“Un vrai régal ” 5 5 étoiles

Cuisines : française, internationale
lésigny
“Un vrai régal ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

C'est le restaurant incontournable de Sanur, cuisine fine et raffinée, un service irréprochable, et un cadre superbe, goûter en priorité un assortiment de plats (10) indonésien, ou encore les gambas grillés. Enfin pour les amateurs de cocktails c'est également une bonne adresse (ce qui ne"est pas évident ici...)
Allez y les yeux fermés, et bon appétit

• Indonésien en 1er
“Très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Le cadre et l'ambiance sont supers, la nourriture est excellente, le service très bien avec en prime un serveur qui parle français ! Il y a un orchestre certains soirs qui passe table par table et vous laisse choisir un morceau qu'il vont interpréter ! Ils ont un très grand répertoire ! Ils nous ont chanté Dancing queen de ABBA et nous ont demandé de danser avec eux ! Nous avons passer un très bon moment de plus qu'ils ont un service de transport gratuit ! Ils viennent vous chercher juste devant l’hôtel et vous y ramène. Je vous conseille fortement ce restaurant.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Illkirch, France
“Du charme et de la classe”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Restaurant très agréable, qui a tout d'un " grand" , avec des amuse bouches et digestifs offerts. Cuisine internationale et locale raffinée sans oublier une présentation soignée. Un orchestre accompagne la soirée sachant rester dans des volumes sonores agréables. Cerise sur le gâteau, ce soir Charming nous demande si on veut un taxi pour rentrer, nous répondons oui, et arrivés à l'hôtel, le chauffeur nous annonce que la course est offerte!

Visité en mars 2014
Sanur, Bali, Indonesia
“la classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

service soigné, cuisine raffiné incontestablement une des meilleurs table de Sanur. Ne pas y aller serait une erreur.

Visité en janvier 2014
“Jolie cadre et repas de qualité sont au rendez vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un restaurant "charmant", on y mange très bien, le service est impeccable. Les plats proposés sont de qualité (les prix sont certes plus élevé que dans un warung classique mais cela se justifie complètement par sa qualité car attention, on a rien sans rien...)

Pour couronner le tout, nous avons eu le droit a un groupe de musicien balinais qui nous a joué et chanté (j'y tiens) "Aline" de Christophe, juste énorme et inattendu.

Un petit clin d'œil au logo vraiment sympa et original. ;-)

Les voyageurs ayant consulté CharMing ont aussi consulté

Sanur, Denpasar

Vous connaissez CharMing ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CharMing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.