“Bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Nugraha Lovina Bay Resort Hotel

Nugraha Lovina Bay Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nugraha Lovina Bay Resort Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lovina Beach, Desa Kaliasem, | Kecamatan Banjar, Kabupaten, Buleleng, Singaraja, Bali 81152, Indonésie   |
Classé n°2 sur 13 hôtels à Singaraja
Cosne-Cours-sur-Loire, France
“Bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel assez bruyant. Les chambres sont confortables avec une vue imprenable
Sur l océan.
C est un très bon point de départ pour aller voir les dauphins.
Le petit déj n est par contre pas au top , le jus d oranges étant remplacé par du tang local !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Belle hotel, simple, en bois, propre et bien situé.
Au bord d'une belle plage de sable noir (qui disparait par contre à marée haute, mais il y a des transats à la piscine et sur le bord de la jeté dans l'hotel) avec des couchers de soleil à couper le souffle.Bon petit dejeuner buffet bien copieux et bon.
Belle piscine avec des bouées pour lézarder dans l'eau.
Chambre normale correct climatisée. avec un petit balcon face à la mer superbe.
Personnel agreable et souriant, petit massage de 10 min offert et tarif du spa non prohibitif mais toujousr plus cher qu'à ubud.
tres bon sejour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
SAINT MALO
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Cet hôtel a été réhabilité c'est certain, vue les anciens commentaires d'il y a plus de deux ans, car vraiment j'ai passé avec mon ami un agréable séjour tant en chambre twin que dans la suite avec jardin. L'accueil en réception conserve la petite attention rafraîchissante de la serviette parfumée, le portage de nos bagages en chambres, et tout de suite après, un cocktail de bienvenue. Rien ne manquait dans la chambre, minibar, bouilloire électrique avec set de café et thé, bouteilles d'eau en chambre et dans la salle de bain, serviettes de bains de qualité (600g au m2), chaussons. Le petit déjeuner buffet était très complet, les repas chauds, à bonne température, et grande variété (indonésien, spécialités balinaises et européennes pour les inconditonnels)
La vue sur mer est superbe tant le jour qu'au coucher du soleil. Jardin agréable avec chaises de haute qualité mieux que le teck. Internet disponible, piscine bien située, climatisation silencieuse par rapport à d'autres hôtels. La suite le deuxième jour, était très chouette, seul bémol, manquait des rideaux entre la salle d'eau et la chambre, on pouvait nous voir...Je vous le recommande, il a bien changé depuis 2008...

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Milan, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous avons réservé et payé pour 2 jours au Nugraha Lovina, mais nous sommes repartis avec notre voiture après une nuit.

Le complexe est vieux, mais pas dans un sens agréable, il est vieux, vieux, vieux.

La première impression n'était pas bonne "et vos bagages?" nous a demandé le réceptionniste en ouvrant le porte de notre cottage sans remuer le petit doigt pour nous aider ou essayer de nous aider. Un façon de faire vraiment bizarre pour un pays comme Bali.

Le cottage est en bordure de la station, en face de la mer mais aussi tout près de la rue : on ne peut pas écouter le bruit apaisant de la mer parce qu'il y a des milliers de motos sur la route qui font un bruit d'enfer.

La chambre, le cottage ne sont pas très propres, ils sont très sombres, il y a peu de lumières. Devant la chambre il y a une terrasse privée avec un bassin rempli, mais rempli de poissons. Pas très agréable à voir. La piscine, nous n'avons pas pu trouver de chaise longue sur laquelle nous allonger, n'a rien d'attirant et la plage tout simplement n'existe pas, parce que la mer nous rappelle celle de l'Islande et son bord de mer (noire, sombre et froide).

Le petit déjeuner ? Comme tout le reste : vieux, désagréable. Désolé d'avoir à le dire à cause de la dame vraiment cordiale à la réception également de service pour le petit déjeuner. Mais son sourire est la seule chose agréable dont je me souvienne de cet endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Nugraha Lovina Bay Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nugraha Lovina Bay Resort Hotel

Adresse: Lovina Beach, Desa Kaliasem, | Kecamatan Banjar, Kabupaten, Buleleng, Singaraja, Bali 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Singaraja
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Singaraja
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Nugraha Lovina Bay Resort Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nugraha Lovina Bay Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nugraha Lovina Bay Hotel Bali
Nugraha Lovina Bay Resort Hotel Bali/Singaraja
Nugraha Lovina Bay Hotel Singaraja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nugraha Lovina Bay Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.