“Très belle hôtel. Piscine manque de cachet et trop petite.” 4 5 étoiles
Avis sur Aneka Lovina Beach Hotel

Aneka Lovina Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aneka Lovina Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Raya Kalibukbuk, Lovina Beach, North Bali, Singaraja, Bali, Indonésie   |
Classé n°5 sur 13 hôtels à Singaraja
“Très belle hôtel. Piscine manque de cachet et trop petite.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Nous étions dans les cottages prochent de l'accueil donc pas de bruit. Très belles chambres. Beau jardin.
Plage sale et occupée par les bateaux... mais bon ça c'est comme ça sur toute l'île de Bali.
Wifi ne fonctionne pas bien mais c'est aussi souvent comme ça sur toute l'île de Bali.

• Séjour du juin 2013

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

L'hotel se trouve dans un joli jardin, avec divers petits pavillons, bien entretenus, les chambres sont grandes et spacieuses, le personnel est très serviable. Sommes restés une nuit, juste pour l'excursion en pirogue pour voir les dauphins.
Diner et petit déjeuner rien a dire.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Bel hôtel dans un joli jardin bien entretenu . Chambres luxueuses et confortables. Piscine un peu petite à mon goût , surtout que l'hôtel n'était pas plein à cette période.
Plage de sable noir sur la mer de Bali , un peu moins bien nettoyer que dans le sud de l'île .
J'y suis resté une nuit, hôtel de passage dans le nord de l'île , uniquement visité pour laller voir les dauphins. Pas beaucoup d'autres excursions ou centres d'intérêts envisagés.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel...et regrettons de ne pas y être restés plus longtemps !
Le cadre est splendide, le personnel charmant. Le petit déjeuner et dîner pris sur place étaient bons et variés.
Au bord de la mer, nous avons profité des dauphins au large avec une ballade en pirogue.
Chambre superbe, propre, grande. Salle de bain également, avec un bonus : une douche supplémentaire en extérieur !
Nous recommandons !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Les cottages sont très jolis, dans un magnifique jardin. La piscine un peu petite vu le nombre de chambres. La plage est occupée par les bâteau. La mer est sâle. Pas moyen de se baigner.
Le pire est, qu´à partir de 20.00 hrs jusqu`à 03.00 hrs du matin, il y a une discotèque à 20 mètres. Et la musique est tellement forte que vous avez l´impression d´être dans la discothèque.
Donc impossible de dormir avant 03.00 hrs du matin.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Singaraja

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Très pratique pour l'excursion des dauphins. Extérieurs bien entretenus. Personnel assez sympathique. Chambre spacieuse. Deux points négatifs toutefois : Bungalows mal insonorisés, extrêmement bruyant quand on y a séjourné. De plus, des clients de l'hôtel ont tenté d'entrer dans la chambre tard le soir (nous pensons qu'ils s'étaient trompés de bungalows), c'était pas très rassurant, car une barre en bois en travers seulement sert de fermeture de porte ! Deuxième point négatif : c'est l'endroit à Bali où on a mangé le moins bien. Le restaurant de l'hôtel n'est vraiment pas terrible, sous forme de buffet, pas varié le soir, et pas bon du tout ! Le petit déjeuner est un peu mieux, mais pas exceptionnel !! De plus, beaucoup trop de monde le matin après l'excursion pour les dauphins !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Si le cadre de l'hôtel a pu nous plaire car les petites maisons individuelles en guise de chambres, c'est original, la cuisine nous a déçus (repas froid car le personnel avait oublié de le faire chauffer, peu de choix et un chat venu sur la nourriture sous nos yeux...).
Si on fait abstraction des repas, l'hôtel reste sympa et la piscine avec son bar et ses tabourets nous ont fait passé un bon moment.
L'accès à la plage de sable noir sur la mer de Bali est direct pour une embarcation pour aller voir les dauphins. Attention toutefois car en bord de plage, vous pouvez avoir une mauvaise surprise et vous faire piquer les pieds (par on ne sait quoi d'ailleurs) : mettez des chaussures pour éviter une piqûre urticante !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aneka Lovina Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aneka Lovina Beach Hotel

Adresse: Jl. Raya Kalibukbuk, Lovina Beach, North Bali, Singaraja, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Singaraja
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Singaraja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aneka Lovina Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aneka Lovina Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lovina Beach
Aneka Lovina Hotel
Aneka Beach Hotel Lovina
Hotel Aneka Lovina Beach Kalibukbuk
Aneka Beach Lovina
Aneka Lovina Beach Hotel Bali/Singaraja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aneka Lovina Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.