“Un moment inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n° 13 sur 256 Restaurants à Sanur
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 5 - USD 20
Cuisines : Française, internationale
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Perigueux
“Un moment inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous sommes un soir avec un orchestre typique balinais, un vrai chef d'œuvre!!!! Nous avons dégusté d'excellent cocktail avant de nous laissé tenter par des plats fins et raffiné. Aucune déception, le service est irréprochable. Nous avons pas eu la chance de faire la connaissance du patron. Adresse à ne surtout pas rater !

Visité en juin 2014

• Indonésien en 1er
Voisins-le-Bretonneux, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

en circuit de Java et Bali, nous sommes allés tous (17personnes) diner dans ce restaurant et ce fût un régal. crabe farci, plats de poisson très fins, gouteux et personnel super agréable.
je ne peux pas vous donner d'indication de prix , inclus dans notre forfait voyage
A recommander

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-denis, France
“nouritture franco/indonesienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

le patron indonésien a vécu en France et a été formé notamment au club med ,sa cuisine est inventive et mélange tradition indonésienne et française.

Visité en août 2013
lésigny
“Un vrai régal ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

C'est le restaurant incontournable de Sanur, cuisine fine et raffinée, un service irréprochable, et un cadre superbe, goûter en priorité un assortiment de plats (10) indonésien, ou encore les gambas grillés. Enfin pour les amateurs de cocktails c'est également une bonne adresse (ce qui ne"est pas évident ici...)
Allez y les yeux fermés, et bon appétit

“Très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Le cadre et l'ambiance sont supers, la nourriture est excellente, le service très bien avec en prime un serveur qui parle français ! Il y a un orchestre certains soirs qui passe table par table et vous laisse choisir un morceau qu'il vont interpréter ! Ils ont un très grand répertoire ! Ils nous ont chanté Dancing queen de ABBA et nous ont demandé de danser avec eux ! Nous avons passer un très bon moment de plus qu'ils ont un service de transport gratuit ! Ils viennent vous chercher juste devant l’hôtel et vous y ramène. Je vous conseille fortement ce restaurant.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Charming ont aussi consulté

Sanur, Denpasar

Vous connaissez Charming ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charming, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.