“Chaîne hôtelière vaut 3 etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Resort Sanur

Mercure Resort Sanur a été ajouté à vos Favoris
Mercure Resort Sanur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Mertasari | P.O. Box 3476, Sanur, Denpasar, Bali 80034, Indonésie   |
N° 25 sur 67 hôtels à Sanur
“Chaîne hôtelière vaut 3 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Ucun charme a cet hôtel qui est pourtant une grande chaîne française.chambre vieillote.
Choix limite pour le petit déjeuner
Hôtel ex entre mais navette gratuite pour le centre ville et le hadys.

• Séjour du juillet 2011

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Notre séjour avait assez mal commencé: pas d'eau dans la salle de bain. Nous avons compris pourquoi dès qu' une personne de la réception est venue nous la remettre: une fuite au robinet des WC.
A part cette mauvaise introduction, je dois dire que tout le reste était sans défaut. La chambre spacieuse avec une déco de bon gout. Les deux piscines trés propres et noyées dans des jardins luxuriants. Le restaurant trés bon et trés varié.
Le seul petit bémol: la profondeur de la mer devant l'hotel. Hormis une heure avant et une heure aprés la marée haute, il y avait trés peu d'eau (1 mètre maximum) et la baignade n'était pas géniale. Pourtant la plage est trés belle.
Si je dois revenir à Sanur, je n'hésiterai pas une seconde et reviendrai au Mercure.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
VILLEMOMBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Cet hotel est magnifique, près de la plage, un sevice de qualité avec des animations à la hauteu en résumé calme et relaxation

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
viroflay
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit précédant notre départ en bateau pour les îles Gili dans une chambre standard. Le cadre est agréable. Pas eu le temps de voir la plage. Les chambres ont besoin d'être rafraîchies, la peinture s'écaille, le carrelage de la salle de bains est cassé par endroits, les tissus du sofa sont décolorés etc... La literie est confortable. Pas de wifi gratuit.
Pas testé le petit déjeuner car départ trop tôt le lendemain.
Le service de navette s'arrête très tôt (17h).
Certainement recommandable pour une nuit de transit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
val d'oise
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

avons été en deux fois à cet hotel et sommes déçus car à deux jours d'écart il a fallu refaire tous les papiers ( carte de crédit, passeport etc ...) or l'hotel savait que nous revenions
dommage car il mérite le séjour

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons séjournés à 3 reprises dans cet hôtel en tant que voyageurs indépendants, cela nous a permis de tester différentes catégories de chambre et différents services.
Voici notre bilan, plutôt contrasté :

Point noir:
- Personnel très procédurier, aucune notion du service personnalisé, aucun arrangement possible, même pour des situations très facile à gérer. Ex : on paye nos petits dej (30 dollars donc assez cher) pour le lendemain matin. Au final, on a un départ en excursion à 6h du matin, donc on souhaite décaler nos petits déj à la nuit d'après... Et bien non, ce n'est pas possible, on perd nos 30 dollars et on a le droit de repayer des petits dej pour le matin suivant ! Autre exemple : on prolonge notre séjour d'une nuit, mais on doit repasser par la case check-in et changer de chambre, car ce qui est dans le système est dans le système ! 2 exemples parmi tant d'autres malheureusement.

Points faibles :
- plage décevante (pas de plage en fait!)
- infrastructures vieillissantes (espace pour enfants par ex, transats)
- service de chambre très laxiste
- rapport qualité-prix élevé, mériterait une étoile de moins
- chambres supérieures très petites

Points forts :
- 2 piscines
- personnel aimable, même si peu arrangeant !
- chambres deluxe très bien
- SPA très bien (même si un peu cher)
- un bouquet important de chaines internationales

Au final, ce qui fait la différence entre 2 hôtels de cette catégorie est souvent le niveau de service (car en général, ils proposent tous les mêmes infrastructures et le même confort), et c'est ce qui manque au Mercure Sanur. Raté !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Resort Sanur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Resort Sanur

Adresse: Jl. Mertasari | P.O. Box 3476, Sanur, Denpasar, Bali 80034, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°13 des hôtels de luxe à Sanur
N°13 des hôtels Spa à Sanur
N°15 des hôtels romantiques à Sanur
N°16 des hôtels familiaux à Sanur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Resort Sanur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Agoda, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Resort Sanur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Resort Sanur
Mercure Resort Sanur Bali
Mercure Resort Sanur Hotel Sanur
Mercure Hotel Sanur
Accor Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Resort Sanur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.