“Hotel confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Melka Excelsior Resort Hotel

Melka Excelsior Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Melka Excelsior Resort Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Raya Kalibukbuk | Lovina, Singaraja, Bali, Indonésie   |
Classé n°11 sur 13 hôtels à Singaraja
PERUWELZ
“Hotel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel pour pouvoir nager avec les dauphins. Lors de la réservation, nous avions quelques inquiétudes quant à la qualité du logement. Notre chambre était confortable, la salle de bain était très propre, rien à critiquer. Nous avions réservé une suite par sécurité, nous ne sommes par certains d'avoir bénéficier de ce type de logement étant donné que nous avions une chambre et une salle de bain... Nous n'avons pas vérifié. En ce qui concerne le spectacle et la possibilité de nager avec les dauphins, chacun a sa sensibilité personnelle en la matière.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Doha, Qatar
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Je n'ai pas sejourné à l'hotel mais je souhaite toutefois recommander de profiter de cet hotel pour rencontrer John, Jack, Diva, Bogloom et Ucil (qui vient d'être maman). Vous aurez la possibilité de nager avec les dauphins pendant 20 minutes pour 600 000 IDR/ adultes ou 300 000 IDR/enfant (Il faut s'inscrire). Cet une experience unique. C'est hotel a aussi un parc animalier surprenant.....

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Personnel très gentil mais l hôtel fait hyper vieux et limite au niveau propreté ( moisissure dans les toilettes et salle de bain...). L attraction principale étant un spectacle avec des dauphins, nous avons été surpris et choqués de voir 2 dauphins dans une piscine de la taille de celle d' un particulier!spectacle qui dure 2 minutes ! Des animaux ( singes, varan...) sont enfermés dans des cages hyper sales dans le " jardin " de l hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Singaraja

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Visiblement les avis divergent sur cet hotêl mais nous avons été vraiment déçues. Je voyageais avec ma soeur et nous avions choisi cet hôtel faute de trouver autre chose sur internet et nous aurions attendre d'être sur place! Nous avions la chambre la moins chère et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'était pas très clean, la salle de bain surtout. L'hôtel axe tout sur la possiblité de nager avec les dauphins mais ça fait mal au coeur de voir des dauphins dans un si petit espace.

La piscine par contre elle est très jolie et très propre.

Le restaurant propose une carte variée mais les plats ne sont pas très bons et surtout le petit dej, bien que buffet, n'était pas à la hauteur des autres établissements que nous avons fait.

De plus cet hôtel est un peu loin du "centre" de Lovina, il existe évidemment toujours les taxis ou les motos mais pour ceux qui comme nous, vont tout faire à pied je déconseille.

Point positif: un personnel adorable et souriant.

Voilà.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

On était avec des amis, on s'est électrocuter dans nos chambres. Les interrupteurs des lampes étaient mal connectés et le bouton cassé dans l'autre. Ca fait bizarre de s'électrocuter au même moment avec ses amis qui sont dans l'autre chambre. Les gens de la reception ont bcp ris ! Pas nous ! Hotel vieux. 60 USD la nuit. Mais des animaux dans les jardins, mini zoo. Piscine OK pour enfants. En revanche possibilité de nager avec les dauphins en piscine super. A partir de 9h pas besoin d'aller en mer. Pour 850 000 roupies pour 2 adultes + 2 enfants avec personnel serviable. Possible d'acceder au package sans aller dans cet hotel mais plus cher.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Préféré les chambres de luxe ou suite car mieux localisées dans l'hôtel et elles sont complètement rénovées.

Nous y sommes resté 2 nuits. Chambre et Hotel très propres et très confortable. Piscine genial.

Le restaurant propose un menu assez varié et surtout pas cher du tout. Tout comme le bar.

Bref, je recommande cet Hotel.

• Séjour du septembre 2010
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

L'hôtel situé à Lovina au Nord de Bali. Belle région où le tourisme n'a pas encore gagné trop de terrain... Plages de sable noir, et un hôtel où l'on peut nager avec les dauphins. Voici pourquoi nous avons choisi le Melka Excelsior.

L'hôtel n'est pas exceptionnel, mais pas horrible non plus. Privilégiez les chambres dites suites aux standards. En effet, plus propres et plus sympas.
La piscine est agréable avec des bains de soleil et bar. Peu fréquentés donc agréable. Seul bémol il n'y a pas beaucoup de serviettes de plage, par conséquent, il faut avoir les siennes.
Il existe un salon de massage, mais malheureusement l'intimité n'est pas vraiment le maitre mot et il faut "batailler" un peu pour avoir un rendez-vous.
Il y a tout un parc animalier à la fois aquatique (requins, dauphins, crocodiles...) et terrestre (singes, papillons, lapins...). Fort sympathique, notamment avec des enfants.
Avouons le, le top reste quand même les dauphins avec qui on peut nager pour pas très cher... Expérience magique, à faire et à refaire!!!
Le personnel est tout à fait agréable et serviable.
La nourriture est correcte, ce n'est pas de la grande cuisine mais ça reste tout à fait bien. Pour bien manger, à quelques pas, il y a de très bons restaurants au bord de la mer avec les pieds dans le sable. Ca, c'est top!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Melka Excelsior Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melka Excelsior Resort Hotel

Adresse: Jl. Raya Kalibukbuk | Lovina, Singaraja, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Singaraja
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Singaraja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Melka Excelsior Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melka Excelsior Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melka Excelsior Hotel Kalibukbuk
Melka Hotel
Melka Excelsior Resort Hotel Bali/Singaraja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melka Excelsior Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.