“À ne pas rater !!” 5 5 étoiles

62 361 289.410
Classé n° 1 sur 249 Restaurants à Sanur
“À ne pas rater !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Petit restaurant dans une petite rue assez calme, il y a peu de tables, mieux vaut réserver comme dans les autres bons restos de Bali. Ici la cuisine n'appartient à aucun type sauf celui du Chef et dans ce rayon, il va vous régaler. La carte est restreinte pour la qualité des produits mais laisser vous faire, ici tout est très bon.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
globe trotteur
“Une très bonne adresse pour très bien manger, à prix raisonnables.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Gastronomie à prix raisonnables. Ce samedi soir nous avons dîné, à deux, d'un poulet à la balinaise et d'un canard à l'orange excellent, le tout accompagné d'une bière locale. Addition totale de 189.000 Roupies, très honnête pour la qualité et la présentation des plats.
La serveuse était un peu hautaine au début, du moins l'avons nous ressenti, peut être vu la modicité de notre commande, sans cocktails ni entrées ni dessert, et le service lent... Le temps de préparer les plats en cuisine, en heure de pointe.
Le restaurant était plein, l'ambiance un peu froide, blanche, calme, chic. On ne fume que sur les trois tables à l’entrée. Nous n'avions pas réservé, mais peut être faut-il le conseiller.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Mojito au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Une bonne cuisine, un très beau cadre et d'excellents mojitos.
Le personnel est vraiment très serviable.

Visité en juin 2013
“Délicieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Dans un petit coin un peu perdu mais il vaut le détour, très bonne table et excellent rapport qualité prix. Ambiance calme et déco soignée, on y retournera !

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons découvert ce restaurant par TripAdvisor et nous n'avons pas été décu. Le choix à la carte n'est pas énorme mais nous avons l'impression que chaque plat à bien été choisi. Tout est fait maison et la fraicheur etait au rendez-vous. L'endroit est jolie et il y regne une ambiance très relaxe voir zen. Le service n'est pas des plus rapide mais je dirais à la limite que ça fait partie du charme. Nous étions en vacances après tout. Je recommande ce resto pour sortir des attrapes touristes. Il y avait aussi plusieurs options pour les gens végétariens.

Les voyageurs ayant consulté Kayu Manis ont aussi consulté

Vous connaissez Kayu Manis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kayu Manis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.