“Bon hotel dans l ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Resort Sanur

Mercure Resort Sanur a été ajouté à vos Favoris
Mercure Resort Sanur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Mertasari | P.O. Box 3476, Sanur, Denpasar, Bali 80034, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 28 sur 68 hôtels à Sanur
“Bon hotel dans l ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Hotel sympa et très bien situé dans sanur, a quelques minutes du centre ville animé le soir.

Chambre de bon standing avec quelques defauts ( odeur de moisissure et probleme de fuite avec les toilettes)

Petit dejeuner buffet de bonne qualité et très varié.

• Séjour du juillet 2012

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Bel hôtel, calme, dans un jardin magnifique, piscines très agréables. Belle plage, il n'y a pas de déchets, dans l'eau non plus, seulement quelques algues qui flottent au bord. La baignade est vraiment top, surtout si on s'éloigne un peu. Je ne comprends pas les gens qui disent que la plage était infecte, il doivent se tromper de lieu.
Cadre enchanteur, nous y serions restés volontiers quelques jours de plus. Nous avions une chambre "de luxe", très propre, avec tout ce qu'il faut (peignoirs, chaussons, thé, café, tisanes, divers produits de toilette, ...). Nous avons aussi très bien mangé avec vue sur piscine et plage, végétation luxuriante, musique balinaise en fond sonore et orchestre le soir.
Des gens de notre groupe (qui sont rentrés directement à Paris à la fin du circuit) ont beaucoup regretté de ne pas avoir pris l'extension de 4 nuits supplémentaires.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
salon
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Dernier hotel lors de notre circuit de lune de miel, des le depart mauvaise opinion, nous arrivons apres une traverse en speed boat donc un peu patraque vers 15h on nous dit que nous avons une super chambre mais quelle est pas prete et a partir de la on vous parck au rez de chausse dans un petit bar pour attendre. Un heure apres ayant pas eu de nouvelle on y retourne, la personne de l accueil part et reviens 10 minutes apres pour dire qu elle est toujours pas prete!!! nous avons du hausser le ton et ils ont chercher une autre chambre mais je suis sur de niveau inferieur. Enfin arrivee dans le chambre une forte odeur de moisissure et un deco plus que mediocre. le reste de l hotel est tres moyen, la plage a vu sur les gros bateaux rien de feerique. Seul le bon rapport qualiteprix du restaurant releve un peu le niveau. Et pour finir notre sejour dans cet hotel nous devions le quitte vers 19h on nous demande de liberer la chambre a 12h et de re attendre 7h cette fois dans le petit bar l heur de notre depart. Une horreur, le personnel pas du tout a l ecoute ! incomparable avec les autres hotels de notre circuit!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
l'Est
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous y avons séjourné de passage lors d'un circuit ! Bonne hôtel de passage, belle piscine mais plage infecte (déchets dans la mer et sur la plage, impossible de se baigner). les chambres sont correct mais loin du standing des autres hôtels au même nombres d'étoiles. Lorganisation de la n° des chambres est impossible dans notre groupe de 15 personnes nous étions au quatre coins du site et il n'y a aucune logique, il faut au moin 10 mn pour trouver sa chambre !
Le repas du soir est très moyen, le petit déjeuné est bien.
Si vous voullez manger sorté de l'hôtel à 10 mn à pied il y a une rue avec beaucoup d'animations resto bar ... Attention lors du change de monnaie hors de l'hôtel, il y a beaucoup d'étrangé qui se fond arnaquer !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
MercureResortSanur, Manager de Mercure Resort Sanur, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,

Nous apprécions sincèrement d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires. Nous sommes préoccupés par la satisfaction de nos clients et vos commentaires sont d'une grande valeur d'entre nous. S'il vous plaît laissez-nous excusons pour vous laisser tomber dans votre déclaration. C'est avec regret sincère que nous notons votre mécontentement avec notre équipe et les installations. Au nom de l'équipe de l'hôtel, nous tenons à vous dire merci pour votre soutien continu et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre station.

Cordialement
directeur général
Noumea, New Caledonia
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Bon point de départ pour visiter Bali. Hotel confort et bon rapport qualité-prix. Belle piscine, beau jardin, plage, proche de la ville sans les nuisances sonores. Staff arrangeant...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

fin de séjourà bali au mercure de sanur; nous avons réservé cet hôtel grâce à une offre sur le web:80€ pour une chambre deluxe au lieu de 150€.
le prix payé est juste.l'hôtel est tout au sud de sanur (20 minutes de l'aéroport), le dernier le long de la plage.l'hôtel est très calme car il ya beaucoup de familles .
les chambres ont été refaites sont donc propres mais manquent de charme.
pour les réservations au prix web , la réception ne donne pas de chambres proches de la mer donc vous êtes au bout de l'hôtel (7/8 minutes de marche avec des petits pour aller à la plage)les deux grandes piscines sont parfaites pour les enfants.
les repas ont été pris plutôt ds les "warungs "locaux juste à côté de l'hôtel, les pieds dans le sable ( le dernier est le de loin le meilleur).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
FAVIERES
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Ayant l'habitude de voyager dans des hotels 5 étoiles, mon agence nous avait conseillé cet hotel. Soi disant d'un bon standing et faisant partie du groupe accor. En fait, je suis plutôt hyper déçue. A l'arrivée pas même un coktail !! des chambres sombres et pourtant au premier étage et en chambre de luxe. Le site de l'hotel indique centre de fitness, c'est FAUX, il n'y en a pas, il est à l'hotel à côté. Il n'y pas de préparation du lit le soir, comme indiqué, il n'y a pas de pantoufles comme indiqué. La plage est vraiment dégeulasse, et la mer aussi, remplie d'algues. Le sable jamais nettoyé et chaussures et bouteilles attendent des lustres avant d' être nettoyées.
Les transats insuffisants même en hors saison. Les picines ont des feuilles qui sont tombées des arbres et restent un bon moment.
Nous avions demandé une chaise, malgré plusieurs demandes, nous ne l'avons jamais eue !!!!
Le coté positif est le petit déjeuner, et la proximité de la ville proche, ou je conseille le resto italien super bon !!!! la Barracca.
La navette s'arrête à 17H super tôt!!!

Enfin, c'était pour notre anniversaire de mariage, et suis super déçue.
Je m'attendais à franchement mieux, il ne vaut pas ses 4 étoiles, mais un 2 étoiles suffirait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux