“Un excellent rapport qualite/prix” 5 5 étoiles

(0361) 283353
Classé n° 58 sur 256 Restaurants à Sanur
Cuisines : indonésienne
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Desserts, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Un excellent rapport qualite/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Situe sur le trottoir d en face de notre hotel, nous avions repere ce resto car sa deco etait sympa et sa carte variee.
Franchement, c est l un des meilleurs rapports qualite/prix que j ai testes durant mon sejour de 2 semaines a Bali!
Le manager est super sympa et en plus tres honnete : j ai demande d avoir du tofu en supplement dans mon plat + de me remettre du soda dans mon ginger fizz et je n ai eu aucun extra a payer. Les prix de l ensemble de la carte sont peu eleves et compte tenu du gout, c est vraiment pas cher! Un coup de coeur pour les legumes prepares dans leur lait de coco. En plus, le temps d attente est extremement rapide compare aux autres resto (10 min seulement).

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
Saint-Valery-en-Caux, France
“du changement”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Sommes revenus à un an d'intervalle. Un changement notable dans l'agencement qui le ferait passer de l'esprit warung au petit restaurant .Neanmoins, L'accueil est toujours chaleureux, le personnel est toujours aussi sympathique.Les mets sont toujours bien préparés et de choix.Les prix ont legerement augmentés.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nyon, Suisse
“Bonne adresse, simple et bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Petit restaurant en fin de journée ou nous avons tous adoré nos plats.
Les prix sont très correcte pour un restaurant de touristes(4 eur pour un poisson grille) et le cadre est sympathique.
Rien de fou dans cette adresse mais un bon moment car bien tenue, personnel gentil et nourriture très bonne.
Nous recommandons tous chaleureusement

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“En un seul mot DIVIN”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Sur les recommandation de tripadvisor nous y avons dîner en amoureux à ne pas manquer le canard croustillant et sa sauce au piment ( servis à part) et leur poulet au lait de coco superbe rapport qualité prix à ne pas manquée

Visité en mai 2013
Saint-Valery-en-Caux, France
“excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

En suivant les conseils de tripadvisor, nous n'avons pas été déçus. La cuisine est excellente pour un warung. Le personnel très sympathique et souriant acceptant les photos. nous y sommes allés deux fois pendant notre séjour.Ambiance chaleureuse si vous aimez les contacts. Cadre agréable même au bord de la route principale.

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pregina Warung ont aussi consulté

Sanur, Denpasar

Vous connaissez Pregina Warung ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pregina Warung, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.