“Sanur beach : a éviter ! Ne perdez pas votre temps !” 1 5 étoiles

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Montpellier, France
“Sanur beach : a éviter ! Ne perdez pas votre temps !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Bonjour a tous,

La plage de Sanur est désagréable.
La plage paraît belle de loin mais en réalité est trés sale, vaseuse, inpraticable selon la marrée.
de plus elle est composé de centaines de magasins où les commerçants surnommés les moustiques vous gâchent votre journée.
Je vous conseille les plages de benoa pour le water sport, kuta ( plus touristique) et surtout jinbalan et balangan pour leur beauté.

Visité en avril 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
9 avis sur les attractions
“Sans charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous résidions a 15 minutes de la plage de Sanur. Nous y sommes aller le premier après-midi de notre arrivée et ne nous y sommes jamais retourner sur nos 4 jours de résidence a Sanur. La plage est sans charme, plutôt banale. La mer était basse, impossible de se baigner. Il n'y avait pratiquement personne dans les restaurants ou sur la plage, ce qui était un peu déprimant. Sachez que nous y sommes allés un après midi de pluie, ce qui rend la plage surement moins belle. Mais tout de même, je vous déconseille d'aller sur cette plage. Par contre la ville de Sanur en elle-même est pas mal !

Visité en avril 2014
Saint genis pouilly
“Belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Belle plage propre avec une belle promenade et des warung rapport qualité-prix corrects, ça change des plages sales de Seminyak kuta, bien pour être en famille

Visité en février 2014
Lambersart, France
“Plage agréable et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Sanur beach est une plage calme avec des jolies bateaux colores . La mer est très calme et chaude.
Un chemin de ballade se trouver derrière la plage il y a une possibilité de louer des vélos !

Visité en avril 2013
153 avis sur les attractions
“Belle plage...de loin!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Sanur Beach est plutôt belle à première vue, mais quand on se rapproche davantage, on remarque qu'elle est sale et que l'eau n'est pas si transparente que ça, il y a même des algues!
Prenez des photos du paysage si vous passez dans le coin, mais pour vous baigner je vous conseille de descendre plus au sud ou de remonter sur la côte au nord.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Sanur Beach ont aussi consulté

Nusa Dua, Nusa Dua Peninsula

Sanur, Denpasar

Vous connaissez Sanur Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanur Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.