“Sympa pour un déjeuner sur le pouce” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 0 - USD 6
Cuisines : hamburgers, Végétarien, Menu famille, indonésienne, canadienne
Conseillé pour : Petit prix, Cuisine locale
“Sympa pour un déjeuner sur le pouce”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Si vous voulez manger dans un cadre sympa une nourriture très correct mais pas très varie nous vous le conseillons
Pour info le poulet Ayam est divin (brochettes de poulet marinées sauce cacahuètes)

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

sanur
“Quelconque...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

J’ai pris une soupe balinaise, des légumes cuisinés au lait de coco et un lassi...
La soupe était quelconque (c’était ma première soupe, je ne sais donc pas si elle était bonne ou quelconque, mais à mon goût personnel, rien de folichon). Les légumes étaient très copieux. Et le Lassi bof bof...
Les taxes ne sont pas compris dans le prix...
Les portions étaient généreuses, mais le goût pas exceptionnel... A mon avis, ça ne vaut pas le coup de s’y arrêter. Sauf si vous voulez manger une poutine à Bali, je ne sais pas s’il y a d’autres endroits ;)

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Amand-les-Eaux, France
“Abordable et varié, simple”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Sympa, simple, en plus le patron est chanteur-guitariste, son épouse est canadienne. Si vous aimez les cocktails avant le repas, ils sont très bien préparés. Les plats sont bons, variés, c'est-à-dire que vous avez aussi bien de la cuisine balinaise, asiatique, américaine, et bien sûr des spécialités canadiennes. Ce n'est pas très cher et le personnel est attentionné. Je reprocherais cependant un manque de sauces dans les plats et si vous désirez des frites au lieu du riz, il vous faut payer un supplément injustifié car vous pourrez les compter sur les doigts des mains.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Randy's Cafe Bar & Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Randy's Cafe Bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Randy's Cafe Bar & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.