“hôtel de passage” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Resort Sanur

Mercure Resort Sanur a été ajouté à vos Favoris
Mercure Resort Sanur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Mertasari | P.O. Box 3476, Sanur, Denpasar, Bali 80034, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 25 sur 68 hôtels à Sanur
l'Est
“hôtel de passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous y avons séjourné de passage lors d'un circuit ! Bonne hôtel de passage, belle piscine mais plage infecte (déchets dans la mer et sur la plage, impossible de se baigner). les chambres sont correct mais loin du standing des autres hôtels au même nombres d'étoiles. Lorganisation de la n° des chambres est impossible dans notre groupe de 15 personnes nous étions au quatre coins du site et il n'y a aucune logique, il faut au moin 10 mn pour trouver sa chambre !
Le repas du soir est très moyen, le petit déjeuné est bien.
Si vous voullez manger sorté de l'hôtel à 10 mn à pied il y a une rue avec beaucoup d'animations resto bar ... Attention lors du change de monnaie hors de l'hôtel, il y a beaucoup d'étrangé qui se fond arnaquer !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
MercureResortSanur, Manager de Mercure Resort Sanur, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,

Nous apprécions sincèrement d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires. Nous sommes préoccupés par la satisfaction de nos clients et vos commentaires sont d'une grande valeur d'entre nous. S'il vous plaît laissez-nous excusons pour vous laisser tomber dans votre déclaration. C'est avec regret sincère que nous notons votre mécontentement avec notre équipe et les installations. Au nom de l'équipe de l'hôtel, nous tenons à vous dire merci pour votre soutien continu et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre station.

Cordialement
directeur général

• Indonésien en 1er
Noumea, New Caledonia
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Bon point de départ pour visiter Bali. Hotel confort et bon rapport qualité-prix. Belle piscine, beau jardin, plage, proche de la ville sans les nuisances sonores. Staff arrangeant...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

fin de séjourà bali au mercure de sanur; nous avons réservé cet hôtel grâce à une offre sur le web:80€ pour une chambre deluxe au lieu de 150€.
le prix payé est juste.l'hôtel est tout au sud de sanur (20 minutes de l'aéroport), le dernier le long de la plage.l'hôtel est très calme car il ya beaucoup de familles .
les chambres ont été refaites sont donc propres mais manquent de charme.
pour les réservations au prix web , la réception ne donne pas de chambres proches de la mer donc vous êtes au bout de l'hôtel (7/8 minutes de marche avec des petits pour aller à la plage)les deux grandes piscines sont parfaites pour les enfants.
les repas ont été pris plutôt ds les "warungs "locaux juste à côté de l'hôtel, les pieds dans le sable ( le dernier est le de loin le meilleur).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
FAVIERES
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Ayant l'habitude de voyager dans des hotels 5 étoiles, mon agence nous avait conseillé cet hotel. Soi disant d'un bon standing et faisant partie du groupe accor. En fait, je suis plutôt hyper déçue. A l'arrivée pas même un coktail !! des chambres sombres et pourtant au premier étage et en chambre de luxe. Le site de l'hotel indique centre de fitness, c'est FAUX, il n'y en a pas, il est à l'hotel à côté. Il n'y pas de préparation du lit le soir, comme indiqué, il n'y a pas de pantoufles comme indiqué. La plage est vraiment dégeulasse, et la mer aussi, remplie d'algues. Le sable jamais nettoyé et chaussures et bouteilles attendent des lustres avant d' être nettoyées.
Les transats insuffisants même en hors saison. Les picines ont des feuilles qui sont tombées des arbres et restent un bon moment.
Nous avions demandé une chaise, malgré plusieurs demandes, nous ne l'avons jamais eue !!!!
Le coté positif est le petit déjeuner, et la proximité de la ville proche, ou je conseille le resto italien super bon !!!! la Barracca.
La navette s'arrête à 17H super tôt!!!

Enfin, c'était pour notre anniversaire de mariage, et suis super déçue.
Je m'attendais à franchement mieux, il ne vaut pas ses 4 étoiles, mais un 2 étoiles suffirait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons séjourné en couple quelques nuits dans cet hôtel. Globalement l'hôtel est satisfaisant : beau jardin, chambre propre, piscine agréable, plage propre et aménagée.
Nous avons pu faire un baptême de plongée dans la piscine, bénéficier de massages avec vue sur la mer (par le spa de l'hôtel) à des tarifs intéressants.
Côté nourriture, le petit déjeuner était copieux et bon, par contre les repas du soir (nous étions en demi pension) étaient très décevants (peu copieux, et pas de bon goût).
Il est conseillé de plutôt aller manger à l'extérieur de l'hôtel où il y a pas mal de restaurants proches(certains en bord de mer), et qui servent des plats succulents à des tarifs abordables.
La plage est calme et bien aménagée, on peut se baigner(pas de vague grâce à une digue en mer), mais ce n'est pas du sable donc ce n'est pas très agréable et aussi paradisiaque que d'autres plages de l'île.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Milly-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

quand nous voyageons nous recherchons 5 choses ;le soleil, la mer chaude ,les gents adorables,la nourriture ,et pouvoir rapporté des souvenir a bon prix il y a qu a bali que nous avons trouver cela c est un hotel tres simple les gents sonts trop gentils la villes est juste a cotes avec des boutiques a n en plus finir massages sur la plage tljs pour 50 000rp environs 4e50 une heures au bord de mer sous les amandiers hotel calme petit déjeuner bien nous mangeons sur la plage le midi chez tréo beach c est génial et le soir en ville bon resto nous somme aller a sanur en 2008 a nusa dua en 2009 et 2010,2011 a sanur on adore 2012 c etait ile maurice tres deçu c est sur et certain 2013 c est bali :))))

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Leymen / Alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avions réservé plusieurs nuits au Mercure Sanur mais avons décidé de retourner au Novotel Benoa après la première nuit. La chambre était dans un état épouvantable, belle au premier coup d'oeil.... mais en y regardant de plus près elle était sale: les miroirs n'avaient pas été nettoyés, la vasque était propre à l'intérieur par contre l'extérieur n'avait pas été nettoyé! La douche était dans un piteux état (voir photos), la terrasse (si on peux appeler ceci une terrasse!) donnait sur un "jardin" de boue! Le petit déjeuner est basic sans plus. La plage à l'air pas trop mal. L'hôtel a besoin d'un sérieux coup de rafraichissement, il fait pâle figure par rapport à ce qu'on peut trouver sur Bali! C'est dommage je pense qu'il pourrait être chouette s'il était entretenu et rénové!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Resort Sanur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Resort Sanur

Adresse: Jl. Mertasari | P.O. Box 3476, Sanur, Denpasar, Bali 80034, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°13 des hôtels de luxe à Sanur
N°13 des hôtels Spa à Sanur
N°15 des hôtels romantiques à Sanur
N°17 des hôtels familiaux à Sanur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Resort Sanur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Promovacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Resort Sanur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Resort Sanur
Mercure Resort Sanur Bali
Mercure Resort Sanur Hotel Sanur
Mercure Hotel Sanur
Accor Hotel Sanur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Resort Sanur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.