Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Resort Sanur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Mercure Resort Sanur a été ajouté à vos Favoris
Mercure Resort Sanur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Mertasari | P.O. Box 3476, Sanur, Denpasar, Bali 80034, Indonésie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°27 sur 67 hôtels à Sanur
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous revenons d'un séjour de 9 nuits dans cet hôtel. Globalement l'hôtel est très bien et nous avons passées de tres bonne vacances. Ce qui est dommage c qu'il manque pas grand chose pour être exceptionnel...
Voici les points fort: rien à redire sur l'extérieur de l'hotel, les jardins sont magnifiques et très bien entretenu. Le style architectural fait qu' on se sent pas dans un gros complexe et le fait d'être rester dans le style de construction balinais le démarque des autres hôtels.
Proche de plusieurs restaurants beaucoup moins cher que celui de l'hôtel.
Cet un bon point de départ pour partir visiter ubud ou les rizières. La plage n'est pas transcendante mais elle est propre et sans vague ce qui est plutôt rare à bali. Niveau piscine nous étions proche de la plus grande des 2, et c'est celle que je préfère, elle est au calme et pas besoin de se battre pour un transat et une place à l'ombre. Les chambres sont propres et le personnels souriant et courtois, néanmoins certains réceptionnistes ne maîtrisent pas assez l'anglais... mieux vaut tomber sur la responsable si avez une demande un peu plus particulière...
Les point négatifs : la literie est à changer! Nous étions dans une chambre familiale qui d'ailleurs été très bien et spacieuse, meme si j'ai toujours pas compris la logique de l'électricien qui a placer les interrupteurs...
Le petit déjeuner est sans réel surprise et j'aurais aimer voir un peu plus de changement surtout au niveaux des fruits! Il y a tellement de fruits exotiques et bon à bali que je ne comprends pas pourquoi il nous cantonnent à de l'ananas, papaye, melon et pastèque! C'est lassant!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureResortSanur, Manager de Mercure Resort Sanur, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Google Traduction
Dear Guest
We sincerely appreciate you taking the time to send us your feedback. We're concerned with the satisfaction of our guest and your feedback is a great value of us. On behalf of hotel team, we wish to say thank you for your continuous support and we hope you will give us the opportunity to welcoming you again in our resort.
Best Regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 277 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    274
    581
    275
    93
    54
Consultez les avis pour
325
578
83
34
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Blanmont
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Nous avons séjourné cet été avec notre fille de 9 ans.

Nous avions eu un bon prix en demi-pension avec vols par un tour opérateur allemand et au départ de Dusselsorf.
Nous y sommes restés 15 jours en alternant 1 jour sur 2 visites/ farniente.

Nous avions trouvé un chauffeur à Sanur dans le rue principale près de l'hôtel Prama.
Coût pour ce service: 35 euros pour une journée de visites au choix à travers l'île de 9h à 19h.

Nos coup de cœur au niveau restos: Mama Putu en sortant sur la gauche de l'hôtel et Jack Fish en longeant la plage bien après le Prama.

Nous vous conseillons aussi la confection de vêtements chez le Couturier "RITZ COUTURE" dans la rue principale en sortant à droite de l'hôtel et en allant vers le Prama ( petit magasin en désordre sur la gauche) N'oubliez pas d'apporter vos robes, chemisiers préfères en modèle.

En ce qui concerne les retraits (limités aux distributeurs), nous vous conseillons d'aller au guichet de la banque situé dans l'hôtel Prama, mais aux heures de bureau avec son passeport. Ce qui vous permet de retirer jusqu'à 5000000 de roupies.

L'hôtel Mercure quant à lui est très beau, nature et très zen.
Il n'y a pas trop de monde à la piscine. Donc pas besoin de se lever tôt pour les chaises longues.
L'accueil est très agréable, la réception efficace, les serveurs souriants.
Le seul bémol, c'est la responsable du restaurant le soir: non seulement elle n'est pas sympathique, mais elle fait des erreurs dans votre addition pour les boissons. À vérifier donc.

Sinon, tout y était parfait.
Nous avions un bungalow supérieur situé dans l'allée menant à la plage et au restaurant.

En ce qui concerne les massages, ceux du centre de bien-être de l'hôtel Prama sur la plage sont tops même si un peu cher.

