Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trés bien malgrés un mauvais commencement ....” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Resort Sanur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Mercure Resort Sanur a été ajouté à vos Favoris
Mercure Resort Sanur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Mertasari | P.O. Box 3476, Sanur, Denpasar, Bali 80034, Indonésie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 25 sur 68 hôtels à Sanur
50120
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
62 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
“Trés bien malgrés un mauvais commencement ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Notre séjour avait assez mal commencé: pas d'eau dans la salle de bain. Nous avons compris pourquoi dès qu' une personne de la réception est venue nous la remettre: une fuite au robinet des WC.
A part cette mauvaise introduction, je dois dire que tout le reste était sans défaut. La chambre spacieuse avec une déco de bon gout. Les deux piscines trés propres et noyées dans des jardins luxuriants. Le restaurant trés bon et trés varié.
Le seul petit bémol: la profondeur de la mer devant l'hotel. Hormis une heure avant et une heure aprés la marée haute, il y avait trés peu d'eau (1 mètre maximum) et la baignade n'était pas géniale. Pourtant la plage est trés belle.
Si je dois revenir à Sanur, je n'hésiterai pas une seconde et reviendrai au Mercure.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 433 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    317
    657
    303
    95
    61
Consultez les avis pour
356
662
92
36
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
VILLEMOMBLE
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Cet hotel est magnifique, près de la plage, un sevice de qualité avec des animations à la hauteu en résumé calme et relaxation

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
viroflay
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit précédant notre départ en bateau pour les îles Gili dans une chambre standard. Le cadre est agréable. Pas eu le temps de voir la plage. Les chambres ont besoin d'être rafraîchies, la peinture s'écaille, le carrelage de la salle de bains est cassé par endroits, les tissus du sofa sont décolorés etc... La literie est confortable. Pas de wifi gratuit.
Pas testé le petit déjeuner car départ trop tôt le lendemain.
Le service de navette s'arrête très tôt (17h).
Certainement recommandable pour une nuit de transit.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
val d'oise
Auteur chevronné
99 avis 99 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 68 villes Avis dans 68 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

avons été en deux fois à cet hotel et sommes déçus car à deux jours d'écart il a fallu refaire tous les papiers ( carte de crédit, passeport etc ...) or l'hotel savait que nous revenions
dommage car il mérite le séjour

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons séjournés à 3 reprises dans cet hôtel en tant que voyageurs indépendants, cela nous a permis de tester différentes catégories de chambre et différents services.
Voici notre bilan, plutôt contrasté :

Point noir:
- Personnel très procédurier, aucune notion du service personnalisé, aucun arrangement possible, même pour des situations très facile à gérer. Ex : on paye nos petits dej (30 dollars donc assez cher) pour le lendemain matin. Au final, on a un départ en excursion à 6h du matin, donc on souhaite décaler nos petits déj à la nuit d'après... Et bien non, ce n'est pas possible, on perd nos 30 dollars et on a le droit de repayer des petits dej pour le matin suivant ! Autre exemple : on prolonge notre séjour d'une nuit, mais on doit repasser par la case check-in et changer de chambre, car ce qui est dans le système est dans le système ! 2 exemples parmi tant d'autres malheureusement.

Points faibles :
- plage décevante (pas de plage en fait!)
- infrastructures vieillissantes (espace pour enfants par ex, transats)
- service de chambre très laxiste
- rapport qualité-prix élevé, mériterait une étoile de moins
- chambres supérieures très petites

Points forts :
- 2 piscines
- personnel aimable, même si peu arrangeant !
- chambres deluxe très bien
- SPA très bien (même si un peu cher)
- un bouquet important de chaines internationales

Au final, ce qui fait la différence entre 2 hôtels de cette catégorie est souvent le niveau de service (car en général, ils proposent tous les mêmes infrastructures et le même confort), et c'est ce qui manque au Mercure Sanur. Raté !

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Personnel peu aimable ( le dimanche soir il n'ont plus de cacahuètes pour l'apéritif...ça peut paraitre un détail mais le personnel a l'air de s'en fiche complètement), lent (45 minutes pour une pizza...) hôtel mal tenu, plateaux de room service abandonnés la journée devant les portes des chambres.
Transats de qualité très médiocre au bord de la piscine. Plage horrible

  • Séjour du avril 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Mercure Resort Sanur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Resort Sanur

Adresse: Jl. Mertasari | P.O. Box 3476, Sanur, Denpasar, Bali 80034, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°13 des hôtels Spa à Sanur
N°13 des hôtels de luxe à Sanur
N°15 des hôtels romantiques à Sanur
N°17 des hôtels familiaux à Sanur
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 109 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Resort Sanur 4*
Nombre de chambres: 189
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Promovacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Resort Sanur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Resort Sanur
Mercure Resort Sanur Bali
Mercure Resort Sanur Hotel Sanur
Mercure Hotel Sanur
Accor Hotel Sanur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Resort Sanur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.