“Hotel sympa mais moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Aneka Lovina Beach Hotel

Aneka Lovina Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aneka Lovina Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Raya Kalibukbuk, Lovina Beach, North Bali, Singaraja, Bali, Indonésie   |
Classé n°4 sur 12 hôtels à Singaraja
Picardie
“Hotel sympa mais moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel, les petits bungalows sont très mignons extérieurement, mais à l'intérieur c'est vraiment moyen en comparaison aux autres hotels 3 étoiles que ns avons fait à Bali. Les chambres auraient besoin d'un rafraichissement. Par contre, nous avons eu de la chance, notre chambre était au calme, mais je sais qu'il y a une boite de nuit ou karaoké juste à côté et les chambres du fond sont beaucoup plus bruyantes. Le personnel est sympathique et très serviable. Le restaurant est bien. La plage est au bout de l'hotel avec du sable noir et il y a une sortie pour voir les dauphins. Nous avons effectué cette sortie, on y voit véritablement des dauphins, mais malheureusement il y a trop de monde.
Dans l'ensemble cet hotel est correct

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel lors de notre circuit.
C'est un hôtel tout en longueur avec des bungalows et des petits bâtiments à gauche et droite.
Il possède une charmante petite piscine très agréable avec un bar dans l'eau.
Nous avions un bungalow avec une charmante porte en bois et un gros cadenas pour le fermer. Pour arriver à notre bungalow possibilité de se faire ramener en voiture de golf. La chambre était spacieuse, une salle de bain avec douche italienne et dehors de la salle de bain une douche extérieure. Le petit déjeuner fait un peu usine et nous avons trouvé le petit déjeuner un peu moyen. Aller sur la plage noire de Lovina, est un peu fatigante, car il y a pleins de démarcheurs qui vous sautent dessus comme des rapaces.
C'est un hôtel idéal pour les personnes qui vont aller voir les dauphins très tôt le matin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons séjourné juste une nuit. La direction pratique à outrance le surbooking en haute saison. Dès que vous arrivez on vous indique que l'hôtel est complet et on vous surclasse dans un hotel "supérieur" juste à côté pour le même prix. Sur le coup nous avons suivi passivement. Quand nous avons vu l autre hôtel, très ancien, jardin affreux, nous sommes retournés à l'ANEKA et avons demandé le remboursement pour quitter cet endroit. Finalement on nous a donné un bungalow sans problème. Le bungalow est très sympa mais la salle de bain est totalement dépassée. A savoir !. Jardin très beau, accès très aisé la plage (sans intérêt..) Nous avons séjourné dans une dizaine d'hotels du 3 au 5 étoiles à Bali. Celui est utilisé par de nombreux tours operators. Très bon rapport qualité prix.

ANDRESY
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nus avons séjourné 1 nuit à l'Aneka lors de notre périple à Bali et nous avons apprécié cet hôtel. Ce qui est surprenant, c'est qu'il est tout en longueur, pas très large (1 chemin et les villas de chaque côté) et que suivant votre localisation (entrée ou plage), vous serez plus ou moins éloignés du restaurant et de la piscine. Ceux-ci sont réellement au fond du club côté plage. Nous avons globalement aimé les chambres très correctes, le restaurant de bon rapport qualité / prix, la piscine et l'accès direct à la plage et aux bâteaux pour aller voir les dauphins (nous avons eu la chance d'en voir beaucoup le matin !) de bonne heure. L'inconvénient de cette plage est que vous ne pourrez malheureusement pas aller vous y prélasser car publique et vous serez sans cesse aborder pour diverses raisons...Autre info, le sable est noir...

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Hôtel très bien, grande chambre , propre , petite terrasse , piscine agréable, petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix .par contre plage pas trés propre ....
Hôtel à recommander pour 2 nuits car pas grand chose à faire sur Lovina sauf les dauphins mais trés trés touristiques , au moins une centaine de bateaux pauvres dauphins : (

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avions une réservation posée et pré-payée depuis des mois .
En arrivant le personnel nous a informés que l'hôtel était complet et que en conséquent ils nous avaient upgradés à l'hôtel d'à coté, le Sunari Resort , soi disant mieux.
En fait, le Sunari en question est une vraie ruine, c'est sale, dégradé et donne l'impression d'avoir été désaffecté un moment.
Après être retournés nous plaindre à l'Aneka Lovina, une chambre s'est finalement trouvée ( basique alors que nous avions initialement une chambre supérieure , mais quand meme mieux que celle du Sunari )

En dehors de cet aspect, la chambre était relativement propre et le parc de l'hôtel sympa. Par contre le restaurant n'est pas fabuleux, et surtout la plage est inutilisable : pas moyen d'y mettre le pied sans avoir 10 locaux sur le dos qui essaient de vous vendre un "dolphin tour" qui est une vraie arnaque à touristes!!

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Magnifique hôtel, très bien situé au nord de l'île à Lovina. Chambre spacieuse, personnel souriant, qualifié et serviable.
Cuisine au restaurant très varié, déjeuner au bar de la piscine les pieds dans l'eau, et les cocktails de fruits frais sont incontournables.
Grande disponibilité du Directeur de l'hôtel Gede!!!
Séjour de 7 jours inoubliable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Aneka Lovina Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aneka Lovina Beach Hotel

Adresse : Jl. Raya Kalibukbuk, Lovina Beach, North Bali, Singaraja, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Singaraja
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Singaraja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aneka Lovina Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Agoda, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aneka Lovina Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lovina Beach
Hotel Aneka Lovina Beach Kalibukbuk
Aneka Lovina Hotel
Aneka Beach Lovina
Aneka Beach Hotel Lovina
Aneka Lovina Beach Hotel Bali/Singaraja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aneka Lovina Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.