fraçais très connu. Tou d'abord les chambres sont sales et mal entretenues. D'autre part on nous fait comprendre que c'est un hotel de plongeurs(il n'ont qu'a interdire l'accès aux snorkellers et autres). Sous pretexte d'un souci ecologique, on essai de nous faire tout avaler : le prix, le manque de propreté, le manque d'honnetete des proprietaires......A eviter absolument. Par contre Pemuteran est vraiment un endroit paisible et charmant en Indonesie.

Vous connaissez Reef Seen Aquatic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reef Seen Aquatic

Adresse: Desa Pemuteran, Gerokgak, Singaraja, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Singaraja
N° 10 sur 29 chambres d'hôtes à Singaraja
Reef Seen Aquatic Bali/Singaraja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reef Seen Aquatic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.