Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas au niveau prétendu d'un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Resort Sanur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Mercure Resort Sanur a été ajouté à vos Favoris
Mercure Resort Sanur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Mertasari | P.O. Box 3476, Sanur, Denpasar, Bali 80034, Indonésie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 25 sur 68 hôtels à Sanur
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Pas au niveau prétendu d'un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Le cadre de l'hôtel est magnifique ( nature, piscines) bien situé dans cette station balnéaire qu'est Sanur,comme déjà dit le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent mais les chambres sont vieillottes en terme de qualité de literie, d'entretien et d'équipements, sont loin mais très loin des normes 4 étoiles !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 426 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    316
    654
    300
    95
    61
Consultez les avis pour
355
658
92
36
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Breil-sur-roya, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes restés 2 nuits au Mercure Sanur pour débuter notre tour de Bali.

L'emplacement de l'hôtel par rapport au centre de Sanur n'est pas génial, très excentré c'est le tout premier en bas de la route.

La plage est correct, mais pas très propre. Il faut venir très tôt son transat au bord de la piscine car l'endroit est très prisé !

Sinon les chambres sont belles et spacieuse, la literie correct. Le restaurant est bon, le petit dèj et les buffet très varié et copieux ! Le personnel est plutôt sympatique mais sans plus.

C'est correct mais il y a mieux.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras, France
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Chambre assez spacieuse et literie correcte mais manque total d'insonorisation : vous entendez tout ce qui se passe chez vos voisins!
Le petit déjeuner est basique ; une seule machine à café pour tout le monde , sinon c'est le café réchauffé de la cafetière.
Le point positif: la beauté du grand jardin et les 2 piscines .
Tout ceci est un peu viellot et demanderait une sérieuse rénovation
Quant au buffet , il est vraiment mauvais et tout , ou presque , y est froid
Le personnel n'est pas toujours aimable
Hotel que je ne conseillerais sûrement pas
Je ne conseillerais pas cet hotel

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre près de la piscine qui ouvre tôt
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan, France
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Super hotel avec ses 2 piscines, très bon petit déj.
Très bien situé au bout de sanur ce qui evite le va et vient des gens et assure la tranquillité .
L'hôtel prête des vélos ce qui permet de visiter la station.
La plage n'est pas super mais c'est partout pareil á Sanur

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Points positifs: chambre spacieuse, literie de qualité, proche du centre de Sanur, et personnel très aimable.
Points négatifs: piscine un peu trouble, petit déjeuner sans plus, et femmes de ménages assez bruyantes le matin avec les meubles.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nyons, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel vieillot qui mériterait un bon coup de rénovation et qui sent le moisi ! Sans isolation aucune, inutile de vous dire que nous avons entendu les voisins comme si nous étions avec eux. Impossible de dormir tranquillement le matin, la femme de ménage n'avait toujours pas compris au bout de 6 jours qu'il ne fallait pas entrer dans la chambre, sauf autorisation sur la porte...Nous étions logés en face de la piscine et l'heure d'ouverture est 7 h ! En clair, si vous voulez faire la grasse mat n'allez surtout pas dans cet hôtel !! Sinon les extérieurs sont très agréables (beau parc bien arrangé, belles piscines, bar extérieur, plage juste en face : sable relativement propre) . Quant à la nourriture, nous n'avons pris que le petit déjeuner qui était correct sans plus.. Le personnel était agréable. Néanmoins, nous ne recommanderions pas cet hôtel que nous considérons comme bas de gamme.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuilly-sur-Seine, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

un resort agréable,une plage agréable, un personnel souriant (excepté au restaurant, limite désagréable) mais une nourriture EXECRABLE
Nous voyageons souvent avec accor, mais ce mercure et ses 4 étoiles est une grave erreur et ne rend pas service à cette chaîne hôtelière.
La nourriture le soir est digne d'une cantine bas de gamme,
Beaucoup de touristes de voyagistes de milieu et bas de gamme.
Il y a beaucoup d'hôtel 4 et 5 étoiles à Bali, pour pouvoir facilement fuir cet hôtel (dommage car le resort pourrait être super si les chambres étaient rénovées, le staff au restaurant remis à niveau et surtout le chef cuisinier viré

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureResortSanur, Manager de Mercure Resort Sanur, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

We sincerely appreciate you taking the time to send us your feedback. We're concerned with the satisfaction of our guest and your feedback is a great value of us. Please let us apologize for letting you down on your return. It is with sincere regret that we note your dissatisfaction with our team and facilities. On behalf of hotel team, we wish to say thank you for your continuous support

Kind Regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Mercure Resort Sanur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Resort Sanur

Adresse: Jl. Mertasari | P.O. Box 3476, Sanur, Denpasar, Bali 80034, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°10 des hôtels de luxe à Sanur
N°10 des hôtels Spa à Sanur
N°15 des hôtels romantiques à Sanur
N°17 des hôtels familiaux à Sanur
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 109 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Resort Sanur 4*
Nombre de chambres: 189
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Promovacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Resort Sanur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Resort Sanur
Mercure Resort Sanur Bali
Mercure Resort Sanur Hotel Sanur
Mercure Hotel Sanur
Accor Hotel Sanur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Resort Sanur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.