Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hotel au style balinais. ” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Resort Sanur

Enregistrer Enregistré
Mercure Resort Sanur a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Mercure Resort Sanur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Mertasari | P.O. Box 3476, Sanur, Denpasar, Bali 80034, Indonésie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°29 sur 64 hôtels à Sanur
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Un hotel au style balinais. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé 14 nuits au mercure (chambre 327) c'est vrai que c'est le style balinais et ça c'est un côté positif
14 nuits réussies, 14 petit-déjeuner très copieux et avec un choix illimité
14 matin où notre chambre à été nickel
Pendant notre séjour nous avons rencontré que du personnel souriant,agréable, professionnel et très réceptif.
Problème de serrure réglé dans les 10mn ampoule grillée remplacée dans les 5 mn
Plage propre (pour Bali), transat agréable et piscine chaude (32) et mer (30)
Le SPA que du bonheur


Grace à tout cela notre séjour a été très réussi.
Hotel à conseiller d'ailleurs nous y retournerons
Les autres hotel sur sanur sont peut être plus standing mais c'est au mercure que la plage est le mieux exposée et grande

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureResortSanur, General Manager de Mercure Resort Sanur, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

sincèrement
directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    230
    532
    257
    88
    50
Consultez les avis pour
306
519
76
30
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Pour du calme ,notre chambre ,une belle pièce bien décorée,un petit frigo et un écran plat (que l on ne regarde pas ,mieux à faire )
,une salle avec douche ,de bons produits et deux bouteilles d eau d offertes chaque jour .Pour notre part un massage d une heure ,nous a été offerte ,ça fait toujours plaisir .Notre terrasse à l étage donnait sur des arbres tropicaux ainsi qu un temple .. accueillant et souriant ,le personnel gère bien le petit soucis tel un manquement de serviette ou autre .Bon petit déjeuner ,pourrait peut être demander plus de choses ,non plus de variétés .Deux piscines ,une vers le restaurant ,face à la plage l autre plus en retrait entourée d arbres .Les écureuils ,oiseaux et crapauds viennent bercés vos nuits .

Astuce pour la chambre : Pas de problème sur cet hôtel Personnellement autour du temple peut être moins exposé aux bruits d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureResortSanur, General Manager de Mercure Resort Sanur, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

sincèrement
directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous sommes restés une dizaine de jours dans cet hôtel en avril 2014.
Rien à dire sur l'accueil, le transfert s'est bien passé, un chauffeur de l'agence nous attendait à l'aéroport, nous avons été agréablement accueillis,, la chambre était prête.
Nous avons néanmoins été un peu déçus par la chambre qui relève plus du 3 étoiles que du 4.
La literie est de bonne qualité, mais on nous a apporté un lit supplémentaire pour ma fille qui était étroit et assez inconfortable.
Nous avions bien précisé (et payé) pour une chambre à 3 lits et ce fut en fait une chambre à 2 lits où l'on a ajouté un lit pliant, alors, forcément, on est un peu plus serrés !!!
Le personnel a été agréable et efficace, nous avons eu une ampoule changée à notre demande rapidement, nous avons demandé shampoing et savons supplémentaires que nous avons reçus sans problème.
L'emplacement de l'hôtel est excellent, la plage magnifique quoi qu'un peu vaseuse à marée basse, la mer ramène des détritus chaque jour, mais c'est un problème partout à Bali et nous avons noté des efforts notables ,dans l'hôtel pour tenir propre.
Le petit ,déjeuner est très correct, nous n'avons pas essayé le restaurant.
A ce sujet, je déconseille de prendre la demi pension ou la pension complète, vous trouverez des tas de "warungs" (petits restaurants) à quelques minutes à pieds où vous mangerez très bien pour des sommes dérisoires.
En revanche, il n'y a ni animations ni divertissement dans l'hôtel ni aux alentours, cela ajoute à la tranquillité, mais les ados peuvent y trouver le temps long !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureResortSanur, General Manager de Mercure Resort Sanur, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

sincèrement
directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel agréable dans un parc arboré composé de Zones de piscines très agréables.Accueil de qualité.
Chambres très confortables.
Seul bémol, la qualité de la restauration et des petits déjeuners qui n'est pas en conformité avec les autres prestations et chers pour ce que c'est...


