Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trop de monde nuit au service” 3 5 étoiles
Avis sur Ristorante Massimo

Ristorante Massimo
Jl. Danau Tamblingan 228, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie
288 942
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 35 sur 224 restaurants à Sanur
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Cuisines : italienne
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Mulhouse
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les restaurants
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Trop de monde nuit au service”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Le restaurant conseillé par les guides est bon; mais il n'a rien d'exceptionnel.
Il y a trop de monde, c'est bruyant.
Les plats proposés sont bons, mais cela manque d'originalité, ce restaurant à l'avantage d'être bien situé dans Sanur.

Visité en juin 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MassimoConsiglia, Proprietario de Ristorante Massimo, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Notre restaurant et connu pour sa cuisine traditionnelle.
Nous ne somme pas un restaurant de nouvelle cuisine, mais un restaurant pour le familles.
Il ya beaucoup de monde tu le jours et n'est pas approprie' pour un diner intime.
Mais si vous voulez déguster une cuisine traditionnelle ici vous été a la maison.

Merci de votre tempe pour écrire votre revoir.

Massimo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

752 avis de voyageurs TripAdvisor

Recommandé par 81 %
    364
    248
    90
    27
    23
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Suresnes
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les restaurants
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Massimo, hummmmmmmmmmm”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous étions 6. Nous n'avions pas réservé,donc nous avions patienté une quinzaine de minutes, masi celà en valait la peine. Les pizzas excellentes, les pates délicieuses, et les glaces une merveille... prix très corrects, pour une qualité excellente. Nous en sommes sortis rassasiés et ravis.

  • Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jakarta, Indonésie
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
30 avis sur les restaurants
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Un bon restaurant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Une bonne adresse à connaitre à Sanur. Indispensable de réserver tant l'endroit est fréquenté.
Un service correct mais sans plus, le patron passe beaucoup de temps en salle à faire le tour des tables, enfin presque toutes...
Des prix corrects dans l'ensemble pour une bonne qualité générale, même si il manque un "je ne sais quoi" pour en faire des plats plus goûtus...Peut être que le chef repasse aux fourneaux ?
A quand une notation "bien" sur tripadvisor car l'endroit ne mérite ni le moyen, ni le très bien...

  • Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bali, Indonésie
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les restaurants
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“OK pour des pizzas...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Des pizzas excellents, par contre pensés a réservez sinon n'attendez pas, la serveuse prendra votre nom et vous diras ok pour dans 20 mn, résultat avec mes amis et ma fille de 3 an nous avons attendus plus d'1h, bref plutôt moyens.. le reste le repas , le tarifs les glaces c 'est au top...

Visité en janvier 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shanghai, Chine
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
36 avis sur les restaurants
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
“Bon restaurant italien à Sanur”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Après 10 jours à Bali à ne gouter que la cuisine locale (très bonne), cela nous a fait plaisir de revenir à des valeurs culinaires de chez nous.
Près du Hyatt, Massimo nous a plu par sa cuisine (très bonnes pizzas, glaces maison délicieuses) mais aussi par son service impeccable (nappes et couverts, service du vin, protocole...)
Pas si cher que çà et dans un cadre charmant. Vive les vacances !

  • Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Massimo ont aussi consulté

 

Vous connaissez Ristorante Massimo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Massimo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.