“bon hébergement à Sanur” 5 5 étoiles

Jl. Duyung No. 43 | Semawang, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie   |
N° 22 sur 67 hôtels à Sanur
Certificat d'Excellence 2014
BESANCON
“bon hébergement à Sanur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé notre dernière nuit à Bali en occupant 3 chambres; l'endroit est calme à 5 minutes de la plages et ses restaurants. Belle architecture traditionnelle dans un beau jardin, chambres très spacieuses et confortables avec terrasse, exellent jus de fruit et petit déjeuner complet, personnel accueillant et souriant.
Notre avion étant en fin de journée, on nous a prêter une chambre l'après - midi pour pouvoir profiter de la piscine, prendre une douche et nous changer, ce qui a été très appréciable.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
BESANCON
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bien que situé au fond d'une petite rue, ce 1er hébergement nous a ravis à notre arrivée à Bali et restera l'un des meilleurs de ce voyage de 13 nuits. Petite structure de 5 chambres avec terrasse, top qualité et équipement, endroit calme, exellent accueil par la patronne américaine,personnel souriant et disponible, bon petit déjeuner, petite piscine sympa et jardin très joli. Ambiance conviviale, on a mis une auto à notre disposition gratuitement pour aller à la pharmacie. La plage est à 10 minutes à pieds et vous trouverez tous les restaurants dans le rue principale. Aucun point négatif à signaler. N'hésitez pas !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Situé à deux pas de la plage, ce petit hôtel est idéal pour se reposer. Les chambres sont situées dans de charmantes petites maisons séparées les unes des autres par une pelouse très bien entretenue. Le bar et la piscine permettent de se détendre en toute sérénité, loin de la foule que l'on peut voir sur la plage.
Le prix est également extrêmement raisonnable, surtout au vu du niveau de qualité des prestations et de la grande amabilité du personnel.
Un excellent point de chute à Bali, à peine à 45 minutes de l'aéroport en taxi !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel placé loin des bruits de la route. Idéal pour repos. Personnel sympathique et professionnelle. Repas du petit déjeuner correcte. La climatisation est un peu bruyante et un bruit de moteur de propage dans le mur la nuit.

Astuce pour la chambre : Bungalow ou chambre sont top. Climatisation un peu bruyante.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Si vous aimez la tranquillité et la plage cet endroit est parfait. Les chambres sont correct et le jardin ainsi que la piscine très bien entretenue ! A 100metres la plage avec pas mal d'activités et de petits warungs sympa. Pas loin une supérette et a 400m la ville. Bien pour zoner quelque jours pour pas cher a sanur

Séjour du février 2014
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

je confirme les avis précédents, petit hotel charmant, pas le grand luxe mais c'est vraiment correct. Le personnel est très sympathique et le calme est appréciable. La plage n'est pas loin. Bon compromis pour Sanur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Hotel retiré mais décor typique et calme absolu

un personnel au petit soin

une chambre propre. Spacieuse et une piscine chauffée

un petit dejeuner au petit soin

bravo a tous ils ont tous compris

bravo à l équipe

continuez tous

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Segara Agung Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Segara Agung Hotel

Adresse: Jl. Duyung No. 43 | Semawang, Sanur, Denpasar, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Navette aéroport
N°12 des hôtels romantiques à Sanur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Segara Agung Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Segara Agung Hotel Sanur, Bali
Hotel Segara Agung Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Segara Agung Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.