Pour résumer, ce pays est magique, les habitants y sont exceptionnels !
Leur gentillesse est gratuite et c'est rare de nos jours.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureResortSanur, General Manager de Mercure Resort Sanur, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que vous aviez un séjour mémorable à Mercure Resort Sanur et nous apprécions votre rétroaction positive en ce qui concerne tous les aspects de votre séjour. Cela a toujours été gratifiant d'entendre de telles compliment, car il stimulera l'esprit de notre personnel à offrir le meilleur service d'accueil pour notre client privilégié. Nous espérons que votre prochaine visite dans notre hôtel sera le plus agréable cette fois. Très hâte de vous accueillir à nouveau dans notre station dans un proche avenir.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

C'est un très joli hôtel, personnel très gentil!
Repas moyens sur place mais il suffit de faire quelques pas pour manger de bons poissons grillés à bas prix.
La plage est très sympas, avec beaucoup d'activités à faire autour sans trop se déplacer.
Les chambres sont très spacieuses et propres.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureResortSanur, General Manager de Mercure Resort Sanur, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre récent séjour au Mercure Resort Sanur Bali. Il est avec un grand plaisir que nous avons accepté vos compliments envers nous. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel à œuvrer à la meilleure qualité de service.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annecy, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine au Mercure (3 jours en circuit et 4 jours en extension). Parc magnifique et bien entretenu. Plage agréable, pas de problème pour obtenir un transat, par contre impossible de se baigner à marée basse, heureusement les 2 piscines sont correctes. Nous ne sommes pas gêné par le traffic aérien. Notre chambre et particulièrement la salle de bain nécessiterait une sérieuse rénovation. Nous avons demandé à changer de chambre, car elle était en rez de jardin et très sombre. Il a fallu beaucoup parlementer à la réception pour obtenir une chambre à l'étage et si possible près de la plage. Par contre impossible d'obtenir un grand lit. La restauration est correcte et les tables bien situées au dessus de la piscine. Une mention particulière pour le buffet du petit déjeuner qui est copieux. Pour le soir, les restaurants proches de l'hôtel en direction de Sanur sont très bien et moins chers que le Mercure. Nous avons apprécié la navette pour se rendre en ville. La boutique de l'hôtel est très chère. Le comble, si vous n'avez pas acheté les cartes postales chez eux, il vous vende les timbres 40% plus cher et se sont des timbres sans colle.... Ont-ils été décollés des cartes mises dans la boîte de l'hôtel?...

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureResortSanur, General Manager de Mercure Resort Sanur, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Cher Nom de l'invité,

Nous apprécions sincèrement d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires. Nous sommes préoccupés par la satisfaction de nos clients et vos commentaires sont d'une grande valeur d'entre nous. S'il vous plaît laissez-nous excusons pour vous laisser tomber dans votre déclaration. C'est avec regret sincère que nous notons votre mécontentement avec notre équipe et les installations. Au nom de l'équipe de l'hôtel, nous tenons à vous dire merci pour votre soutien continu et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre station.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulogne-Billancourt, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Beau complexe très bien entretenu. Contrairement à la plupart des hôtels sur la plage, petits pavillons (2 étages maximum). Chambre fonctionnelle, petite salle de bains. 2 belle piscines. Buffet correct et varié. Navette pour le centre-ville. Grande sécurité.
Bon accueil. Personnel aimable.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureResortSanur, General Manager de Mercure Resort Sanur, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que vous aviez un séjour mémorable à Mercure Resort Sanur et nous apprécions votre rétroaction positive en ce qui concerne tous les aspects de votre séjour. Cela a toujours été gratifiant d'entendre de telles compliment car il stimulera l'esprit de notre personnel pour offrir le meilleur service de l'accueil à notre client privilégié. Nous espérons que votre prochaine visite dans notre hôtel sera le plus agréable cette fois. Très hâte de vous accueillir à nouveau dans notre station dans un proche avenir.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Resort Sanur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Resort Sanur

Adresse: Jalan Mertasari | P.O. Box 3476, Sanur, Denpasar, Bali 80034, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°12 des hôtels Spa à Sanur
N°14 des hôtels de luxe à Sanur
N°17 des hôtels romantiques à Sanur
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Resort Sanur 4*
Nombre de chambres: 189
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Agoda, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Resort Sanur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Resort Sanur
Mercure Resort Sanur Bali
Mercure Resort Sanur Hotel Sanur
Mercure Hotel Sanur
Accor Hotel Sanur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Resort Sanur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.