“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Classé n° 34 sur 256 Restaurants à Sanur
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 15
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille, Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Luxembourg, Luxembourg
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passe un très bon moment et le repas est très bon, pas trop copieux mais bon.
Service impeccable et personnel gentil

• Indonésien en 1er
Luxembourg, Luxembourg
“Qualité et service en baisse”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous avions l'habitude de nous rendre dans ce restaurant l'an dernier pour changer de la nourriture indonésienne.
Mais cette année nous y sommes retourné et quelle surprise, moins de choix dans les pizzas, les prix sont assez chers et le service pas du tout à la hauteur (pas organise du tout, tables arrivée après d'autres servies avant, les cocktail traînent sur le bar avant d'être enfin servi, du coup mon cocktail a base de sorbet était complètement fondu).

Bref déçus !

Visité en septembre 2013
Marseille, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Certe vous mangez bien, le restaurant et sa terrasse sont agréables, mais c'est vraiment cher pour ici.. 2 pizzas une bouteille d'eau et deux cafés 350000IDR..

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pizzeria haut gamme”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Super pizzeria les pizzas sont cuite au feu de bois et les salades excellentes superbe cave piano a queue laqué noir super accueil et service par contre un peu plus cher que la normal pour Bali mais a conseillé pour changer de la cuisine indo..

Visité en juillet 2013
Tramelan, Suisse
“Depuis 8 ans nous y retournons régulièrement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Ce restaurant qui était au début tenu par un cuisinier de Genova, Giorgio, est toujours demeuré une excellente table même depuis la disparition de son créateur. Passant chaque année 2-3-semaines de repos à Bali, nous y retrouvons régulièrement le maître d'hôtel Darsana qui nous présente sa carte et nous conseille en ce qui concerne les vins. Nous n'avons jamais été déçus depuis toutes ces années et ne pouvons que conseiller cet établissement.
Un couple de vacanciers suisses.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Village ont aussi consulté

Vous connaissez The Village ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.