Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Sunari Beach Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Sunari Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sunari Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lovina Beach | PO Box 131, Singaraja, Bali 81151, Indonésie   |  
Services
N° 10 sur 13 hôtels à Singaraja
MARTINIQUE
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

hotel moyen, qui mériterait d'être rafraichi
chambre grande - salle de bain " particulière" , grande, mais ouvert sur l'extérieur par le toit
rien d'original
restaurant de l'hotel médiocre
plage de sable noir
beau jardin
pas grand chose autour, donc si l'on n'a pas de voiture, obligé d'y rester

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

134 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    42
    39
    24
    8
Consultez les avis pour
25
56
7
1
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

A l arrivée c est grandiose grande allée et ça s'arrête la
des chambres correct mais aucun charme balinais

un restaurant si on peut dire personne n y mange c'est le désert

une piscine un peu sale

un petit déjeuner par contre avec du choix

pourtant un grand complexe sui pourrait etre top mais va falloir y travailler

tot le matin départ pour
voir les dauphins 50 bateaux courent après les dauphins bif bof mais on les a vus

par contre un spa avec une jeune fille souriante et qui n hésite pas a chercher. Le client qui s embete parfait moment a 10 euro de l heure

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
berlaimont
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Hôtel plutôt vétuste et non entretenu, chambre d'un autre âge ! Grand établissement qui semble être laissé à l'abandon ! Dommage car il y aurait de quoi faire car la structure de l'hôtel en elle même est super grande ! Concernant le tarif étant dans le cadre d'un circuit, je ne connais pas le tarif. Belle piscine cependant ! Juste ne pas se retrouver avec des japonais, car ces derniers sont très très bruyant ! Cherchez autre chose si vous pouvez !

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
roche la molière
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous avons seulement passé une nuit mais c'est suffisant ; chambre spacieuse mais humide et vieillisante ; linge de toilette limite ;petit déjeuner et repas du restaurant pas terrible du tout ; nous ne recommandons pas cet hotel malgré qu'il soit en bord de mer

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suresnes, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Lovina n a du petit port de peche que l histoire. A moins que les pecheurs ne pechent directement a la sortie des egouts sur la plage .... Et l hotel donne sur cette plage aux egouts .... Donc on oublie la mer, dommage pour un port de peche et on oublie surtout de prendre un repas au restaurant de l hotel sauf si on aime les asticots, generalement reserves a la peche, mais egalement servis dans les salades ....

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

cet hôtel nous a été vendu par "visiteur" circuit splendeur de bali pour un 4 étoiles norme local .
En fait nous avons dormi heureusement une seule nuit dans une CHAMBRE STANDARD 1er étage d'un vieux bâtiment drap de lit plus que limite et auréoles sur les oreillers ,salle de bain sale buffet petit déjeuner plus que restreint.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ubud
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous y avons passe 2 nuits et nous avons eu la chance d'être surclassés ! Au lieu d'être dans les villas Garden simples, nous avons eu une villa avec piscine privée.
C'est le seul point positif de cet hôtel, les villas sont spacieuses, avec un jardin et pour certaines une piscine de 3*4m. Grande salle de bain, bref franchement agréable.

En revanche, il y a beaucoup de chambres dans des bâtiments qui sont les unes sur les autres, très peu d'intimité. Pourtant au premier abord, l'hôtel à l'air plutôt haut de gamme, avec une énorme entrée, de grandes allées, etc.

Le pire dans cet hôtel concerne le restaurant: petit déjeuner qui se veut haut de gamme, avec un buffet, mais ce n'est pas terrible, la nourriture n'est pas bonne de manière générale. Le service est extrêmement long, il faut rester zen !

Les points forts: grande et agréable piscine, et l'hôtel est au bord de la plage. Par contre et de manière générale, l'eau de la mer des plages du Nord n'est Pas propre, beaucoup de détritus. Les plages de Lovina n'ont franchement rien d'extraordinaire.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sunari Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sunari Beach Resort

Adresse: Lovina Beach | PO Box 131, Singaraja, Bali 81151, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Singaraja
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
Style d'hôtel :
N°4 des complexes hôteliers à Singaraja
N°4 des hôtels Spa à Singaraja
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 52 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sunari Beach Resort 3.5*
Nombre de chambres: 83
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunari Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lovina
Sunari Villas Spa Resort
Hotel Sunari Lovina
Sunari Hotel Lovina
Sunari Villas And Spa Resort
Sunari Lovina
Sunari Villas Hotel Singaraja
Resort Lovina
Sunari Beach Resort Bali/Singaraja
Sunari Hotel Singaraja

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunari Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.