“Piège a touriste...” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Piège a touriste...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Malgrés un beau décor et un bon accueil l'endroit reste un piège a touriste ... Cher pour ce que vous mangez, même si l'effort a été mis sur la présentation ... Les quantités sont restreinte sur les pâtes par exemple ou sur les crevettes géantes 5 pièces , même avec une entrée cela reste léger ! Vous pouvez avoir la même qualité dans un warumg a beaucoup moins avec le décor en moins mais avec le même accueil aussi chaleureux....

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 57 %
Bernay, Haute-Normandie, France
“amourable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

j'adore bien les ambiences.. c'est tranquille.. et bon servir. c'est suffit la location dans la plage sanur.

Visité en janvier 2012
clichy
“Trés bon rapport qualité -prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Ce resto nous a été recommandé tout simplement par notre chauffeur de taxi qui je crois n'allait pas souvent au restaurant et qui nous a aiguillé vers un retaurant apprécié des touristes ....Accueil trés agréable , jolie terrasse , groupe de musiciens /chanteurs plaisant et carte assez fournie , poisson frais et grillé , bons satés...joliment servi , ce restaurant n'est pas donné mais agréable et on y mange trés correctement ! le service est bon et la serveuse a récapitulé chaque plat en s'adressant directement à la personne qui l'avait commandé ce qui est trés plaisant !

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa Luna International Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Casa Luna International Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Luna International Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.