Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel calme sans prétention” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Resort Sanur

Enregistrer Enregistré
Mercure Resort Sanur a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Mercure Resort Sanur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Mertasari | P.O. Box 3476, Sanur, Denpasar, Bali 80034, Indonésie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°29 sur 64 hôtels à Sanur
Bruxelles, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“hôtel calme sans prétention”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

fin de séjourà bali au mercure de sanur; nous avons réservé cet hôtel grâce à une offre sur le web:80€ pour une chambre deluxe au lieu de 150€.
le prix payé est juste.l'hôtel est tout au sud de sanur (20 minutes de l'aéroport), le dernier le long de la plage.l'hôtel est très calme car il ya beaucoup de familles .
les chambres ont été refaites sont donc propres mais manquent de charme.
pour les réservations au prix web , la réception ne donne pas de chambres proches de la mer donc vous êtes au bout de l'hôtel (7/8 minutes de marche avec des petits pour aller à la plage)les deux grandes piscines sont parfaites pour les enfants.
les repas ont été pris plutôt ds les "warungs "locaux juste à côté de l'hôtel, les pieds dans le sable ( le dernier est le de loin le meilleur).

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    230
    532
    258
    89
    50
Consultez les avis pour
306
520
76
30
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
FAVIERES
Auteur
17 avis 17 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Ayant l'habitude de voyager dans des hotels 5 étoiles, mon agence nous avait conseillé cet hotel. Soi disant d'un bon standing et faisant partie du groupe accor. En fait, je suis plutôt hyper déçue. A l'arrivée pas même un coktail !! des chambres sombres et pourtant au premier étage et en chambre de luxe. Le site de l'hotel indique centre de fitness, c'est FAUX, il n'y en a pas, il est à l'hotel à côté. Il n'y pas de préparation du lit le soir, comme indiqué, il n'y a pas de pantoufles comme indiqué. La plage est vraiment dégeulasse, et la mer aussi, remplie d'algues. Le sable jamais nettoyé et chaussures et bouteilles attendent des lustres avant d' être nettoyées.
Les transats insuffisants même en hors saison. Les picines ont des feuilles qui sont tombées des arbres et restent un bon moment.
Nous avions demandé une chaise, malgré plusieurs demandes, nous ne l'avons jamais eue !!!!
Le coté positif est le petit déjeuner, et la proximité de la ville proche, ou je conseille le resto italien super bon !!!! la Barracca.
La navette s'arrête à 17H super tôt!!!

Enfin, c'était pour notre anniversaire de mariage, et suis super déçue.
Je m'attendais à franchement mieux, il ne vaut pas ses 4 étoiles, mais un 2 étoiles suffirait.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons séjourné en couple quelques nuits dans cet hôtel. Globalement l'hôtel est satisfaisant : beau jardin, chambre propre, piscine agréable, plage propre et aménagée.
Nous avons pu faire un baptême de plongée dans la piscine, bénéficier de massages avec vue sur la mer (par le spa de l'hôtel) à des tarifs intéressants.
Côté nourriture, le petit déjeuner était copieux et bon, par contre les repas du soir (nous étions en demi pension) étaient très décevants (peu copieux, et pas de bon goût).
Il est conseillé de plutôt aller manger à l'extérieur de l'hôtel où il y a pas mal de restaurants proches(certains en bord de mer), et qui servent des plats succulents à des tarifs abordables.
La plage est calme et bien aménagée, on peut se baigner(pas de vague grâce à une digue en mer), mais ce n'est pas du sable donc ce n'est pas très agréable et aussi paradisiaque que d'autres plages de l'île.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Milly-la-Foret, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

quand nous voyageons nous recherchons 5 choses ;le soleil, la mer chaude ,les gents adorables,la nourriture ,et pouvoir rapporté des souvenir a bon prix il y a qu a bali que nous avons trouver cela c est un hotel tres simple les gents sonts trop gentils la villes est juste a cotes avec des boutiques a n en plus finir massages sur la plage tljs pour 50 000rp environs 4e50 une heures au bord de mer sous les amandiers hotel calme petit déjeuner bien nous mangeons sur la plage le midi chez tréo beach c est génial et le soir en ville bon resto nous somme aller a sanur en 2008 a nusa dua en 2009 et 2010,2011 a sanur on adore 2012 c etait ile maurice tres deçu c est sur et certain 2013 c est bali :))))

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leymen / Alsace
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avions réservé plusieurs nuits au Mercure Sanur mais avons décidé de retourner au Novotel Benoa après la première nuit. La chambre était dans un état épouvantable, belle au premier coup d'oeil.... mais en y regardant de plus près elle était sale: les miroirs n'avaient pas été nettoyés, la vasque était propre à l'intérieur par contre l'extérieur n'avait pas été nettoyé! La douche était dans un piteux état (voir photos), la terrasse (si on peux appeler ceci une terrasse!) donnait sur un "jardin" de boue! Le petit déjeuner est basic sans plus. La plage à l'air pas trop mal. L'hôtel a besoin d'un sérieux coup de rafraichissement, il fait pâle figure par rapport à ce qu'on peut trouver sur Bali! C'est dommage je pense qu'il pourrait être chouette s'il était entretenu et rénové!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Resort Sanur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Resort Sanur

Adresse : Jalan Mertasari | P.O. Box 3476, Sanur, Denpasar, Bali 80034, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°12 des hôtels Spa à Sanur
N°13 des hôtels de luxe à Sanur
Fourchette de prix (par nuit): 28 € - 103 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Resort Sanur 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Promovacances, HotelsClick, ACCOR, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Resort Sanur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Resort Sanur
Mercure Resort Sanur Bali
Mercure Resort Sanur Hotel Sanur
Mercure Hotel Sanur
Accor Hotel Sanur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Resort Sanur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.