“Hôtel SUPER SIMPA” 5 5 étoiles

Jl. Danau Tamblingan 168 - 170, Sanur, Denpasar, Bali Zip:80228 , Indonésie   |
Classé n°46 sur 64 hôtels à Sanur
“Hôtel SUPER SIMPA”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé 4 semaines à BALI, la premiére au JATI home stay. Cet hotel est un havre de paix, calme malgré la proximité de la rue, nous nous sommes tellement trouvé bien que en avons fait notre point de base pendant notre séjour et nous sommes revenu à 3 reprises
Le jardin est magnifique et très agréable, exotique, verdoyant, fleuri,frangipani etc... bassins avec poissons, et le chant des oiseaux
La piscine est aussi très reposante
Nous avons occupé 3 chambres standard différente a chaque séjour toutes aussi agréable, pas de toute première fraîcheur, mais très propre avec une excellente literie, équipée de climatisation et d'un petit réfrigérateur, la Wi-Fi est aussi un plus très appréciable
Tout le personnel est d'une extrême gentillesse Le petit déjeuner est servi sur le balcon du bungalow, d'une préparation excellente et variée, manquerai un peu de baccon fri qui enrichirai les plats proposés avec œuf
Les salles de bains sont d'époque mais convenable ( à mettre au goût du jour )
La proximité de nombreux magasins, Money Changer, restaurants et supermarché pour flâné et passer de bonne fin de journée sans besoins de prendre de transport est aussi remarquable
De plus la plage à 500 m avec petit Warung sur la plage ( Pantaï Inda ) qui couronne l'emplacement de cet hôtel

Jean Louis et Marcelle de Quimper en France

• Séjour du octobre 2012

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé une nuit à Jati home stay. Le jardin est magnifique et très agréable. La chambre standard que nous avons eu n'était pas de toute première fraîcheur et nous avons trouvé qu'elle dénotait avec l'extérieur. Toutefois, nous l'avons trouvée propre et tout à fait convenable pour y passer notre dernière nuit avant de repartir pour la France... Le petit déjeuner est servi devant le bungalow.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Jati homestay est ma deuxieme maison, j'y retourne regulierement. Cet homestay est tres bien situe dans Sanur. Les bungalow sont decores a l'interieur tres simplement mais avec un coin cuisine tres pratique pour la categorie superieure. Il y a une petite piscine pour se detendre et surtout un magnifique jardin tres calme. Le personnel est tres gentil et fait tout pour que les voyageurs se sentent chez eux ! Pour ma part, c'est reussi !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Jati & Home Stay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Jati & Home Stay

Adresse : Jl. Danau Tamblingan 168 - 170, Sanur, Denpasar, Bali Zip:80228 , Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Parking gratuit Restaurant Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Sanur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jati & Home Stay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jati & Home Stay Sanur, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jati & Home Stay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.