“Massimo, hummmmmmmmmmm” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Suresnes
“Massimo, hummmmmmmmmmm”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous étions 6. Nous n'avions pas réservé,donc nous avions patienté une quinzaine de minutes, masi celà en valait la peine. Les pizzas excellentes, les pates délicieuses, et les glaces une merveille... prix très corrects, pour une qualité excellente. Nous en sommes sortis rassasiés et ravis.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
Jakarta, Indonésie
“Un bon restaurant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Une bonne adresse à connaitre à Sanur. Indispensable de réserver tant l'endroit est fréquenté.
Un service correct mais sans plus, le patron passe beaucoup de temps en salle à faire le tour des tables, enfin presque toutes...
Des prix corrects dans l'ensemble pour une bonne qualité générale, même si il manque un "je ne sais quoi" pour en faire des plats plus goûtus...Peut être que le chef repasse aux fourneaux ?
A quand une notation "bien" sur tripadvisor car l'endroit ne mérite ni le moyen, ni le très bien...

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bali, Indonésie
“OK pour des pizzas...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Des pizzas excellents, par contre pensés a réservez sinon n'attendez pas, la serveuse prendra votre nom et vous diras ok pour dans 20 mn, résultat avec mes amis et ma fille de 3 an nous avons attendus plus d'1h, bref plutôt moyens.. le reste le repas , le tarifs les glaces c 'est au top...

Visité en janvier 2013
Shanghai, Chine
“Bon restaurant italien à Sanur”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Après 10 jours à Bali à ne gouter que la cuisine locale (très bonne), cela nous a fait plaisir de revenir à des valeurs culinaires de chez nous.
Près du Hyatt, Massimo nous a plu par sa cuisine (très bonnes pizzas, glaces maison délicieuses) mais aussi par son service impeccable (nappes et couverts, service du vin, protocole...)
Pas si cher que çà et dans un cadre charmant. Vive les vacances !

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
antibes
“n'essayez pas les glaces!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons essaye les glaces a emporter, je dois dire que c'était certainement les plus mauvaises glaces que j'ai eu l'occasion de gouter... Sur 3 parfums, il n'y avait quasiment aucune différence, on ne sentait que vague gout de crème lourde et indigeste. Mangue??? jaune mais certainement pas de mangue. Passion??? moins jaune et aucun gout. Papaye, plus orange et idem, pas de gout! ne tentez pas les glaces. on les a meme pas fini! on essayera pas le restaurant! envie d'une glace, vous trouverez des magnum 4 fois moins cher dans n'importe quel supermarché.

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Massimo ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Massimo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Massimo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.