“Adirama une trés bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Adirama Beach Hotel

Adirama Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Adirama Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Singaraja-Seririt-Lovina-Bali, Singaraja, Bali 81152, Indonésie   |
N° 1 sur 13 hôtels à Singaraja
Jakarta, Indonésie
“Adirama une trés bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Singaraja n'est pas forcément plebiscité par les guides pourtant c'est un trés bel endroit à visiter. De nombreux temples les dauphins une petite escapade de choix. L'hotel Adirama est un petit paradis, propre convivial tout confort à prix raisonnable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Châteauneuf-sur-Sarthe, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons dû rester une nuit dans cet hôtel car notre driver en qui nous avions confiance nous a fait visiter que des hôtels miteux en soupirant.
Le restaurant donne direct sur la plage où des balinaises viennent vendre sarong et autres colliers sous la bénédiction du personnel. La plage est sale, mal entretenue.
La salle de bain est dégoutante, très mal conçue, l'eau de la douche pue la rivière.
La soit disant suite ferme mal, la terrasse donne sur la plage où l'on est encore harcelé par des pêcheurs et autres vendeuses qui connaissent bien le n° de la chambre et viennent jusque sur la terrasse quand on se douche pour proposer des "taxis" et compagnie. La nuit, le bruit de la piscine nous empeche de dormir
C'est de loin la pire nuit que nous avons passé à Bali. Je ne la souhaite à personne, surtout pour le prix! Mieux vaut aller à Permutaran!
Et je ne vous parle pas de l'attente au resto et du personnel ivre!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Koksijde, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

je le répète : BALI N'EST PAS L'ILE DES DIEUX mais les "baleares" des australiens ... mais bon on y était, il a bien fallu se loger et après avoir visité 4 autres hôtels dans cette zone, nous avons considéré celui-ci comme acceptable malgré son emplacement proche de "gazebos" sales et puants et son état immobilier quelque peu décati ... nous avons eu une suite "beach front" assez confortable à un prix raisonnable (grâce à ma connaissance du néerlandais, langue du propriétaire quia compris que nous refuserions de payer le prix exhorbitant annoncé par la réceptionniste !!! (nous avons coché la case "recommandé à un ami" mais "par défaut" car si vous allez par là, il faut bien se loger !!!)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adirama Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adirama Beach Hotel

Adresse: Jalan Raya Singaraja-Seririt-Lovina-Bali, Singaraja, Bali 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Singaraja
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Singaraja
N°1 des hôtels Spa à Singaraja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adirama Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adirama Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adirama Beach Singaraja
Adirama Beach Hotel Bali/Singaraja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adirama Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.