  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureResortSanur, General Manager de Mercure Resort Sanur, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher client,

Nous apprécions sincèrement d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires. Nous sommes préoccupés par la satisfaction de nos clients et vos commentaires sont d'une grande valeur d'entre nous. Au nom de l'équipe de l'hôtel, nous tenons à vous dire merci pour votre soutien continu et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre station.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Faumont
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

La situation de l'hôtel est assez excentrée du "centre" de Sanur.
Pour rejoindre les principaux lieux de commerce ou de restauration, il faut marcher longtemps ou prendre un taxi. Mais il y a de nombreux "warung" (petits restaurants locaux) à proximité et pas chers.
La journée il y a une navette qui vous amène à un supermaché.
Après avoir réservé 2 chambres voisines plusieurs mois à l'avance (confirmées par email à plusieurs reprises), nous sommes arrivés à 14h à l'hôtel. Les chambres n'étaient pas prêtes et situées dans deux bâtiments différents. Nous n'avons eu les chambres qu'après 16h.
2 jours plus tard nous avons eu des chambres plus proches mais toujours pas voisines.
Très régulièrement, il manquait des serviettes dans les salles de bain, et il est assez difficile d'en obtenir.
Plusieurs ampoules d'éclairage ont claquées durant le séjour et n'ont été changées que la veille de notre départ (séjour de 13 nuits).
L'état des chambres est assez décevant pour un hôtel Mercure. Certes il s'agit d'une zone équatoriale, mais ce n'est pas pour cela que la moisissure dans la salle de bain et les nombreuses fourmis dans les chambres doivent être considérées normales ou agréables. Nous étions pourtant dans des chambres dites "Deluxe"!!
Curieusement la climatisation fonctionne toute la journée dans certaines chambres et pour d'autres elle s'arrête dès que vous retirez la carte d'accès électronique de la chambre.
L'hôtel dans son ensemble est plutôt agréable, avec les bungalows ou petits immeubles installés dans la verdure, mais l'ambiance est un peu impersonnelle. Aucune activité particulière.
La plage est particulièrement décevante, voire sale (nombreux détritus, mais malheureusement comme un peu partout sur Bali)
La plupart du personnel est agréable, mais pas non plus particulièrement chaleureux.
Globalement cet hôtel ne correspond pas au standard de la marque Mercure que je fréquente très régulièrement

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureResortSanur, General Manager de Mercure Resort Sanur, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher client,

Nous apprécions sincèrement d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires. Nous sommes préoccupés par la satisfaction de nos clients et vos commentaires sont d'une grande valeur d'entre nous. Au nom de l'équipe de l'hôtel, nous tenons à vous dire merci pour votre soutien continu et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre station.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel.
L’accueil n’est pas dès plus chaleureux. Le personnel n'est pas très souriant (sauf rares exceptions) et pas très disponible
Les chambres ne sont pas très propres. Les serviettes de bains, de plage et draps tachés.
Des déchets stagnent à la surface de l’eau, à proximité de la plage
Seul point positif, la piscine qui se trouve proche du restaurant
La nourriture est correcte
Si vous êtes en fauteuil roulant, l’hôtel est « vendu » comme accessible. Mais les rampes d’accès (qui ont, ceci dit, le mérité d’exister) sont très pentues. Les allées sont en revêtement caillouteux. Les chambres « PMR » ne sont pas plus grandes que les « classiques » (Seulement quelques barres de transfert en plus) Enfin ; les 2 piscines restent beaucoup plus accessibles que la plage de l’hôtel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureResortSanur, General Manager de Mercure Resort Sanur, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher client,

Nous apprécions sincèrement d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires. Nous sommes préoccupés par la satisfaction de nos clients et vos commentaires sont d'une grande valeur d'entre nous. Au nom de l'équipe de l'hôtel, nous tenons à vous dire merci pour votre soutien continu et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre station.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Resort Sanur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Resort Sanur

Adresse : Jalan Mertasari | P.O. Box 3476, Sanur, Denpasar, Bali 80034, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°12 des hôtels Spa à Sanur
N°13 des hôtels de luxe à Sanur
Fourchette de prix (par nuit): 29 € - 103 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Resort Sanur 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Promovacances, Promovacances, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Resort Sanur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Resort Sanur
Mercure Resort Sanur Bali
Mercure Resort Sanur Hotel Sanur
Mercure Hotel Sanur
Accor Hotel Sanur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Resort Sanur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.