Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Nugraha Lovina Bay Resort Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Nugraha Lovina Bay Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nugraha Lovina Bay Resort Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lovina Beach, Desa Kaliasem, | Kecamatan Banjar, Kabupaten, Buleleng, Singaraja, Bali 81152, Indonésie   |  
Services
Classé n°2 sur 13 hôtels à Singaraja
Cosne-Cours-sur-Loire, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel assez bruyant. Les chambres sont confortables avec une vue imprenable
Sur l océan.
C est un très bon point de départ pour aller voir les dauphins.
Le petit déj n est par contre pas au top , le jus d oranges étant remplacé par du tang local !!!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

66 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    31
    14
    2
    2
Consultez les avis pour
8
35
2
1
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tours, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Belle hotel, simple, en bois, propre et bien situé.
Au bord d'une belle plage de sable noir (qui disparait par contre à marée haute, mais il y a des transats à la piscine et sur le bord de la jeté dans l'hotel) avec des couchers de soleil à couper le souffle.Bon petit dejeuner buffet bien copieux et bon.
Belle piscine avec des bouées pour lézarder dans l'eau.
Chambre normale correct climatisée. avec un petit balcon face à la mer superbe.
Personnel agreable et souriant, petit massage de 10 min offert et tarif du spa non prohibitif mais toujousr plus cher qu'à ubud.
tres bon sejour.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAINT MALO
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Cet hôtel a été réhabilité c'est certain, vue les anciens commentaires d'il y a plus de deux ans, car vraiment j'ai passé avec mon ami un agréable séjour tant en chambre twin que dans la suite avec jardin. L'accueil en réception conserve la petite attention rafraîchissante de la serviette parfumée, le portage de nos bagages en chambres, et tout de suite après, un cocktail de bienvenue. Rien ne manquait dans la chambre, minibar, bouilloire électrique avec set de café et thé, bouteilles d'eau en chambre et dans la salle de bain, serviettes de bains de qualité (600g au m2), chaussons. Le petit déjeuner buffet était très complet, les repas chauds, à bonne température, et grande variété (indonésien, spécialités balinaises et européennes pour les inconditonnels)
La vue sur mer est superbe tant le jour qu'au coucher du soleil. Jardin agréable avec chaises de haute qualité mieux que le teck. Internet disponible, piscine bien située, climatisation silencieuse par rapport à d'autres hôtels. La suite le deuxième jour, était très chouette, seul bémol, manquait des rideaux entre la salle d'eau et la chambre, on pouvait nous voir...Je vous le recommande, il a bien changé depuis 2008...

  • Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Milan, Italie
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous avons réservé et payé pour 2 jours au Nugraha Lovina, mais nous sommes repartis avec notre voiture après une nuit.

Le complexe est vieux, mais pas dans un sens agréable, il est vieux, vieux, vieux.

La première impression n'était pas bonne "et vos bagages?" nous a demandé le réceptionniste en ouvrant le porte de notre cottage sans remuer le petit doigt pour nous aider ou essayer de nous aider. Un façon de faire vraiment bizarre pour un pays comme Bali.

Le cottage est en bordure de la station, en face de la mer mais aussi tout près de la rue : on ne peut pas écouter le bruit apaisant de la mer parce qu'il y a des milliers de motos sur la route qui font un bruit d'enfer.

La chambre, le cottage ne sont pas très propres, ils sont très sombres, il y a peu de lumières. Devant la chambre il y a une terrasse privée avec un bassin rempli, mais rempli de poissons. Pas très agréable à voir. La piscine, nous n'avons pas pu trouver de chaise longue sur laquelle nous allonger, n'a rien d'attirant et la plage tout simplement n'existe pas, parce que la mer nous rappelle celle de l'Islande et son bord de mer (noire, sombre et froide).

Le petit déjeuner ? Comme tout le reste : vieux, désagréable. Désolé d'avoir à le dire à cause de la dame vraiment cordiale à la réception également de service pour le petit déjeuner. Mais son sourire est la seule chose agréable dont je me souvienne de cet endroit.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Nugraha Lovina Bay Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Nugraha Lovina Bay Resort Hotel

Adresse: Lovina Beach, Desa Kaliasem, | Kecamatan Banjar, Kabupaten, Buleleng, Singaraja, Bali 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Singaraja
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des complexes hôteliers à Singaraja
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 87 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Nugraha Lovina Bay Resort Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 90
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nugraha Lovina Bay Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nugraha Lovina Bay Hotel Bali
Nugraha Lovina Bay Resort Hotel Bali/Singaraja
Nugraha Lovina Bay Hotel Singaraja

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nugraha Lovina Bay Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.