“Superbe sejour de relaxation” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Resort Sanur

Mercure Resort Sanur a été ajouté à vos Favoris
Mercure Resort Sanur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Mertasari | P.O. Box 3476, Sanur, Denpasar, Bali 80034, Indonésie   |
Classé n°29 sur 64 hôtels à Sanur
VILLEMOMBLE
“Superbe sejour de relaxation”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Cet hotel est magnifique, près de la plage, un sevice de qualité avec des animations à la hauteu en résumé calme et relaxation

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

1 162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
viroflay
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit précédant notre départ en bateau pour les îles Gili dans une chambre standard. Le cadre est agréable. Pas eu le temps de voir la plage. Les chambres ont besoin d'être rafraîchies, la peinture s'écaille, le carrelage de la salle de bains est cassé par endroits, les tissus du sofa sont décolorés etc... La literie est confortable. Pas de wifi gratuit.
Pas testé le petit déjeuner car départ trop tôt le lendemain.
Le service de navette s'arrête très tôt (17h).
Certainement recommandable pour une nuit de transit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
val d'oise
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

avons été en deux fois à cet hotel et sommes déçus car à deux jours d'écart il a fallu refaire tous les papiers ( carte de crédit, passeport etc ...) or l'hotel savait que nous revenions
dommage car il mérite le séjour

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons séjournés à 3 reprises dans cet hôtel en tant que voyageurs indépendants, cela nous a permis de tester différentes catégories de chambre et différents services.
Voici notre bilan, plutôt contrasté :

Point noir:
- Personnel très procédurier, aucune notion du service personnalisé, aucun arrangement possible, même pour des situations très facile à gérer. Ex : on paye nos petits dej (30 dollars donc assez cher) pour le lendemain matin. Au final, on a un départ en excursion à 6h du matin, donc on souhaite décaler nos petits déj à la nuit d'après... Et bien non, ce n'est pas possible, on perd nos 30 dollars et on a le droit de repayer des petits dej pour le matin suivant ! Autre exemple : on prolonge notre séjour d'une nuit, mais on doit repasser par la case check-in et changer de chambre, car ce qui est dans le système est dans le système ! 2 exemples parmi tant d'autres malheureusement.

Points faibles :
- plage décevante (pas de plage en fait!)
- infrastructures vieillissantes (espace pour enfants par ex, transats)
- service de chambre très laxiste
- rapport qualité-prix élevé, mériterait une étoile de moins
- chambres supérieures très petites

Points forts :
- 2 piscines
- personnel aimable, même si peu arrangeant !
- chambres deluxe très bien
- SPA très bien (même si un peu cher)
- un bouquet important de chaines internationales

Au final, ce qui fait la différence entre 2 hôtels de cette catégorie est souvent le niveau de service (car en général, ils proposent tous les mêmes infrastructures et le même confort), et c'est ce qui manque au Mercure Sanur. Raté !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011 par mobile

Personnel peu aimable ( le dimanche soir il n'ont plus de cacahuètes pour l'apéritif...ça peut paraitre un détail mais le personnel a l'air de s'en fiche complètement), lent (45 minutes pour une pizza...) hôtel mal tenu, plateaux de room service abandonnés la journée devant les portes des chambres.
Transats de qualité très médiocre au bord de la piscine. Plage horrible

• Séjour du avril 2011
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons effectues 2 sejours a l'hotel. Pour le premier mous furent surclasse, et le deuxieme en chambre normale. Nous trouvons que les chambres normales sont bien meilleures que les chambres de la categorie superieur.
Durant notre sejour nous avons pris plusieurs hotel de categorie differentes. En comparant avec le novotel de Nusa Dua, il manque a votre hotel qq chose afin de pouvoir rester manger a l'hotel. Il faudrait un rerstaurant type bungalow proche de la mer.
Il manque aussi des activites du type beach volley, ....
La plage est la grosse deception de votre hotel, elle manque d'entretien ce qui est dommage

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Resort Sanur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Resort Sanur

Adresse : Jalan Mertasari | P.O. Box 3476, Sanur, Denpasar, Bali 80034, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°12 des hôtels Spa à Sanur
N°13 des hôtels de luxe à Sanur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Resort Sanur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Promovacances, HotelsClick, Promovacances, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Resort Sanur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Resort Sanur
Mercure Resort Sanur Bali
Mercure Resort Sanur Hotel Sanur
Mercure Hotel Sanur
Accor Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Resort Sanur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.